“super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de la Dragonniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Bouvines, Nord-Pas-de-Calais, France
“super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines à la drago, nous avons adorés ,les soirées sont géniales, tout le personnel est extra, les animateurs franchement super, super, super.
Moi aussi je conseille la drago à tous

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping parfait, les animations pour les petits, les ados et les grands sont génial, les soirées aussi. Les animateurs sont au top du top, les restaurants son bon et le personnel est très chaleureux une super ambiance à la Drago franchement je vous le conseille!

Fontaines, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C est la premiere fois que je part en camping avec mon mari et mes deux filles de 9 et 5ans par rapport a d autre je vous dit que c est un super camping je l ai trouver propre les toilettes public sont potable c est sur sa ne peut pas briller toute la journee avec 4000 personnes et sachant qu il y a toujours des gens qui sont sales . Nous avons loué un lanka trendy a notre arriver il etait propre aucun regret .une personne dit devoir sortir de la piscine pour fumer moi je trouve cela normal a propos des piscines elles sont tres propre une equipe d animation super les soirees spectacle au top tous les soir differentes bref pour nous tres bonnes vacances

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je lis les avis des autres vacanciers et je me permets quand meme de citer qq points négatifs...
Belles piscines mais... transats ATTACHES LES UNS AUX AUTRES !!!!! bonjour la promiscuité....
Nous sommes partis du 21/08 au 28/08 et on sent la fin de saison !!

Plus de café dispo au bar de la piscine, machine cassée que l'on ne changera que... l'année prochaine :(
Obligé de sortir de la piscine pour fumer une cigarette ou boire qq chose...
On se croirait dans un camp militaire

Plus de resto pizza le midi à la piscine, on pousse les clients à prendre l'ALL IN...
Animations plus que quelconque...

Bref, je n'y retournerai plus

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un camping survitaminé en termes d'animations, spectacles et activités. C'est du niveau d'un très bon Club Med. Adultes, ados et jeunes ados s'en donnent à coeur joie du matin jusqu'à la fin du spectacle du soir ! MAIS...après, notre séjour fut douloureux pendant quinze jours en termes de nuisances sonores : discussions à voix très haute, hurlements et tapages nocturnes ont "pimentés" nos nuitées. Par deux fois, j'ai été obligé de faire la police moi-même avec des ados...livrés à eux-même. Par ailleurs, les deux univers piscines n'ont pas (plus) la capacité d'accueil nécessaire pour un camping de cette dimension, la propreté des espaces verts laisse à désirer, le restaurant Garden Grill n'a aucun intérêt et la supérette est hors de prix ! Bilan : plutôt mitigé, malheureusement.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis 2 semaines en aout à la drago avec 2 ados de 16 et 18 ans.
Super camping dans l'ensemble avec, comme partout, quelques points négatifs.
Les piscines sont très belles et surtout très propres comme l'ensemble du camping d'ailleurs.
les animateurs sont très sympas et hyper dynamiques. Les animations du soir sont vraiment. magnifiques. Un grand bravo pour la soirée Extravadanza et la soirée rock.
D'ailleurs les groupes de musique sont tous géniaux si vous aimez la rock.( soirée musicale au bar exceptionnelle).
Le mobil-home( grand family) est très bien équipé, spacieux et très propre à notre arrivée
Petit bémol sur le bruit que font les robinets et le fait de na pas toujours avoit de présion ce qui fait que vous passez du chaud au froid régulierement;
Autre probléme, nous avions réservé 2 mobil-home différents et avons donc changé le samedi comme prévu. ce qui n'était par contre pas prévu, c'est de récupérer les clés du 2éme à 18h car il n'était pas prêt. Nous avons donc perdu une bonne partie de la journée à attendre et malheureusement , pour avoir passé beaucoup de temps à la réception ce jour-là, nous avons pu constater que nous étions très nombreux dans ce cas. cela est inadmissible d'autant plus que eux sont par contre bien à l'heure pour venir faire l'inventaire du départ.
Autre petit bémol, les short de bain sont interdit à la piscine et les ados n'aiment pas du tout se baigner en slip de bain. Les transats sont aussi quelques fois attachés ensemble ce qui fait que vous êtes collée à un inconnus; Pas toujours agréable.
Mes 2 enfants ont été par contre très décus par la boite de nuit où il n'y a pas d'ambiance. les jeunes restent en général devant à discuter.v
Séjour très agréable. Un camping avec beaucoup d'activités mais à conseiller plutôt si vous aimez bouger et faire la fête.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Enchantés du taos qui est bien agencé et récent (2012). L équipement est parfait sauf la literie qui est bas de gamme , la partie jardin devant est top avec hamac et plancha au gaz.
Pour ce qui est du club , il y a à peu près 800 logements ce qui brasse beaucoup de foule environ 4800 personnes selon l accueil , la présence des voitures dans le domaine sans trottoirs sont dangereux par endroit surtout pour les enfants à pied en trottinette ou à vélo !!!!!!
On l avait déjà signalé au directeur l année dernière par un courrier en recommandé à notre départ mais nous n avons jamais eu de réponses ou de solutions !!!!!
Un plus pour l équipe d animation qui est au top et un MOINS pour les femmes de ménage inexistantes, on a reçu les clés d un logement sale du sol au plafond avec urine et poils en prime dans les salles de bains , nourriture collée sur la plaque de gaz ETC.....on l a signalé mais bon cela concerne qu une équipe de ménage cela ne concerne nullement les autres corps de métier qui eux sont irréprochables.

Astuce pour la chambre : Réserver que les taos et lankas, les autres sont d une autre époque , il est temps de les changer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse : RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 4*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
Domaine De La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragoniere
La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.