“Super vacances à la Carabasse !!” 4 5 étoiles

La Carabasse
Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Genetouze, France
“Super vacances à la Carabasse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine à la Carabasse !! Le mobil home que nous avions loué par un propriétaire était nickel et bien situé !! Les animations nous font passées de bons moment en famille !! Le camping est propre et bien fleuri, le personnel très sympathique !!
Bref, une super semaine de vacances !! Par contre, ce qui est dommage, c'est que quand il pleut, il n'y a pas d'animations à l'Archipel, comme la scène est à l'extérieur !! Mais çà n'arrive pas souvent !!
Bravo à la Carabasse !! on reviendra !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur La Carabasse. Je suis heureux que vous ayez trouvé les infrastructures de notre parc et notre personnel aussi bons. Merci pour cela.
à bientôt

Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De très bons moments passés au sein du camping... Agréable pour toutes les générations .... Lieu de vacances dépaysant où il fait bon vivre !!!! Félicitations à Kevin et Pierre qui prennent leur job d animateurs à cœur et c est réussi !!!!! Continuez nous auront le plaisir de revenir prochainement .... C et P

• Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir choisi siblu La Carabasse pour vos vacances!
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour sur notre village.
Je suis sure que toutes les équipes seront ravies de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

super groupe d animateur, club bubbles avec cindy au top, club pirates genial aussi meme pour les enfants les plus timides, gaelle,anaelle et suzan et demi, arrivent tres bien a les motivés. les enfants ravient de leurs vacances donc nous aussi. camping tres bien. le seul hic pour moi, la plage un peu trop loin. merci a ttes l equipe

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup. Toute l'équipe des clubs enfants et de l'animation est ravie de votre petit mot. En espérant vous revoir très vite sur notre parc. Cordialement
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

que dire sur le camping et son équipe d'animateur au top, franchement excellent séjour les enfants on adoré les activité au club bubbles et pirates ainsi que les soirée animé (spectacle jeux animation ...) un grand merci a Kévin, pierre, Anaëlle, Gaëlle, Cindy, Susan, demi, Rebecca . une superbe piscines, camping toujours propre, le personnel toujours la pour nous franchement super a refaire trés vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe!!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce camping est très sympathique et son espace aquatique est vraiment agréable.
Les animateurs sont sérieux. Les animations sont bonnes et remplissent leur rôle à merveille.
Ce camping est propre et impossible de croiser un personnel qui ne vous dise pas bonjour.
Pour notre part, nous avions un mobil home vraiment bien .
Il est à noter que cela fait 3 ans que nous venons.
CEPENDANT, la présence de familles issues de la communauté des gens du voyage me surprend .
Avoir sa fille se faire insulter et cracher dessus pratiquement chaque jour est vraiment décevant dans un camping de ce standing.
C'est bon à savoir c'est tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour
C'est toujours très plaisant de voir que nos vacanciers ont passé de bon moments sur notre village. Toutes nos équipes ont pour but la satisfaction de notre clientèle. Nous avons bien pris note de tous vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé 15 jours super! camping avec une grande piscine bonne ambiance de bonne activité, des soirée animé tres bonne équipe.
Je remerci ainsi toute l'équipe d'animation et aussi l'équipe du bar l'archipel merci a ben,caci,mairubi,guillaume et leur manageur thierry

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, Merci pour vos agréables commentaires sur notre village. Il est très plaisant de savoir que nos vacanciers passent de superbes vacances. Nous tranmettrons vos compliments aux équipes qui seront ravis. Cordialement Lisa
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Kévin et Pierre sont formidables!!! et nous nous sommes autant amusés que notre fille de 9 ans!!! Bravo à tous les 2 et on espère de tout coeur vous revoir l'année prochaine, nous serions vraiment très déçus du contraire.... En ce qui concerne le reste, je précise que je loue par siblu, le ménage du mobilhome est superficiel comme tous les ans, il suffit de passer son doigt sur le dessus du bois qui sert de tète de lit, comme les doigts tous noirs sur les interrupteurs et bien d'autres choses!!! bref... on me dit souvent d'aller en parler mais étant en vacances je pers moins de temps à repasser derrière elles... A part ça l'acceuil super et le camping toujours bien entrenu.. Le seul petit bémol est la surveillance à l'entrée de la piscine par la sécurité (mème si celle-ci a été renforcé) il reste encore des personnes qui se croient tout permis et entre dans la piscine sans soucis mème si elles n'ont pas régler, il ne faut pas étre bète pour voir leur petit stratagème pour rentrer sans payer!!!! Bon mis à part ça, nous passons tous les ans de très bonnes vacances, alors je dis vivement l'année prochaine!!!! Encore merci à Kévin et Pierre

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Lisa

Vous connaissez La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.