“Vacances avec 2 jeunes de 16 et 18 ans” 4 5 étoiles

Annonce
Vacances club 5 étoiles
Certificat d'Excellence 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Vacances avec 2 jeunes de 16 et 18 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis 2 semaines en aout à la drago avec 2 ados de 16 et 18 ans.
Super camping dans l'ensemble avec, comme partout, quelques points négatifs.
Les piscines sont très belles et surtout très propres comme l'ensemble du camping d'ailleurs.
les animateurs sont très sympas et hyper dynamiques. Les animations du soir sont vraiment. magnifiques. Un grand bravo pour la soirée Extravadanza et la soirée rock.
D'ailleurs les groupes de musique sont tous géniaux si vous aimez la rock.( soirée musicale au bar exceptionnelle).
Le mobil-home( grand family) est très bien équipé, spacieux et très propre à notre arrivée
Petit bémol sur le bruit que font les robinets et le fait de na pas toujours avoit de présion ce qui fait que vous passez du chaud au froid régulierement;
Autre probléme, nous avions réservé 2 mobil-home différents et avons donc changé le samedi comme prévu. ce qui n'était par contre pas prévu, c'est de récupérer les clés du 2éme à 18h car il n'était pas prêt. Nous avons donc perdu une bonne partie de la journée à attendre et malheureusement , pour avoir passé beaucoup de temps à la réception ce jour-là, nous avons pu constater que nous étions très nombreux dans ce cas. cela est inadmissible d'autant plus que eux sont par contre bien à l'heure pour venir faire l'inventaire du départ.
Autre petit bémol, les short de bain sont interdit à la piscine et les ados n'aiment pas du tout se baigner en slip de bain. Les transats sont aussi quelques fois attachés ensemble ce qui fait que vous êtes collée à un inconnus; Pas toujours agréable.
Mes 2 enfants ont été par contre très décus par la boite de nuit où il n'y a pas d'ambiance. les jeunes restent en général devant à discuter.v
Séjour très agréable. Un camping avec beaucoup d'activités mais à conseiller plutôt si vous aimez bouger et faire la fête.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Enchantés du taos qui est bien agencé et récent (2012). L équipement est parfait sauf la literie qui est bas de gamme , la partie jardin devant est top avec hamac et plancha au gaz.
Pour ce qui est du club , il y a à peu près 800 logements ce qui brasse beaucoup de foule environ 4800 personnes selon l accueil , la présence des voitures dans le domaine sans trottoirs sont dangereux par endroit surtout pour les enfants à pied en trottinette ou à vélo !!!!!!
On l avait déjà signalé au directeur l année dernière par un courrier en recommandé à notre départ mais nous n avons jamais eu de réponses ou de solutions !!!!!
Un plus pour l équipe d animation qui est au top et un MOINS pour les femmes de ménage inexistantes, on a reçu les clés d un logement sale du sol au plafond avec urine et poils en prime dans les salles de bains , nourriture collée sur la plaque de gaz ETC.....on l a signalé mais bon cela concerne qu une équipe de ménage cela ne concerne nullement les autres corps de métier qui eux sont irréprochables.

Astuce pour la chambre : Réserver que les taos et lankas, les autres sont d une autre époque , il est temps de les changer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes à cheval sur Juillet et Aout et cela pour 15 jours dans une de leur location Grand Family 6 personnes (n° 78).
Aucun regret sur la location du mobilhome, assez d'espace pour nous 3, la chambre parent est convenable, certes; le lit est un peu trampoline, mais bon... on s'y fait. La chambre pour les enfants est plus petite, il faut commencer à faire de la place pour mettre un lit pliant... mais si on a des capacités à jouer avec des légo... pas de problème.
Vis-à-vis de la cuisine et de son mobilier, rien à redire... c'est comme à la maison mais avec d'autres formes et couleurs... Lave vaisselle parfait, micro onde qui fonctionne et frigo-congel en état de marche...
Pour ce qui est de la SDB, une douche convenable (on peut se mettre à deux, en se serant, mais à deux quand même) avec un petit problème de gestion de température... un coup trop chaud, un coup trop froid, à savoir pour les petits.
La terrasse est plus que convenable, mais attention de ne pas laisser de la nourriture, les fourmis arrivent vite (pas vu à l'intérieur... ouf)

En ce qui concerne les animations. Pour notre part, nous avons un enfant de deux ans, donc les animations apéro bar, club jeune etc... on à passé... Par contre la mini disco ou les soirées à thèmes sur l'esplanade... Aucun problème, de bonne facture, de bons moments... de chouettes vidéos aussi... Attention au renouvellement, si vous restez deux semaines cela va... trois, bien c'est rebelotte pour le programme de la semaine n°1.

PS : nous avons aussi un chien, aucun soucis....

Mes quelques bémols, qui ne gâchent pas forcément mes vacances !
1) piscine utlra bondé... et pas d'ombre ou peu... Astuce : Prendre son parasol de plage avec ! et si vous avez un petit bout... piscine couverte... y'a vraiment moins de monde et c'est plus safe au niveau soleil
2) les restaurants... mais cela est en fonction des goûts de chacun... donc ne pas forcément en tenir compte.
3) le wifi... chère si besoin
4) le son des animations à l'esplanade est hyper fort... on frôle la moyenne des 95db tout les soirs... c'est dommage parce que pas besoin de mettre cela aussi fort.

Pour conclure, moi j'ai vu le petit train tout les jours
J'ai fort apprécié mes vacances, cela correspond presque au budget donné...
Je recommande ce domaine, mais tout en sachant que c'est un peu bourré de monde, c'est une belle usine qui fonctionne.
Il est vrai qu'il est possible de trouver d'autre camping de même genre pour un peu moins chère et un peu moins de monde.

Au final, c'est des vacances réussit...

PS: photo de la location... pas du camping, sur le site elles sont véridique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passe 3 semaines en bungalow avec 4 ados :1 semaine en VIP taos et 2 semaines en cottage grand family.... Ensemble plutôt satisfaisant surtout en VIP taots mais hors de prix !!!2200€ la semaine!!!! Heureusement qu il y a 2 piscines car beaucoup de monde.... Le seul
problème : la boîte de nuit que nos jeunes ont vite déserté !!!en effet, les jeunes passent leur temps à boire !! Plein de bouteilles qui jonchent le sol.... Dommage!!!
Autre souci pour les jeunes : short de bain interdit à la piscine !!!! Il faut vivre avec son temps !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping fin Juillet début Aout avec nos 3 enfants de 6-10 et 14 ans. Nous sommes tous les 5 enchantés de notre séjour.
Habitués des campings, celui-ci mérite un 5 étoiles par la qualité des animations (soirée Rock génial), le bon niveau des animateurs (bravo à Yohan qui a toujours la frome, "porte" son équipe, et absolument pas vulgaire comme on le trouve trop souvent, des services gratuits (comme la navette vers la mer et le petit train). Les piscines sont nombreuses et très propres. Le camping est bien entretenu même s'il manque des arbres...et donc de l'ombre.
A mon avis le GROS POINT NOIR est la présence des voitures : les allées sont trop petites et il y a trop de circulation, trop de danger. Le camping devrait obliger les voitures apres déchargement à l'arrivée, à aller stationner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir un emplacement eloigné de l'esplanade pour éviter les nuisances sonores.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans un sunlodge prestige au domaine de la dragonnière et nous en gardons un souvenir impérissable ! C'était super ! Les animations, les piscines, les p'tites boutiques du soir... Tout y est pour y passer de superbes vacances ! C'était la seconde fois que nous nous y rendions et sûrement pas la dernière. Certes les prix sont pas accessibles à tous mais les services que propose le domaine sont dignes des prix affichés ! Pas le temps de s'ennuyer le temps passe trop vite ! Quand le camping vous lasse les alentours sont très sympas à voir surtout en soirée (Cap D'Agde, Valras, Vias Plage, Agde...) Pour ce qui est des courses, un carrefour est à 5km environ (Villeneuve lès Béziers), pour les temps pluvieux le Polygone (situé à Béziers avec + de 110boutiques, bowlingetc) Nous avons adoré et chaque année est encore mieux! Certes il y a des petits bémols mais comme partout la perfection n'existe pas ! Je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint-grégoire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Aucune mauvaise surprise. Tout le monde peut y trouver son compte à condition d'apprécier les très grands campings. Seul bémol, le volume de la sono le soir. Pourquoi faire profiter à tout le monde (y compris à ceux qui veulent discuter sur leur terrasse, bouquiner ou jouer à des jeux de société) des animations (concerts, spectacles...) organisées sur l'esplanade ? Toutefois, l'extinction du son à minuit (ou presque) est un principe bien respecté dans l'ensemble. Et, comme le calme règne jusqu'à 9h30/10h le matin, les nuits sont réparatrices.
Les piscines sont parfaites. Entre l'espace aquatique pour les enfants et les bassins de l'espace Olympe, il y a matière à satisfaire tout le monde.
Si le camping est idéalement situé entre Béziers et Sète, il ne faut pas oublier de prendre en compte les difficultés de circulation en juillet et août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse: RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 5*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - NOUVEAU 2015 HALTE GARDERIE POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS A 5 ANS - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
Domaine De La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragoniere
La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.