“Camping sympa mais des choses à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Californie Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping Californie Plage
Camping Californie Plage a été ajouté à vos Favoris
cote Ouest | 34450 Vias Plage, Vias, France   |
grenoble
“Camping sympa mais des choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je ne serai pas aussi catégorique que les avis précédents : des bonnes choses mais aussi des mauvaises.
Super : l'accès direct à la mer avec 2 criques sympas mais pas trop bondées même fin juillet,
L'emplacement du camping est idéal pour aller faire du vélo au bord du Canal du Midi et aller à Vias, et, le camping est éloigné des grandes plages, évitant l'affluence et le bruit.
Le bar/resto face à la mer est très sympa
L'emplacement du mobilhome était petit mais le mobilhome impeccable à notre arrivée.
Par contre nous avons été très déçus car même le mobilhome "prestige" (le + cher) a un simple parasol qui s'est cassé très vite (d'autres ont une petite pergola), vu le vent incessant qui souffle dans le Languedoc Roussillon cela malgré le soleil.
On nous l'a très vite changé mais vus les prix pratiqués et le peu de protection d'un parasol (heureusement on en avait apporté un qui complétait), il faudrait installer des auvents comme cela se fait dans les camping d'à côté.
Le coin "animations du soir" n'est pas digne d'un "4 étoiles" ( tables et chaises vieillissantes) et les animations ne sont pas top, (on peut aller au camping Cap Soleil pour profiter des animations ainsi que du parc aquatique).
Mais il faut reconnaitre que les animateurs ne ménagent pas leur peine pour divertir avec notamment beaucoup de sport proposé en journée. Le personnel du camping est très accueillant et sympa. Merci à eux!
Petite piscine agréable au Californie et grand parc aquatique un peu plus loin parfait pour les ados!
Supérette très appréciable et pas trop chère.
En conclusion, nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping, même si certaines choses sont à revoir et à amélorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Californie-Plage, Responsable relations clients de Camping Californie Plage, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur ce site suite à votre séjour chez nous.
Nos Mobil-homes "Prestige" sont en effet équipés d'un parasol (comme précisé sur notre brochure) car ils possèdent une terrasse en bois surélevée sur laquelle nous ne pouvons pas installer de pergola. Nous ne pouvons pas non plus y mettre un auvent car cela nous est interdit au niveau de la réglementation. Merci d'avoir souligné l'efficacité et la réactivité de notre personnel par rapport au changement de parasol.
Concernant le coin des animations en soirée, nous sommes actuellement en train de travailler sur un projet pour réaménager et améliorer ce secteur pour la saison prochaine.
Sachez que nous sommes heureux de savoir que vous avez passé "d'excellentes vacances" chez nous et nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer encore en 2013 !

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous voila rentré aprés quinze jours au californie plage! que dire "rien à dire" ! camping propre fleuri calme familial un mobil home à notre arrivée niquel (j'ai rarement vu cela aprés plusieurs sejours dans d'autres camping) personnel accueillant, superette pratique avec un personnel agréable, les piscines sont parfaite !!! et les petites criques agréable !!! bref en camping reposant avec quelques animations sympa !!! Par contre à celui qui cherche un camping club ou on fait la fiesta à tout moment passé votre chemin, ce camping n'est pas fait pour vous !!! moi hate de revenir en tout cas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Comme vous le précisez, le camping Californie-plage est un camping plutôt familial qui propose différentes activités et animations en journée comme en soirée mais ces dernières se terminent au plus tard à minuit car les vacances sont aussi faites pour se reposer !
Encore un grand merci à vous et peut être à l'année prochaine !
St Victoret
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

tout dépend ce que l'on vien y chercher, si c'est pour passer de bonnes soirées bien animées...
c'est franchement décevant.
une animation trés mauvaise... du jamais vu
un restaurant trés mauvais, aussi bien l'accueil que pour la nourriture.
une volonté de fermer rapidement, on sent qu'on derange...
a croire que l'animation et le restaurant s'entendent pour ne pas ne pas faire le job,
pas d'ambiance, un spectacle d'animateur pitoyable des squetchs démodés, chaque fin de spectacle 22h30, puis plus rien et le bar enchaine également la fermeture, en rangeant table chaise devant nous ...
23h00 un camping mort, du jamais vu...merci pour l'ambiance
une vraie envie de mal faire, de ne pas faire plaisir
aucune volont é de bien faire...
aucun responsable, aucun chef de village
merci à eux de nous avoir un peu gaché les vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour chez nous au niveau de l'animation. Notre équipe d'animation était pourtant composée de 5 animateurs diplômés qui ont fait de leur mieux pour divertir petits et grands.
Plusieurs intervenants extérieurs (magicien, musiciens, chanteurs...) ont également fait des représentations sur le camping pour animer nos soirées.
Sachez tout de même que nous avons bien pris note de vos différentes remarques et que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer sur ce point là l'année prochaine !
belgrade namur belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous voila le 11 aout 2012 vacances terminées avec bcq de regrets ,nous les avons passées au Californie Plage cela fait la deuxième année et toujours rien a dire tout était parfait . Tout le monde etait très gentil de l'accueil en passant par le personnel d'entretien , les sanitaires , les animateurs , les restaurants ainsi que les personnes de la superette tout etait impeccable. De gros bisous a tous et vive le Californie !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Californie-Plage, Responsable relations clients de Camping Californie Plage, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pour la deuxième fois passé "un merveilleux séjour" chez nous. Merci d'avoir partagé votre expérience et peut être à l'année prochaine...
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour extra!
Personnel très accueillant et souriant, du jardinier, au personnel de nettoyage, aux hôtesses, animateurs, gardien de piscine.... Chapeau!
Je ne peux que le conseiller, camping très propre, fleuri et calme!
La piscine du Cap Soleil et ses toboggans ont réjoui nos petits, la piscine chauffée du camping est une bonne alternative en temps de pluie ou pour nager un peu.
Nous n'avons pas testé les restaurants, ni regardé les spectacles en soirée...
Le petit magasin dépanne bien et le pain y est excellent, le personnel est sympa.
Les trois petites plages attenantes sont accessibles en 3mn et évitent les trajets, finalement à part les courses on n'utilise pas la voiture, sauf pour visiter les environs.
Les enfants y sont rois... et les liens se nouent!
Que de bons moments!
Merci à tous!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous nous réjouissons à la lecture de votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé d'aussi bons moments en famille au sein de notre camping ! Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour chez nous cet été...
Erstein, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passés une semaine dans ce camping et n'avons trouvé aucun point négatif !
personnel très accueillant aux petits soins pour les vacanciers , environnement propre fleuri et très bien entretenu , plages petites mais propres et calmes , sanitaires impec . Restaurants avec menus variés et excellent rapport qualité prix . Bref à recommander sans hésitations ! nous en tous cas sommes impatients de revenir l'année prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et souriant et notre camping bien entretenu, propre et fleuri car tous ces critères sont vraiment importants pour nous. Nous vous remercions donc énormément pour votre avis !
momuy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous y avons sejournés en avril 2012 et nous avons été ravis de ce camping.
Mini club pour les enfants, animations pour les grands, piscine chauffée.
Sanitaires propre
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine du Cap Soleil car le temps n'était pas de la partie.
Seul bémol il faisait un peu froid sous la douche a cause des courants d'airs dans les sanitaires puisque nous n'avons eut de beau temps.
Sinon l'accueil et le personnel sont chaleureux . Le camping est propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Californie-Plage, Responsable relations clients de Camping Californie Plage, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai qu'au mois d'avril, le temps peu être assez aléatoire; c'est pourquoi nous sommes bien content dans ce cas là de pouvoir vous proposer la piscine couverte et chauffée. Nous avons déjà également comme vous le précisez, une partie de notre équipe d'animation qui vous propose différentes activités pour agrémenter vos journées.
Encore merci pour votre message et peut être à une prochaine fois !

Vous connaissez Camping Californie Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Californie Plage

Camping Californie Vias
Camping Le Californie
Avis Camping Californie Plage
Hotel Camping Californie Plage Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Californie Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.