“bon camping familialle” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“bon camping familialle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

après avoir fait un long voyage de 12 heures nous arrivons au camping allons a l'acceuil, l'inscription assez rapide (elles ne sauraient pas aller plus vite vu tout ce qu'elle doivent expliquer a chaques clients...) on a eu de la chance car le lankas etait deja libre (14h) donc nous nous sommes installée. chouette petit bungalow j'etait dans une chambre avec 3 lits vraimentt bien fait bien amménagée mais c'est vrai que j'entendais tout ce qui se passais quand quelqu'un etait debout (jusqu'a entendre ma mère couper sa baguette...) un peu dommage pour ça, nous etions tout près de la piscine Olympe et Tropical certe froide toute les deux mais l'Olympe etait bien et toujours moyen de trouver un transat...
la soirée Ibiza avec les pieds dans la pataugeoir vraimenn chouette mais dommage qu'il y avait des enfants....
la discotheque que l'on devrai plutot appeler un BOUM car il n'y a que des gamins donc pour ceux de plus de 18 ans pas d'animation....
dommage aussi qu'il n'y avait pas de poubelle dans les allée car ayant 2 chiens lorsqu'elles fesait caca il fallais se trimballer le sac jusq'au mini marché pour ne pas avoir la bonne odeur dans notre logement...
sinon allée vraiment belle très fleurie très entretenue...
GROS BEMOL : pour le depart il faut reserver un rdv pour l'inventaire, nous y sommes allée deux jours a l'avance et derniere heure 7h40 on devaiit partir pour cette heure la alors qu'il disent max 10h... en plus ma soeur repartais en TGV il ne venait qu'a 11h30 donc il on du attendre a la gare dès 8h...

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce n'est pas un camping, c'est une usine!! Sous dimensionné par rapport au nombre de vacanciers. En une semaine, pas un transat accessible aux différentes piscines.Les enfants ne peuvent rien faire dans l'eau sans être constamment rappelés à l'ordre. Façon militaire! Les mobilhome Cottage sont peu espacés et mal isolés, on entend les voisins la nuit, on a l'impression qu'ils sont dans notre mobilhome.La literie est très inconfortable. Attention situé près d'une route à forte circulation et près de l'aéroport: beaucoup de bruit...La supérette est hors de prix. Le camping est loin de tout!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

bonjour nous sommes allee en famille pour la premiere fois
on c est super bien regale sauf le temps malhereusement.
Camping tres beau superbe piscine personnel super sympas .
Surtout au jacks caissiere agreable souriante et de succulente pizza que rarement j ai mange sans oublier les trees bon burguer .Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le camping est très grand mais les 3/4 de l'espace sont des mobilhomes, résultats les infrastructures sont surchargés. Pour les piscines (surtout la cubaine) mieux vaut y aller le matin et encore, sinon tard dans la journée pour avoir un peu de place dans l'eau sinon trop d'enfants dans le grand bassin qui plongent au lieu d'aller dans leur bassin. Pour les transats, il faut avoir de la chance (nous arrivions toujours à trouver des transats après 16h car des gens partent mais ils faut avoir l’œil et sauter dessus) car malgré leurs nombres importants cela ne suffit pas du tout la demande, beaucoup de personnes sont obligées de s'allonger sur le béton, limite pour un camping 4 étoiles!
Concernant les animations, elles sont nombreuses, pour tous les ages et du sport est organisé chaque jour pour les adultes aussi. (Fitness et aquagym le matin et divers sports matin et après midi), jeux apéros et le soir à 21h30 les animations sont de qualités aléatoires il faut sélectionner: spectacles, musiques, show des animateurs... sous le chapiteaux qui n'est malheureusement pas assez grand pour accueillir tous le monde donc il faut arriver de bonne heure pour avoir une place assise!
De nombreux autres services sont proposés ce qui est très pratique mais les prix sont élevés notamment la supérette, la confiserie et le fast food. Longue file d'attente le matin à la boulangerie!
Dernière chose le camping est isolé le long d'une route départementale donc il faut prendre la voiture à chaque déplacement même pour aller à la mer à 4km (navette gratuite disponible toutes les heures environs).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cela fait 21 ans que je vais au Domaine de la Dragonnière et je le vois dépérir d'année en année. Il n'y a plus que l'argent qui compte. Au début c'était un camping familial avec les mêmes infrastructures que maintenant. L'ambiance excellente, les animateurs super sympa et le directeur qui venait faire le tour le matin pour boire une tasse de café. Cette année nous n'avons même pas été au animation car impossible de voir quelque chose. La piscine, c'est la catastrophe. Personne ne respecte le règlement (IL EST INTERDIT DE LAISSER SA SERVIETTE SUR LE TRANSAT QUAND ON QUITTE LA PISCINE). J'ai vu des gens revenir après 3 heures d'absence. D'autres estiment être en droit car ils sont en location (Je précise: nous sommes dans les derniers survivants, nous sommes en caravane) ou parce qu'ils sont en demi pension. Avant c'était les campeurs qui mettaient l'ambiance (soirée play-back, soirée miss, soirée moule frite sous la tente d'Halo ou soirée paëlla, soirée barbecue organisée dans plusieurs coin du camping afin de faire connaissance,etc..). Maintenant il y a tellement de monde qu'on ne sait plus rien faire. Heureusement que nous sommes toute une bande de vieux campeurs et que nous faisons l'animation entre nous sinon nous n'irions plus.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé de très belles vacances. Camping très propre, bungalow simple mais propre avec une belle terrasse. Les enfants ont adorés (7 ans et 14 ans). Beaucoup d'activités prévues pour eux et des animations chaque soir. Sécurité assurée la journée comme la nuit (très calme la nuit). Le seul point négatif est le manque de transats autour des piscines. Pour le reste, je le recommande.

radinghem en weppes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné en lanka nature tv : ils sont très anciens(lino qui est abimé,volet de la porte d'entrée impossible à fermer meme avec un changement de clés, porte principale fermée laissant un jour en haut de la fenetre ,aucune végétation ,pas de terrain délimité pour accéder au logement on passe devant les voisins, pas de cabine de douche mais avec un rideau,voiture qui ne peut etre sur le terrain
A déconseillé
Par contre vu notre mécontentement nous avons eu un lanka charme : délimité,voiture à proximité,un bon confort
En ayant fait le tour du camping si vous voulez un espace délimité il vaut mieux priviligié des cottages
Il y a aussi des lankas jumulés qui peuvent etre bruyants(nous avions des voisins qui avaient un lanka studio jumelé ils entendaient tout à l'intérieur du logement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse: RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 5*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - NOUVEAU 2015 HALTE GARDERIE POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS A 5 ANS - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
Domaine De La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragoniere
La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.