“super” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Vias
Lausanne, Suisse
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes reste 15 jours au camping la dragonniere nous avons ete tres bien acceullie .les animations super les piscine absolument rien a dire ,beaucoup de monde certe mais ce qui ne sont pas content ont tj le choix d allee ailleur vous avez tout pour ne pas sortir du camping..Un bus pour vous emmenez a la plage gratuit du personnel tj la et oui quand je lis certain avis je comprend pas ;ou les personnes se sont trompe de camping;boulangerie personnel sympas epiceri aussi
le jacks tj du monde certes on ns dit de reservez nos plats et ns les avons en temps et en heure personnel tres qualifier le responsable super commercants et professionnel si il cherche du travail je le prend de suite..... pizzas et burguer exelentttttt.
personnel secu rien a dire .JE RECOMMANDE CE CAMPING ET NOUS Y RETOURNERONS ;famille gabriele de lauzanne merci pour ces vacances

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
wassigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

bonjour , je vais vous donner un avis général sur la dragonniére après le 15 aout 2011(pour notre part), en comparaison de certains autre avis que j'ai pu lire précédemment et nous faire psyquoté avant notre départ....
Arrivé vers 16h, il faut patienté a l'accueil pour la remise des cles car il y a du monde (environ 4 guichets)
Notre logement Lanka nature TV sur lequel nous sommes tombé : trés correct en propreté, pour la douche oui c'est un rideau, oui il y a quelques taches noirs sur les joints du bac a douche (mais qui n'en a pas chez lui...). Pas évident de régler l'eau avec le robinet.
Au niveau de la reception TV pas top je pensais avoir la TNT et NON que 5 chaines avec un peu de neige pour certaines.
Au niveau tranquilité j'avais spécifié a ma réservation d'avoir un emplacement assez calme et retiré : nous avons était écouté. Par contre certains voisins font du bruit et ricane tard mais aucun service de sécurité passe pour les rappeler a l'ordre...
Par contre certains logement se trouve trés proche du chapiteau a soirée et musique et d'autre logement sont proches de la route : une départementale trés trés fréquenté nuit et jour (l'axe Béziers-Cap d'agde) donc je pense difficile pour dormir...
Les animations sont bien pour petits et grands mais le chapiteau est trop petit pour accueillir tout le monde
Epicerie(le prix est plus cher certes..... mais partout pareil en camping) et boulangerie correct....
Maintenant les piscines : la température de l'eau reste correct, beaucoup de monde en milieu d'aprés-midi a l'olympe et surtout la cubaine. Pas toujours facile de trouver un transat de libre a la cubaine. PAR CONTRE je n'ai jamais vu aucun personnel de sécurité retirer les serviettes de personnes qui sont un moment absent de leur transat...
Il y a aussi une ptite piscine couverte avec transats.
Je n'ai pas trouvé de camping qui est autant de surface aquatique que la dragonniére.
Tout est fait pour rester sur place : aire de jeux, terrain de boule,volley tennis multisport etc...
Je confirme que sa bouchonne réguliérement quand on sort du camping pour soit aller coté Béziers ou Cap d'agde.
Pour info le Lanka Nature TV n'est plus a louer il va etre remplacer pour 2012

Deuil-la-Barre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cette année encore, nous avons passé de très agréables vacances à la Dragonnière!
Le soleil était bien au rendez-vous et le site toujours aussi plaisant.
Toutefois, nous avons dû supporter, au quotidien, le manque de respect et l'incivilité grandissante de certains vacanciers. Voici, en bref, quelques petites mésaventures qui nous sont arrivées :
- vols réguliers de pinces à linge (pathétique!!!)
- brouhaha interminables (jusqu'à plus de 2h du matin) 1 soir sur 2
- parties de football nocturnes (3-4h du matin), dans les allées, entre jeunes particulièrement éméchés
- coups de fil interminables, sous notre fenêtre et en pleine nuit
- petites gueguerres pour les transats des piscines
Nous avons fini par rire de ces petites histoires, mais les vacances servent aussi à se reposer un peu et ce n'a pas toujours été évident dans ces conditions!!!

Pour ce qui est du camping en lui-même, seul petit bémol pour le Jack's Express dont le personnel est constamment débordé (même quand le snack est vide?!) et peu efficace.

Tout cela ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine, alors vivement 2012!

deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

comme chaque annee tout etait tres bien a part un detail apres la 14 aout beaucoup de jeunes qui ne respectaient absolument pas les heures de calme legales bien sur ns sommes en vacances mais faire du bruit jusqu'a 3 voire 4 h du matin releve de lincivilite. a part ça parfait comme dhabitude . piscine tres bien , service epicerie boulangerie et autres petites boutique parfait . accueil a l'arrivee excellent la meilleure publicite est que nous y retournons chaque annee. la nouveaute de cette annee le petit train etait tres bien pour les emplacement en fon d de camping et a beaucoup amuse les enfants . la navette tres pratique pour aller a la plage .

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Arrivée à 18h30 après 12 heures de route. Vous déposez votre voiture au parking et aller faire la queue à la réception pour récupérer les clés de votre location. Le personnel est accueillant et vous explique bien le fonctionnement. Toutefois je suis venu avec un chien de catégorie 2. A la réservation il ne m'a pas été préciser qu'ils étaient interdit. A la réception, l'hotesse ne m'a rien dit sur ce point non plus, et ne s'est même pas intéressé au carnet de vaccination de mon chien.
Petit bémol, après avoir réglé une location de 2 semaines prés de 2 000 €, il faut encore régler les droits d'accés à la piscine et aux aménagements (2,90 €/jour/personne), en plus des taxes de séjours pour la famille et le chien, en 5 minutes vous réglez 250 €.
Location : mobilhome 6 personnes, vieillot, des petites réparations faites à la va vite, transats et chaises extérieures pas entretenus. Je doute que le ménage soit fait consencieusement, seulement en surface.
Les piscines: la meilleur pour les enfants c'est bien entendu la cubaine. Mais, car il y a un mais, trop de monde. Vous voulez un transat, soyez là à l'ouverture. 9h00 précise sinon vous vous installerez à même le sol, les vacanciers bien habitués se réservent les places en déposant leur serviettes et garde les transats toute la journée. Tout juste si les gens vous marche pas dessus. C'est pourtant la piscine ou il y a le plus de jeu pour enfants, dommage que les vacanciers soit si incivils. Nous y sommes aller 2 fois, après nous sommes allés tout les jours à l'olympe.
A l'olympe pas de jeu pour les enfants, si vous avez un mobilhome, elle se trouve tout a fait à l'autre bout du camping, mais il y a le petit train qui vous y emménent à certaines heures. Cette piscine est plus calme, vous trouverez de la place à toute heure de la journée, beaucoup de turn over, on a l'impression de plus être dans le même camping (en comparaison de l'autre piscine). Mes enfants n'ont pas souhaiter changez de piscine.
Dans le camping vous trouverez des petits commerces, épicerie, boulangerie, snacks, restaurant, bar, etc... Tout est fait pour vous éviter de bouger, bien que les prix soient élevés. Animations tout les soirs, le programme de la semaine est disponible à la réception tout les samedis et est également affiché sous le chapiteau principal du camping. Je n'ai pas trouvé ce camping calme, peut être que l'emplacement où je me trouvais était trop prés des animations, mais il y avait beaucoup de bruit.
A savoir également, que la route pour accéder au camping est trés fréquentée, qu'il y a une ligne de chemin de fer et l'aéroport de Béziers-Cap d'Adge très proche (en face). Nous entendions les trains et les avions décollés.
Sinon le personnel est accueillant et prêt à répondre à toutes vos demandes. Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances, la région est superbe, plein de choses à voir.
Je ne pense pas y retourner l'année prochaine.

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

super camping tout sur place le personnels se plit en 4 pour vous faire plaisirs je le recommende a tout personne qui veux passer des vacances dans un lieu calme et jolie j'y retourne l'année prochaine (j'ai déjà retenus ma place)
le personnel vous donne de bonne adresse pour les visites et pour aller sur la plage pas besoin de prendre la voiture une navette vous prend du camping et vous si déposse gratuitement et repasse vous chercher
la premiere semaine je n'ai utiliser ma voiture qu'une seul fois pour faire les grosses courses
de plus vous trouverez des activitées tous les jours meme le soir
les piscine sont superbes et l'eau n'ai pas froide

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout simplement EXCEPTIONNEL. 3 complexes aquatiques (tous chauffés s'il vous plait et 1 couvert) avec chacun une ambiance différente. 4 restaurants, 3 bars, une équipe d'animation digne du club med. Nous y avons séjourné en famille (4 adultes et 3 enfants) dans leur Cottage VIP 6/7. Je vais régulièrement en camping 4* (dont certain sont maintenant 5*) et je n'avais encore jamais vu une location de ce standing : suite parentale de 25m2 avec sa salle de bain et TV écran plat, 2 autres chambre très confortables, hamac, plancha sur la terrasse... (allez voir sur leur site internet cela vaut mieux qu'un long discourt). Je ferais un roman si je devais décrire tout ce qu'il y a sur place... leur site internet est très valorisant mais retranscrit exactement les prestations sur place. Et en plus ce camping est EXTREMEMENT BIEN TENU. Bref comme vous le voyez nous avons passé de SUPERBES VACANCES et je recommande chaudement cet établissement qui est le meilleur que j'ai fais jusqu'à présent (nous avons déjà réservé pour 2012)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse : RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 4*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
Domaine De La Dragoniere
La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.