“Vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping les Ondines
Camping les Ondines a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Plage, 34450 Vias, France   |
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
CHAUNY
“Vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J ai effectué un séjour du 04/08 au 18/08/2013 en cottage 6/8personnes.
À notre arrivée à 13h nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de la réception ( Monsieur d'Arras) et nous avons eu les clés de notre cottage à peine 15 minutes après notre arrivée.
Le cottage en lui même très propre et en très bon état.
J ai une petite Zoé de 5 ans qui a participé au mini-club et qui s' est très bien amusée. J'en profite pour remercier plus particulièrement Héléne et Anthony.
Pour les plus grands il y a le club ados très sympas. Il y a des activités pour tous mais pour nous les adultes. Aqua-gym, Aqua-crazy, zumba, abdos fessiers et le step le tout animé par une super animatrice ANAELLE.
Pour les garçons et les hommes tournoi de pétanque, beach volley, beach soccer, tournoi de ping pong etc...
En ce qui concerne le parc aquatique très propre les maîtres nageurs très serviables.
Les toboggans supers sympas pour les petits et les grands.
En plein mois d'Aout il y a quand même beaucoup de monde.
Les soirées, l'équipe d'animateurs mets tout en place pour que les soirées soient variées : soiree quizz musicale (dommage pour notre équipe des Palmiers qui était en tête tout au long de jeu et qui termine à la dernière place) soiréé karaoké, soirée mousse, soirée nocturne à la piscine, .
soirée zumba et chaque semaine les animateurs font leurs show.
Mention spéciale à eux pour la soirée Grease. Super spectacle.

Le seul inconvénient mais qui est indépendant du camping, ce sont les différents accès à la mer (petit chemin sur le bord de la route dangereux avec des enfants et il faut compter un bon 15 minutes de marche pour l'accès à la mer), l'accès à la fête foraine qui ouvre ses portes à 20h. Qui est situé à 800 mètres du camping mais dont l'accès par la route n'est pas éclairé le soir.
Et enfin la superette qui n'est pas très accueillante et les prix sont très élevés
Sinon agréable séjour pour toute la petite famille.
Je recommande ce camping;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st nazaire france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j'ai réservé ce camping sans l'avoir trouvé dans un premier temps sur le site, puis j'ai vu les avis et là j'ai un peu flippé. les critiques sont tout ou rien pour la plupart alors je vais faire un juste milieu.
la catégorie du camping est 3 étoiles et il n'en mérite pas plus mais pas moins non plus.nous avons eu la chance d'avoir un mobil home récent moins d'un an qui malgré la petite surface de 23 m2 était plutôt bien agencé, le soucis c'est la place de parking, dans notre coin nous n'en avions pas une attribuée, les mobil home sont tres rapprochés donc pas la place pour la voiture, la place a coté du club enfant fait office de parking commun. les lieux étaient propres pour notre coin mais mon ami avaient beaucoup d'herbes hautes.
effectivement, nous avons senti l'odeur de remontée d'égouts à 2 occasions pendant notre séjour (15 jours) mais en passant, nous n'avons donc pas été incommodés mais certains doivent avoir moins de chance...la piscine et les toboggans sont sympas pour les enfants et les adultes, l'entretien n'est pas toujours au top mais dans l'ensemble c'est correct.
pour ce qui est de la plage et de la route "hyper dangereuse" ben là faut se rassurer, l'aller retour prends 35 minutes et la portion de route est de 300 metres maxi mais il y a un terre plein où l'on peut marcher, de plus c'est pas hyper passant non plus.
l'équipe de réception et d'entretien est à l'écoute et réactive à vos demandes, tres pro et souriants, nous avons tenté les pizzas, bonnes et pas cheres. l'animation on a pas fan donc, pour nous sans plus car c'est pas notre truc, les cours de zumba sont pas super, tres amateurs pour le reste, dans l'ensemble on a passé un bon moment qui tient toujours à la compagnie qu'on a et la façon de voir le verre à moitié vide ou plein...

Astuce pour la chambre : prenez un habana top presta, les logements sont récents
issoire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonjour, habitués des campingf FRANCELOC,nous sommes arrivés à 10 avec 3 ados et 3 enfants. Avions demandé 2 mobil homes côte à côte. Nous étions juste séparés par 1 mobil home, notre volonté a été respecté mais ils sont tous super serrés, juste la place de garer sa voiture. Surprise l'un des 2 mobil home n'a pas de terrasse couverte impossible de déjeuner dehors sous peine de griller, quelques mauvaises odeurs d'égout de temps en temps et surtout pas de chaises longues (mais très propre ) !!!! sauf au bord de la piscine pas top pour les siestes !!!! La plage est loin, non indiquée et la route dangereuse. Le soir les voitures naviguent tard dans le camping, et l'aire de jeux n'est pas éclairée le soir et il y a des tonnes de moustiques voraces !!!!!
Les jours passant, notre première impression nous a quitté, les animations sont très bien, les enfants et les ados se sont éclatés. Les animateurs et le personnel sont sympas et très polis, le complexe aquatique est pas mal, juste un peu petit par moment.
Finalement notre séjour a été sympa et on entend à peine la fête foraine même pas du tout certain soir en fonction du vent.Pas le meilleur FRANCELOC mais pas mal quand même.

Marly, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je rentre tout juste d'un séjour de 15 jours, camping agréable, piscine et toboggans super pour les enfants, mobil home niquel (dans le mien tv lave vaiselle ...), équipe au top un petit souci est celui ci est réglé dans l'heure

petit moins le chemin pour se rendre à la plage n'est pas très sécurisé

gros moins : il est regrettable de voir dans l'aire de jeux réservé au 3-12 ans des ados qui considère le château gonflable pour un squat (une surveillance s'impose)

soirée sympa se terminant à minuit et après c'est le calme total dans le camping

club enfant

activités proposé chaque jour (tournoi ping-pong, pétanque, water polo, poney ......)

donc je ne regrette pas du tout mon séjour malgrés les avis que j'avais lu avant de partir

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

accès à la plage dangereux, abords de la piscine sales (pas nettoyés de la semaine), insécurité ++ (bande de jeunes qui a semé le trouble toute la semaine : bagarre, vol, slogan nazi....) sans aucune réaction de la part du personnel.
toujours les memes soirées animations

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chanteheux, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

arrivés à 7 personnes (4 adultes et 3 enfants de 5 et 8 ans), nous avons trouvé ce camping très facile d'accès. Les animateurs ont tous leur spécificités et la font parfaitement. Ils sont tous très bien avec tous les clients, un "bonjour" dès qu'ils nous voient, le club enfant où ceux ci ne s'ennuient pas une minute. Les équipements sont excellents, tant au niveau des infrastructures (style toboggans, piscine, spa...) qu'au niveau du mobile home ( lave vaisselle ...). Je conseille vivement ce camping pour des familles, mais également entre amis( jeunes ou moins jeunes car il y en a pour tous les goûts). Très très léger bémol ( mais bien précisé sur le site donc avis aux raleurs :) => Le chemin pour se rendre à la plage n'est pas très sécurisé. Mais dans tous les cas, on ne regrette pas ce camping !!!!

auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

le plus : l'accueil la gentillesse la disponibilite et l'efficacite du personnel (. probleme de fuite d'eau réglée dans le quart d heure.) Le mobil home était propre et nous étions bien situés.
le moins: accès à la plage dangereux ( 1k5m environ) il faut traverser une route très fréquentée où il est dangereux de circuler à pieds ou en vélo ( nous avons fait l'expérience pour aller aussi à l'euro parc situé à 10mn à pieds) . Le camping est mal entretenu le coin jeu des enfants est en plein soleil dans la poussière et il y a au fond du camping une rivière stagnante nauséabonde et sale naturellement. Nous étions l'an passé au camping france loc du Boucannet au Grau du Roy qui était parfait et nous pensions que tous les france loc offraient les même prestations ce n'est pas le cas.... par ailleurs la région est moche mais ça le camping n'y est pour rien.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Les Ondines Vias Plage
Camping Ondines
Avis Camping Les Ondines
Hotel Camping Les Ondines Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Ondines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.