“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Vias
Luxembourg, Luxembourg
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Camping du Domaine de la Dragonniere est superbe. Excellent situation geographique. Pas loin de l'aeroport du Cap d'Agde/Beziers (n ayez pas peur les avion sont rares et on ne les entend s pas)
Les differents type de location son propres et bien entretenue. Le personnel est a l ecoute et pres a rendre service si necessaire.

Astuce pour la chambre : Les nouveau Cottage VIP TAOS sont splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint herblon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné du 17 au 24 aout 2013 pour la première fois, quel bonheur ce camping, tout est réuni pour les grands comme pour les petits, les soirées sont formidable et les piscines super et propre, les maitres nageur son présent et carré dans les règles se qui en normal pour le respect de chacun, les restaurations a l'interieur sont de bonne qualité, les enfant et mon mari veule absolument retouné l'anné prochaine donc a l'anné prochaine

deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

encore une fois ns avons passe de formidables vacances a la drago (4eme ) toujours un personnel chaleureux des animateurs au top et lentretien tb , ns pensons déjà aux prochanes vacances!!!!! juste un ptit truc les voitures ne respectent pas la vitesse dans les allees et beaucoup de famille venues avec deux voitures ne respectent pas la regle en laiss&nt deux voitures sur lempacement voire sur celui des autres! a part ca tt est parfait rendez vous lannee prochaine

Bouvines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines à la drago, nous avons adorés ,les soirées sont géniales, tout le personnel est extra, les animateurs franchement super, super, super.
Moi aussi je conseille la drago à tous

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping parfait, les animations pour les petits, les ados et les grands sont génial, les soirées aussi. Les animateurs sont au top du top, les restaurants son bon et le personnel est très chaleureux une super ambiance à la Drago franchement je vous le conseille!

Fontaines, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C est la premiere fois que je part en camping avec mon mari et mes deux filles de 9 et 5ans par rapport a d autre je vous dit que c est un super camping je l ai trouver propre les toilettes public sont potable c est sur sa ne peut pas briller toute la journee avec 4000 personnes et sachant qu il y a toujours des gens qui sont sales . Nous avons loué un lanka trendy a notre arriver il etait propre aucun regret .une personne dit devoir sortir de la piscine pour fumer moi je trouve cela normal a propos des piscines elles sont tres propre une equipe d animation super les soirees spectacle au top tous les soir differentes bref pour nous tres bonnes vacances

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

je lis les avis des autres vacanciers et je me permets quand meme de citer qq points négatifs...
Belles piscines mais... transats ATTACHES LES UNS AUX AUTRES !!!!! bonjour la promiscuité....
Nous sommes partis du 21/08 au 28/08 et on sent la fin de saison !!

Plus de café dispo au bar de la piscine, machine cassée que l'on ne changera que... l'année prochaine :(
Obligé de sortir de la piscine pour fumer une cigarette ou boire qq chose...
On se croirait dans un camp militaire

Plus de resto pizza le midi à la piscine, on pousse les clients à prendre l'ALL IN...
Animations plus que quelconque...

Bref, je n'y retournerai plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse : RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 4*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
Domaine De La Dragoniere
La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.