“Des vacances oui mais...!” 2 5 étoiles

Siblu Villages - La Carabasse a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - La Carabasse
Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France   |
Pouligny-Notre-Dame, France
“Des vacances oui mais...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine de location dans un mobil home vétuste ! Pommeau de douche défectueux, peu de pression d'eau, logés dans la partie "ranch" sur un emplacement très exigu, si ce côté du camp est assez silencieux, le camping de l'autre côté de la route est très bruyant et ce jusqu'à 1 h00 du matin( boules quiès recommandées!) La piscine est vaste et bien surveillée, malheureusement maxi de profondeur 1.60m et donc interdiction de plonger ! Aucune activité proposée par le camping a part des options payantes. Des spectacles ou les animateurs se démènent mais on y ressent un manque de moyens quant aux sketches ils sont drôles mais par leur imbécilité ! Le restaurant "atoll" est plus que moyen.
En résumé première et dernière expérience chez Siblu, rien à voir avec la qualité des camping des alpes maritimes. (grosse infrastructure et donc pompe à fric!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous somme désolés si vous n'avez pas aimés l'emplacement de votre mobil home. Nous aimerions savoir si vous avez loué via siblu ou directement à un propriétaire.
Ceci car quand vous louez par siblu les mobil homes n'ont pas plus de 7 ans et 5 ans pour les catégories excellence (40m²) de plus nous essayons de respecter les souhaits de nos clients, par exemple si vous désirez un endroit calme, ou bien près de la piscine.....
Pour les animations nous essayons de plaire au plus grand nombre mais cela reste très difficile de satisfaire à 100% toute la clientèle qui est variée.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce camping, location par un particulier.
Points positifs : Le camping est agréable pour s'y reposer en famille. Notre emplacement était très ombragé et sans vis a vis, mais tt dépend des emplacements. La supérette et le restaurant sont très bien! Le personnel est hyper réactif. La piscine est très très bien surveillé! Et une piscine a 70cm de profondeur s'est génial.

Points négatifs : le coût de l'accès à l'espaces qui ne vaut pas son prix!! En ayant un surcout pour l acces a la piscine (ou espace aquatique) on s attend a quelque chose de plus grand et plus fourni en toboggan. Même pas un petit toboggan pour les enfants (enfants de moins d'un mètre) ou un jeu d eau (genre jet d eau) dans la pataugeoire.

Le camping n'y peut rien mais vias plage nous a beaucoup déçu : les plages sont petites et les commerces .... Vous faites le tour en 10mn. Quant aux types de touristes ... c'est bien a 20 ans et encore que...
Nous ne retournerons pas sur vias!

• Séjour du août 2013
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci pour vos commentaires qui feront plaisir à tout le personnel.

Les "FUN PASS" sont en effet pour l'accès au complexe aquatique mais aussi pour les clubs enfants, la wifi gratuite aux bars, les activités...
Quand vous louez via siblu les FUN PASS sont inclus.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Premier séjour a la carabasse est de bons souvenirs des notre arrivée nous avons été accueilli par clémence qui nous a répondu à nos questions et à nos attentes je la remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Les enfants étaient ravi des animations.
La piscine était sympa le seul petit bémol était les gens qui monopolisaient les transats toute la journée et la propreté du pédiluve.
Les spectacles du soir était très bien.
Je pense savoir ou j ´irai en vacances l' année prochaine.( à la carabasse bien sur).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Merci pour vos commentaires très agréable pour nos équipes.

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois pour moi dans le camping Siblu " la carabasse" et pas entièrement satisfaite :
Réservation d'un mobilhome pour 8 personnes. La location était hors de prix par rapport a la qualité du mobilhome ( env.3000€ pour 2Sem) ; trop petit ( heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie sinon on aurait été entassé là dedans), un bon emplacement certe , mais pas extraordinaire car bcp de vis à vis.
Pour moi le prix de la location était vraiment abusée par rapport au description du site internet, je m'explique sur quelques points:
-La piscine : elle est belle et bien placée au milieu du camping , l’inconvénient serait que pour les 800 mobilhomes, en pleine saison elle est bcp trop petite, on aurait dit un bassin d’élevage a sardines.
-L’accès à la plage: On nous dit 800m, perso , je ne me suis pas amusée a calculer , mais a pied il est interminable ce chemin, avec un ruisseaux le long qui empeste les égouts, où nagent des sortes de rats .. Enfin passons ..
-Les animations et soirées sont quasiment toutes faites par les enfants, sympathique, mais quand on en a pas , c'est marrant 1 soir ..
Bref voici un aperçu de mon avis car je pourrais en dire encore. Appart ça , c'était quand même pas trop mal au niveau réception et réactivité du personnel .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci pour vos commentaires qui sont toujours utiles pour nous.
Nous avons deux catégorie de mobil home 8 places, les élégances qui font entre 32 et 37m² mais aussi les excellences qui font de 37 à 40m², ce dernier étant le mieux pour accueillir 8 personnes.
En ce qui concerne le vis à vis il est très difficile dans un camping en bord de mer de ne pas en avoir.
Il est vrai qu'au mois d'Aout la piscine est très remplie. Mais si vous avez la possibilité de venir en juillet c'est moins remplie et il y a plus de place.

Nous espérons cependant que vos vacances se sont bien passées.

echevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes parti a la carabasse 2 semaines. C est la seconde fois que nous partons en mobil home. La premiere fois c etait a vendres plages, le mobil home etait tellement petit que mon mari ne voulait pas retourner en camping. Là, rien a redire.
Je commence par le negatif: la superette très chere,  quasi le double d un Hyper classique. Le chemin qui mène a la plage est assez salle, mais ce n est pas la faute de siblu, les touristes sont parfois vraiment negligeant. Les plages sont petites , etroites, et pas très propres non plus,
Point positif: le camping la carabasse dans son ensemble: hyper propre, des professionnels sympas, il y fait bon vivre!!! La piscine est hyper surveillee, royale pour les enfants! Les animations, c est super, des animateurs hyper motivés meme lorsque peu d enfants sont présents. Bravo a eux!! Ils ont un sourire eclatant dans toutes circonstances!  Le resto sur place est pratique. Pas très cher.
Dommage pour l entrée du camping, un peu kitche, mais rassuré vous, ca ne reflète pas la réalité, le camping est en bord de route mais bien organisé a l interiieur pour ne pas entendre le bruit des voitures.Pour  L un des camping tout près, les salisses, la piscine est en bord de route, bizarre...et pas très vacances pour le coup. lEs differents magasins TOURISTES de vias sont entassés les uns sur les autres et la retauration ne donne pas envie...

Le camping est calme, on peut dormir facilement sans bruit ambiant, la securité est aussi tres presente.
Juste une petite remarque pour le camping: les voitures se garent non pas sur leur parcelle mais le long du mobil home, ce qui empeche la circulation ou simplement rend tres diffcile l entrée sur la parcellle pour ceux qui sa garent " comme il faut" .  Aussi, les jeux de balles dans les piscines sont penibles, quand vous nagez, vous netes pas a l abri de vous prendre un coup de raquettes ou une balle dans le dos.
Conclusion: Je recommande le camping mais pas les plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 20 août 2013

C'est toujours très plaisant de voir que nos vacanciers ont passé de bon moments sur notre village. Toutes nos équipes ont pour but la satisfaction de notre clientèle.

Nous avons bien pris note de tous vos commentaires.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est la deuxième fois que nous venons à la carabasse et ce fut encore une fois un réel plaisir. Les enfants peuvent participer à de nombreuses activités et se promener sans craintes.
l'équipe d'animation est formidable avec une mention particulière pour Kevin et ses cours de Zumba. vivement l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci de vos commentaires très sympa sur la carabasse et ses équipes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un très bon séjour à la carabasse, le site est particulièrement agréable et très bien entretenu dans l'ensemble, petit bémol au niveau du pédiluve de la piscine qui mériterait un bon coup de neuf. le personnel d'entretien ainsi que le personnel d'animation sont très polis.
beaucoup d'animations pour les enfants, très peu pour les parents, dommage.
par contre le camping est très bien situé entre mer et village, ce qui permet d'utiliser très peu le véhicule, un atout quand on veut se reposer.
pour finir, j'aimerais remercier tout particulièrement clémence à l'accueil qui malgré l'impatiente de certaines personnes et de leur amabilité, a su faire preuve d'un grand professionnalisme qui fait du sigle de siblu l'envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour vos agréables commentaires sur notre village. Il est très plaisant de savoir que nos vacanciers passent de superbes vacances. Nous tranmettrons vos compliments aux équipes qui seront ravis.

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
Alizéa Beach
N° 5 sur 11 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 2 sur 15 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 3 sur 15 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 2 sur 18 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.