“SUPER LA CARABASSE !!!ON Y RETOURNERA....” 5 5 étoiles

La Carabasse
Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France   |
Certificat d'Excellence 2014
courbevoie
“SUPER LA CARABASSE !!!ON Y RETOURNERA....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Génial le camping la Carabasse !!!La population nickel...une location avec un particulier super sympa et très arrangeant....Il est d'une propreté remarquable ,d'un calme qu'on ne ce serait jamais cru dans un camping, le personnel très accueillant ,une piscine super belle.Les boutiques pas loin ainsi que la plage ...Seul bémol ou les soirées sont limitées mais vaut mieux moins de soirée et avoir la sérénité du camping .Ce n'est pas le cas pour certain!!!Je sais de quoi je parle!!! l'essentiel c'est de s'y sentir bien...mes ados de 15 ans ont adoré ...MAGNIFIQUE..

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Je rentre tout juste de mes vacances à la Carabasse ! Horrible !!!! Sanitaires sales, très sales, on n'y trouve de tout jusqu'au serviettes hygéniques usagées !! une horreur! il faut compter en plus que 16 cabines douche pour tout le camping qui est immense !!!!!Animations de soirées quasi inexistantes et pas du tout festives !!!! Personnel désagréable. Camping pas du tout surveillé, la barrière de' sécurité qui mène aux mobil home était cassée !! tout le monde peut entrer et sortir sans problème !!! Inquiétant lorsqu'on a des enfants !!!!!!
Piscine payante !!!!! Aire de jeux sans vraiment de jeux: compter un toboggan et 2 balançoires !!!!! J'ai été vraiment très déçue de mon séjour à la Carabasse!! Pour un 4 étoiles c'est honteux, j'ai jamais vu ça !
Surtout que le camping d'en face proposé des soirées très animées pour des locations beaucoup moins chères !!!
Ne parlons pas du mobil home, je dirais plutôt de la caravane!!!! Dégoutante, j'ai du sortir la javel pour tout nettoyé !!!
En un mot : HONTEUX je n'y retourné pour rien au monde

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je suis venue en famille à La carabasse Siblu, et se fut un excellent séjour.
Le camping est idéalement placé, dans un parc fleuri et arboré, proche des commerces, attractions comme europarc et de la plage...
Le mobilhome est parfaitement équipé, et ils sont tous récents.
Le personnel est très accueillant et particulièrement attentif à nos questions sur la région.
La piscine est gratuite pour les locataires de siblu (payante pour les locataires de propriétaire) et l'accès au animations et clubs enfants est également gratuit. D'ailleurs l'équipe d'animation est vraiment au top, ils s'investissent vraiment tous pour nous faire passer un super séjour, nous faire découvrir un maximum la région et nous faire oublier tous nos soucis. C'était vraiment un séjour très agréable et j'y reviendrai volontiers l année prochaine.
Seul bémol : le prix des produits dans la supérette du camping... mais je crois que c est le même problème partout dans le sud...!
à recommander!

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le camping est super, les animations sont variées pour le gout de tous!!! la piscine géniale et très bien surveillée!!!!!l'emplacement du camping est très bien situé proche de la plage et des petits commerces, rien à reprocher sur l'accueil....... on y retournera c'est sur!!!!!!!!

villedieu sur indre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons séjournez à la Carabasse du 24 au 31 juillet et ce camping nous a pas vraiment plus.
Pour commencer il est impossible de se laver dans les blocs sanitaires beaucoup trop sale pour un 4 étoiles c'est un peu limite.
En ce qui concerne le Mobil-home il était très propre , très bien agencé rien à redire.
Les animations ne sont pas super et s'arrêtent beaucoup plus tôt que celles des campings voisins pour les personnes qui dorment tôt c'est bien mais pour les jeunes qui veulent s'amuser ...
La piscine est bien mais jamais de transat de libre ..
bref nous choisirons un autre camping que la Carabase pour l'année prochaine c'est sûr!

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

j'ai été tres decu du campigne c'est trop grand ,les mobil sont collé un sur l'autre animation pas terible,je part chaque année avec siblu mais a valras au sable du midi et bien je suis décu de vias je trouve un peut la plage trop ,sauvage et les resto plus glacier pas terible et pas grand chose a faire sur place je ne retournerais plus a vias mais bien valras plage rien a voir avec vias!!!! et aussi la piscine pas un transate de libre donc obliger de mettre les essuis a terre et tous le monde marche dessus et ne fait meme pas attantion pifff ;((((((

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

je rentre de la carabasse !! vacances sympa. accueil, propreté, rien à dire !! animation.... le animateurs font ce qu'il peuvent et les soirée sont plutôt réussi !! un bémol quand à l'acceuil des enfants !! le club bublle pour les tout petits et à éviter ( vos enfants s'amuseront mieux avec vous !! et ls pirates c'est presque idem.
mais là ou le bas blesse vraiment c'est sur le prix de la piscine et du wifi !!!!!
là c'est carrément du GANGSTÉRISME ESTIVALE !!!!!
et comme à dit césar, j'y étais, j'ai vu et j'y reviendrais plus !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.