“Génial, a refaire !!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
Exclu 15% de remise !
“Génial, a refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un super camping , pas besoin de prendre la voiture , il y a tout sur place ( coiffeur, médecin .... ) une équipe d'animation au top !! Idéal avec les enfants !!! Prêts pour de nouvelles aventures l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
La Chapelle-de-Surieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Séjour de 5 jours à la Dragonnière.
Hebergement en VIP Taos : exceptionnel !! C etait magnifique et juste à côté de tous les services. Ce logement est plus que luxueux pour du camping. On va faire les difficiles après avoir dormi dans ce cottage !!!:-)
Piscine super bien et adaptée aux enfants de tous les âges.
Tout est fait pour ne pas a avoir à bouger du camping : magasins, bars, resto, fastfood, coiffeur, stand de bonbons et gourmandises, produits locaux, supérette etc....
Tout le monde est sympas et très souriant.
Les animateurs sont top : générosité, gentillesse et enthousiasme.
Petit bémol (car il en faut un pour être constructif) : pas de pain dispo toute la journée mais en soit ce n est pas grave du tout et en plus il ne faut pas oublier que nous sommes hors saison estivale....
En résumé, très bonne ambiance et superbe camping où on se laisse porter par l esprit camping....c est beau...c est chaud...c est la drago :-)

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Noys y sommes allé en avril 2013.. nous y retournons cette annee... magnifique camping... tres bonne animation. Seul petit bemol, les mobilhome sont trop proche les uns des autres....hate d'etre le 12 de ce mois.d'avril....Pour y etre..

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dragonniere, Responsable relations clients de Camping Domaine de la Dragonniere, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour

Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et merci pour votre commentaire.
J'espère que votre séjour au mois d'avril 2014 s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécier nos nouveautés.

A très bientôt au Domaine de la Dragonnière
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 20 au 27 septembre 2013 avec ma compagne

1ère bonne surprise à notre arrivée ; nous avons été surclassés etant donné la basse saison, nous avons ainsi recupere un grand bungalow spacieux.

Ensuite très sympa le grand bassin exterieur chauffé, la piscine couverte ( chauffée ), le bar et le snack, les differentes animations ( merci à johan et max ), la gentillesse du personnel en général, ....

Petit bémol concernant le wifi ( payant ) et la fermeture d'un espace aquatique en cette base saison ( l'espace zen ).

En résumé, un très bon séjour à la dragonniere où nous comptons y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances au Domaine de la Dragonnière, il y a des activités tout le temps, le camping est très vivant, très grand, ce n'est pas pour les gens qui recherchent la tranquillité c'est sur, mais on a adoré, les animations du soir sont bien, mais l'espace anim est encore trop petit bien qu'il ai été agrandi.. Souvent nous passions nos soirées debout, même plus de chaises dispo. Nous étions en Lanka Gémeau, pas très propre à notre arrivée et un peu vieillot mais nous savions que ce n'était pas quelque chose de très récent. Les piscines sont top et chauffées ! Beaucoup d'activités à faire également aux alentours ! Nous avons testés les restaurants à l'intérieur du camping mais préférions sortir pour manger (moins cher et meilleur) Nous reviendrons c'est sur mais dans un mobilhome un peu plus moderne :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent camping ! Animations super pour tous les âges les animateurs sont sensationnels
Chaque soir c'est different! Nos enfants ne manquait pas un spectacle
Seul point négatif
Les mobilhomes sont très rapprochés par rapport a d'autres campings

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Camping du Domaine de la Dragonniere est superbe. Excellent situation geographique. Pas loin de l'aeroport du Cap d'Agde/Beziers (n ayez pas peur les avion sont rares et on ne les entend s pas)
Les differents type de location son propres et bien entretenue. Le personnel est a l ecoute et pres a rendre service si necessaire.

Astuce pour la chambre : Les nouveau Cottage VIP TAOS sont splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Dragonniere

Adresse: RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 18 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Domaine de la Dragonniere 5*
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - NOUVEAU 2015 HALTE GARDERIE POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS A 5 ANS - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragonniere Vias
Camping La Dragonniere Vias Plage
La Dragoniere
Domaine De La Dragoniere
Le Domaine De La Dragonniere
Hotel Camping Domaine De La Dragonniere Vias
Camping Domaine De La Dragonniere Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de la Dragonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.