“trés bon camping” 4 5 étoiles

Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France   |
Aisne, France
“trés bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon séjour à la Carabasse du 12 au 26 juillet 2014 camping super Mes enfants (8 ans et 12 ans) ont adoré les clubs des pirates et barracudas. Un grand bravo aux animateurs Anaëlle Cédric Gaëlle Cindy Suzanne et demi Les mercredi matin avec activités en famille c'est super mes enfants ont adorés. Un grand merci a Kevin et pierre pour leurs animations Bravo aussi a Rebecca pour ces prouesses artistiques et à claire pour ses chorégraphies Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Nous avons bien pris note de tous vos commentaires.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

semaine passee en couple location passee par une proprietaire super semaine camping propre accueil excellent le personnel est tres sympathique le restaurant l escale est niquel le responsable est tres gentil et tres acceuillant les serveurs et serveuses tres polies
manque aux annimations des soirées dansantes piscine lagon propre et niquel pour nager mais dommage que dans les jaccuzzi il n y a pas assez de controles des surveiilants de baignades concernant les enfants qui sautent et plonges quand des personnes sont au calme dans les jaccuzzis que je pense est un endroit qui doit etre calme quand celui ci tourne

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe et donc à bientôt.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons depuis quatre ans dans ce camping et nous avons vu evoluer différentes équipes d'animations , en effet cette année et même un peu l'année dernière la qualité de l'équipe d'animation et notemment du club enfant s'est détériorée avec pour certains animateurs un manque de professionnalisme quand à la prise en charge des enfants . Nous tenons egalement à dire et ceci est adressé plus particulièrement à la direction que le bar de l'Atoll pourrait être mieux exploité notamment pour des soirées . Ponts positifs , propriété du site , restaurant Atoll très bien avec un patron tres sympatique .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire laissé sur ce site! Nous sommes ravis que vos vacances à La Carabasse se soient bien passées.
Nous prenons vos différentes remarques en compte afin d’améliorer nos points faibles et développer nos points forts.
Nous serions ravis de vous retrouver pour de nouvelles aventures à la Carabasse.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt.
tremblois-les-carignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons d un séjour au domaine Siblu village "la carabasse" où nous avons passé d excellentes vacances (12 au 26 juillet). La piscine est top , j ai particulièrement apprécié la sécurité autour de celle ci! Merci aussi à Segolène pour sa gentillesse avec notre fille durant les cours de natation ;-) . L équipe d animation se donne bcp de mal pour nous faire vibrer tous les soirs! franchement chapeau!
Le domaine est très bien entretenu....
Petit bémol , le chemin reliant le domaine à la mer est désagréable , je preconise d emprunter la grand rue ou de prendre la voiture !
Domaine à recommander en famille et/ou entre amis.
Nous y reviendrons.....

Astuce pour la chambre : eviter le coté rue 'les champs" fort bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire.
Nous vous attendez au plus vite pour un nouveau séjour à La Carabasse.
En vous souhaitant une bonne continuation de toute l'équipe.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Deux semaines dans un camping on ne regrette pas. Super animation toute la journée pour tous les âges. De belles soirées en perspectives on ne s ennuis pas. Un Coup de Coeur pour Kevin avec son déhanché. On reviendra l' année prochaine. Merci à toutes l' équipe

• Séjour du juillet 2014

Merci pour vos agréables commentaires sur notre village. Il est très plaisant de savoir que nos vacanciers passent de superbes vacances. Nous transmettrons vos compliments aux équipes qui seront ravis.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passes un super sejour dans ce camping en famille .
Les enfants et nous memes avons apprecies la piscine , le club pour les enfants ,qui a une equipe geniale, les deux restaurants prix corrects il y a du choix, tout a pied c le plus de ce camping le seul point negatif qui reste a souligner meme si c un camping haut de gamme avec mobil home uniquement reste le seul et unique sanitaire propose pour toute la totalite du camping.
L equipe d animation juste extra plus particulierement KEVIN super bon danseur super entrainant bonne ambiance souriant.
La plage se trouve un peu plus loin que prevue et le chemin d acces par le camping je deconseille fortement privilieger la route qui reste sur un petit troncon dangereuse.

Audrey de la region bordelaise

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances à la Carabasse. Nous transmettrons vos messages au personnel. Cordialement Lisa
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

habitués au var nous n avons pas été déçus de l Hérault, très bon camping belle piscine je conseille d y aller vers 10h car après c est plein , ( je ne trouve pas normal que certain transat soit payant surtout au vu du prix de la semaine ) , animation bien , proche de la mer (10 min à pied ou 5 a vélo ), possibilité de Pèche appréciable avec les enfants .le seul reproche c est de ne pas avoir le resto avec les animations ( c est juste un snack , le resto étant à l'entrée du camping) mais au final nous avons passé de très bonnes vacances et nous pensons revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, C'est toujours très plaisant de voir que nos vacanciers ont passé de bons moments sur notre village. Toutes nos équipes ont pour but la satisfaction de notre clientèle. Nous avons bien pris note de tous vos commentaires. Cordialement.
Lisa

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.