“Un camping génial , mais pas les alentours” 4 5 étoiles

La Carabasse
Avenue de la Mediterranee, 34450 Vias, France   |
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
echevannes
“Un camping génial , mais pas les alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes parti a la carabasse 2 semaines. C est la seconde fois que nous partons en mobil home. La premiere fois c etait a vendres plages, le mobil home etait tellement petit que mon mari ne voulait pas retourner en camping. Là, rien a redire.
Je commence par le negatif: la superette très chere,  quasi le double d un Hyper classique. Le chemin qui mène a la plage est assez salle, mais ce n est pas la faute de siblu, les touristes sont parfois vraiment negligeant. Les plages sont petites , etroites, et pas très propres non plus,
Point positif: le camping la carabasse dans son ensemble: hyper propre, des professionnels sympas, il y fait bon vivre!!! La piscine est hyper surveillee, royale pour les enfants! Les animations, c est super, des animateurs hyper motivés meme lorsque peu d enfants sont présents. Bravo a eux!! Ils ont un sourire eclatant dans toutes circonstances!  Le resto sur place est pratique. Pas très cher.
Dommage pour l entrée du camping, un peu kitche, mais rassuré vous, ca ne reflète pas la réalité, le camping est en bord de route mais bien organisé a l interiieur pour ne pas entendre le bruit des voitures.Pour  L un des camping tout près, les salisses, la piscine est en bord de route, bizarre...et pas très vacances pour le coup. lEs differents magasins TOURISTES de vias sont entassés les uns sur les autres et la retauration ne donne pas envie...

Le camping est calme, on peut dormir facilement sans bruit ambiant, la securité est aussi tres presente.
Juste une petite remarque pour le camping: les voitures se garent non pas sur leur parcelle mais le long du mobil home, ce qui empeche la circulation ou simplement rend tres diffcile l entrée sur la parcellle pour ceux qui sa garent " comme il faut" .  Aussi, les jeux de balles dans les piscines sont penibles, quand vous nagez, vous netes pas a l abri de vous prendre un coup de raquettes ou une balle dans le dos.
Conclusion: Je recommande le camping mais pas les plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 20 août 2013

C'est toujours très plaisant de voir que nos vacanciers ont passé de bon moments sur notre village. Toutes nos équipes ont pour but la satisfaction de notre clientèle.

Nous avons bien pris note de tous vos commentaires.

Cordialement.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est la deuxième fois que nous venons à la carabasse et ce fut encore une fois un réel plaisir. Les enfants peuvent participer à de nombreuses activités et se promener sans craintes.
l'équipe d'animation est formidable avec une mention particulière pour Kevin et ses cours de Zumba. vivement l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci de vos commentaires très sympa sur la carabasse et ses équipes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un très bon séjour à la carabasse, le site est particulièrement agréable et très bien entretenu dans l'ensemble, petit bémol au niveau du pédiluve de la piscine qui mériterait un bon coup de neuf. le personnel d'entretien ainsi que le personnel d'animation sont très polis.
beaucoup d'animations pour les enfants, très peu pour les parents, dommage.
par contre le camping est très bien situé entre mer et village, ce qui permet d'utiliser très peu le véhicule, un atout quand on veut se reposer.
pour finir, j'aimerais remercier tout particulièrement clémence à l'accueil qui malgré l'impatiente de certaines personnes et de leur amabilité, a su faire preuve d'un grand professionnalisme qui fait du sigle de siblu l'envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour vos agréables commentaires sur notre village. Il est très plaisant de savoir que nos vacanciers passent de superbes vacances. Nous tranmettrons vos compliments aux équipes qui seront ravis.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le camping est propre et bien situé, proche de la plage et d'agde, il même bien constitué et équipé même s'il nous a fallu traverser le camping avec les poubelles. Il aurait peut-être fallu 4 douches de plus pour les heures de pointes. Les animations sont corrects. Les animateurs sont jeunes et bien présents avec leur bonne humeur. D'ailleur je remercie Kevin pour le volley et sa présence pour le reste. Les sorties peuvent se faire sans voiture dans la rue du camping aux bars. A venir essayer entre amis!

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

la carabasse est un camping ou il fait bon vivre, par contre les enfants sont les rois pour toutes les animations, c'est tres bien sauf que se sont les parents qui payent, alors ont aimerais bien s'amuser nous aussi.La journee c'est bien mais le soir c'est toujours pareil: cabaret pour les enfants, soiree bresilienne pour les enfants etc...On aimerait bien danser plutot que de voir des ploucs squater la scene a regarder leurs progeniture se trémousser sur une choregraphie bidon.
A nous le soir et les gosses au lit, parce que nous aussi nous avons des enfants et qu'ils s'amusent tres bien la journee, alors le soir place aux parents.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous avons bien noté vos commentaires.
Il est vrai que La carabasse est un village familial.
Nous nous efforçons de faire des animations variées autant pour les enfants (spectacle une fois par semaine : le Talent show, que pour le s adultes : spectacles « rock of ages » étant plus pour les adultes que pour les enfants, il y a aussi le KARAOKE toutes les semaines, nous faisons venir des groupes de musique, soirée dansante tous les samedis soir…
L’été est n’oublions pas les grandes vacances autant pour les parents que pour les enfants qui toute l’année se couchent de bonne heure.
Nous avons aussi le bar de l’Atoll qui diffuse les événements sportifs et qui a une ambiance musicale.
Il est cependant difficile de plaire à tout le monde.

Marie pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ceci est mes deuxièmes vacances avec Siblu et encore une fois j’étais conquise!!
L’équipe d'animation a été formidable, en particulier KEVIN que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a 5 ans au Lac des Rêves. Il est toujours souriant et plein de vie, c’était un réel plaisir de le revoir. La qualité de ses cours de Zumba et animation en général vaut une 4 étoile !!
Merci a Fiona pour ses cours de gym le matin, un petit sourire de temps a temps n'aurai pas fait du mal.
Un grand merci a Gemma pour toute son organisation.

Bravo a Carabasse, il me tarde de vous retrouver l’année prochaine!

Astuce pour la chambre : Un peu moins de paroles sur scène et plus d'action pour les soirées d'animation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de vos gentils commentaires cela fait toujours plaisir de savoir que nos équipes font du bon travail pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous disons donc à l'année prochaine.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Les infrastructures du camping sont très satisfaisantes, les emplacements sont propres et ombragés, la piscine est bien surveillée mais un peu bondée, difficile de s'y frayer un chemin. Nous avons passé 15j entre juillet et août et nous avons été très déçu de l'animation :
- la première semaine : 3 animations sportives seulement ( uniquement water polo...!! ) ( nous avons appris après que l'animateur "locataire" avait démissionné et que l'animateur "propriétaire "faisait les 2 postes.
- nous avons été déçu des différenciations locataires / propriétaire : les proprio payent moins chère certains services, ont une animation qui leur est propre, profitent de la piscine 2h par semaine ( les maîtres nageurs font même sortir les locataires !!!).
Il me semble avoir payé un certain prix pour profiter de services égaux aux propriétaires.
Nous ne reviendrons donc pas.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas entièrement satisfaits.
Quelques petites précisions sur notre équipe d'animation : notre équipe entière est dédiée à nos locataires et à nos propriétaires de mobile home.
Il est vrai que nos propriétaires de mobil home ont quelques petits privilèges sur notre parc comme la piscine réservée 2soirs par semaine.
Aussi le mois d'Août est le mois le plus chargé de monde mais cela est partout pareil. Toutes les piscines de tous les campings sont remplies à cette période.

Marie Pierre

Vous connaissez La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carabasse

Adresse: Avenue de la Mediterranee, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.