“bon séjour en avril” 4 5 étoiles

Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France   |
Neuville-aux-Bois, Centre, France
“bon séjour en avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bon séjour passé dans ce camping en avril, personnel très sympathique, situation parfaite plein de petite boutique autour, proche de la plage
Seul petit bémol, dommage que la piscine soit payante, en plus c'est pas donné je trouve

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci pour vos commentaires qui feront plaisir à tout le personnel.

Les "FUN PASS" sont en effet pour l'accès au complexe aquatique mais aussi pour les clubs enfants, la wifi gratuite aux bars, les activités...
Quand vous louez via siblu les FUN PASS sont inclus.

Bonne journée
Lisa

lallaing
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en aout 2012, le cadre est très joli, l'équipe d'animation est au top, de très beaux spectacles le soir pour petits et grands. La piscine est très bien conçue et surveillée. Tout est accessible à pieds, resto, plage, commerces

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

Bonne Rentrée.

Lisa
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

La piscine est très bien conçue et surveillée.
Tout est accessible à pieds, resto, plage, commerces ...
C'était la 1ere fois que nous allions à La Carabasse mais pas la dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la carabasse. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.
Nous vous souhaitons un bon hiver et à l'année prochaine.
Cordialement.

Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons profité de la piscine du bel environnement, d'un accueil chaleureux, de la situation de la proximité de la plage, des commerces, des l'ambiance sympathique, après avoir obtenu un rendez-vous avec Cristo nous avons décidé d'acheter notre mobil-home! Une personne très sympathique, une équipe au niveau personnel très sympa aussi! Clin d'oeil a Isabelle, petit restaurant près de la piscine très sympa, très bon et correct au niveau prix, bonne ambiance, piscine très bien surveillée, a recommander sans problèmes! ( pour les jeunes ; animations extérieures en face du camping )
A bientôt! Claudine et Didier. G

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013

Merci pour vos commentaires qui font très plaisir.

Bienvenue à la Carabasse où, nous sommes persuadués, vous passerez d'agrèables moments.

A bientôt

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout d'abord, je conseille vivement d'y aller au mois de septembre..., cela fait 3 ans que j'y vais, et le monde est bien moindre à cette période là, la piscine est moins bondée et les transats libres...
En ce qui concerne le wifi, les cartes sont toujours trop chères à mon avis, mais j'avais l'impression que celui ci était de meilleure qualité.
Pour la première année en trois ans, nous avons assistés aux animations, et nous avons partiellement appréciés.... les jeux étaient un peu trop simplistes...
Par rapport au bruit dans le camping, ceux ci étaient en diminutions par rapport aux autres années (si ce n'est les animations des autres campings qui font un tapage certains jours).
La proximité avec la plage et la rue commerçante de vias plage est également à souligner.... et les plus petits ne seront pas déçus avec le parc d'attractions europark juste à coté.
Au niveau des points négatifs, je constate que la sécurité aime faire de l'excès de zèle et prendre de haut certaines personnes dont nous mêmes... vous rentrez un peu plus tard que une heure du matin, on refuse de vous ouvrir et vous êtes contraints de faire des codes au hasard pour entrer car on désactive votre code après une certaine heure...
L'avant dernier jour, nous avons même été surpris de voir notre code d'entrée supprimé, soi disant parce que l'on roulait trop vite.... cela nous à été souligné par le même garde que celui qui ne voulait pas nous ouvrir fin de soirée. Celui ci nous l'a fait remarquer avec un sourire et un ton condescendant incroyable... De plus, comment peut il dire que l'on roule trop vite???? des radars sont-ils installés sur le camping??? Le comble c'est qu'il à vu que nous avions un bébé avec nous... et quand on lui souligne ce détail, il devient très agressif.... Une vrai honte.... et quand on lui demande de se justifier il répond "que c'est un camping avec beaucoup de retraités et que septembre n'est pas un mois ou les familles sont la habituellement..."
Le second point négatif est le manque de compréhension de certains voisins qui se plaignent des pleurs de notre bébé... Il me semble que c'est normal qu'un bébé pleure et crie de temps en temps....
Il serait peut être temps que siblu s'oriente vers un rajeunissement de sa clientèle...
Mis à part ces désagréments le séjour s'est bien passé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous avons bien pris note de vos commentaires.
En ce qui concerne les horaires pour les barrières. Il est bien stipulé à l'entrée que la circulation sur le parc en voiture n'est pas autorisée de 1h00 du matin à 7h00 du matin. Tout simplement pour éviter le va et vient toute la nuit des voitures ce qui empécheraient les vacanciers de dormir tranquillement.
De même que pour la vitesse de circulation sur le parc qui est limitée à 10km/h ceci pour des raisons de sécurité il y a plein de piétons, enfants à vélo qui parfois arrivent d'une allée sans que l'on puisse les voir donc pour éviter tout accident nous sommes stricts sur la vitesse sur le parc.

Irigny, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons de la Carabasse, c'est un camping super bien situé, on fait tout à pied, un vrai plus: la piscine, la mer, le canal du midi, les restos, les boutiques... tous les membres du personnel que nous avons rencontrés sont très aimables et prêts à rendre service!
Une mention spéciale pour Cristo, un amour qui nous a réservé un super accueil.
Du coup nous avons décidé d'acheter un mobil home chez eux pour venir quand on veut!

Astuce pour la chambre : le côté Mazet évite de trop entendre les animations du soir en étant à 2 minutes à pied de la piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci pour vos commentaires très gentils.
Nous sommes ravis que vous fassiez partis de la grande famille de la carabasse.

A très bientôt

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

c'est la 4è fois que nous venons car le camping est très bien situé (entre la plage et le village, à proximité d'autres activités tel qu'une balade sur le canal du midi, l'europarc, minigolf, spectacle de vachettes, balade à cheval...etc). Les emplacements sont assez bien délimités, sans trop de vis à vis. Le camping est bien surveillé. Petit plus pour la boucherie de la supérette. La piscine est grande et agréable avec possibilité de se protéger du soleil. Transats gratuits ou payants. Bonne surveillance de la piscine, mais ouverture des toboggans bien insuffisante. Animation de qualité même si les animateurs aiment se mettre un peu trop en avant. Il faudrait penser à réserver un lieu pour les ados entre 23H30 et 1 ou 2 heures...et proposer des activités comme soirée neige ou soirée mousse (il y a deux ans, soirée mousse qui avait rencontré un grand succès). Du coup, nous partons avec nos ados dans le camping d'en face pour l'ambiance, et pour tout accueil dans ce camping...on nous dit "vous venez de la maison de retraite" comprenez que La carabasse est un camping un peu trop calme en soirée...c'est pour moi le seul point à améliorer.

Astuce pour la chambre : reservez en priorité votre location sur l'emplacement village (le mieux situé à mon goût)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Merci pour vos commentaires.
En ce qui concerne les animations nous essayons de plaire au plus grand nombre de notre clientèle qui est familiale.
En fin de soirée les ado peuvent se retrouver au bar de l'ATOLL qui diffuse de la musique jusqu'à 1h du matin en haute saison.

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
Alizéa Beach
N° 5 sur 11 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 2 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 3 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.