“...sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping les Ondines
Camping les Ondines a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Plage, 34450 Vias, France   |
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
“...sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours lors du week end cow boy. A notre arrivée, bon accueil, agréable, mobil home facile a trouver. Par contre mobil home avec toile d'araignée et bestioles un peu partout. Pataugeoire pas chauffée, grand tobbogan assez dangereux, camping situé au milieu de rien a part Europark.
Je le conseillerai pas en premier lieu mais il n'est pas si désagréable que ça!!!

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2éme séjour dans ce camping et toujours pas déçu.
Nous avons eu quelques petits désagréments a notre arrivée mais l’équipe est intervenue très vite.
Nous n'avons pas beaucoup profité des piscines pour cause de temps mitigé mais nous avons pu (beaucoup) profiter du spa. Les 2 pataugeoires sont très bien équipées pour amuser les enfants seul bémol le sol glissant d'une d'entre elle.
Des animations même hors saisons : le mini club, les activités pour adultes ... peu de participants mais les animateurs sont là et font de chouette choses.
L'air de jeux carabouille est magnifique et elle a fait le bonheur de mes grands (4 et 7 ans ) par contre il manque un jeu adapté au + petit.
Le personnel (toutes catégories confondues ) très agréable, toujours un sourire, un mot gentil.
Nous reviendrons sans doute dans ce camping qui s’améliore d'année en année . Le mini golf et le terrain multi sport devrait être accessible bientôt.
La plage n'est pas très loin mais la route un peu dangereuse. Le centre de vias plage est accessible facilement a pieds par un petit chemin qui mène sur le grande plage de vias plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons séjourner au camping les ondines 2 semaines juillet et aout 2013 . malgré les avis négatifs de certaines personnes . nous avons passer un excellent séjour pourtant avec 4 enfants dont 2 ados de 16 et 14 ans pas évident à cet âges .
mobil home très plaisant et très propre à notre arriver .
centre aquatique super génial sous surveillance en permanence .
personnels très sympathique à l'écoute des personnes !
aire de jeux un peut rude pour les plus petits ( 5 ans ) pas évident à grimper pour eux .
très bien situer entre mer et commerce et un super parc d'attraction EUROPARK

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stavelot (Belgium)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé nos vacances d'été dans ce camping.
Mobilhome plus ou moins propre ( nous avons refait un nettoyage à notre façon!) et un peu vieillot ( vis apparentes, coups dans lino,coussins et rideaux déchirés,....) mais endroit calme et distance correcte entre les locations.
Ensemble aquatique très bien ( en fin de saison!) juste dommage du squat des chaises longues via serviette de bain....
Animations du soir basiques et assez lourdes mais pas obligé de consommer.
Superette minimale et très chère.
Route longeant le camping assez dangereuse.
Il faut la voiture pour aller partout!
Nous avons passé de bonnes vacances mais n'y retournerons pas.... Nous avions essayé le Méditérannée l'année avant et c'était mieux....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le cendre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C 'est la deuxième année que je pars aux ONDINES ,cette année a été encore plus formidable ; l'équipe d'animation géniale et les soirées extra pour tous les gouts (danse ,soirée mousse ,cabaret ,karaoké jeux ibiza party à la piscine ,grand harlem shake);François et annaelle au top; le personnel d'acceuil est trés souriant et très aimable.
Ce camping n'est pas loin de vias plage ,station balnéaire animée ,sinon Cap d'Agde est à 10 km ,seule bémol ,la circulation;
mes enfants ont adorés EURO PARK ,la route n'est pas eclairée ,c'est vrai mais il y a devant un immense parking où l'on peut se garer facilement
la plage n'est pas si loin que cela à pied mais je prefère celle de Vias plage ,plus grande et plus sympa.
Le complexe aquatique est génial avec le space ball et les toboggans aquatiques ,les jeux pour enfants sont près de la piscine avec l'espace carabouille qui n'y etait pas en 2012 ,mes enfants de 10 à 15 ans s'y sont eclatés .
les pizzas sont bonnes et pas chères, la superette pratique les prix des autres campings.
mon mobil home au top ,fonctionnel ,propre ,neuf ( HABANA TOP PRESTA ) à l'ombre; le camping est gardé par un vigile la nuit ,c est très sécurisant
le seul reproche que je pourrai faire ,c'est le manque de place pour les voitures près des mobil home ,il faut savoir manoeuvrer ou laisser sa voiture sur le parking gratuit devant le camping.
nette amelioration de 2012 à 2013 et je pense aussi à un amélioration encore mieux en 2014 ,du coup ,j'y retournerai l année prochaine car mes 15 jours sont passés trop rapidement.
padu63

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que dire!!??? Chalet pourri (ils préviennent à l"accueil, ils en sont conscients!!) avec une literie hors d'age, les emplacements sont ridiculement petits (souvent, il n'est pas possible de se garer près de sa location tellement cela manque d'espace), piscine sous dimensionnée ( moins d'1 m2 par personne), pas de place autours de la piscine, camping poussiéreux, personnel impersonnel, promiscuité extrême (moins de 80 cm entre les mobil-homes!!!!), ce qui entraîne de gros problèmes de nuisances sonores! L'accès à la plage est dangereux, surtout pour les enfants, et le camping est très excentré de tout! Et en plus c'est très cher!!! Alors, sauf si vous aimez le monde, la promiscuité, le bruit, l'inconfort et les prix excessifs......FUYEZ!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Camping familiale sympathique de taille humaine .nous avons eu un mb ancien bon c est vrai tout était pas nickel ,mais le salon était grand ,grand frigo c est bien pratique ,literie confortable,grande terrasse dommage pas de barrière pour les enfants en bas âge attention aux chutes.l emplacement était a l ombre et les mb pas plus entassés que dans les autres camping.
Les animations sont bien .sauf que trop de voiture passe c est dommage
Il voudrait aménagé le parking de dehors et mettre tout les véhicules (aucun véhicule dans le camping) ça serait mieux
La piscine est sympa sauf que le sol est tres très glissant et le toboggan vipère trop dangereux
L air de jeux pour les enfants pas fini pas de revêtement de sol ( des gravillons) aucun jeux pour les enfants en bas âge. Pas de balançoire et en plein soleil
Pour l' accès a la mer c est la mer a boire 200 mètres sur la route pas très fréquentée et pas très dangereuse ( il faudrait que la ville de vias fasses une partie goudronnée pour les piétons
Après faut prendre un petit chemin praticable même en poussette
La plage est sympa
Par contre vias c est un village si vous êtes pas véhiculé c est pas le bonne endroit pour faire la fête
Aucune navette passe devant le camping
Un point positif intermarche Agde livre les courses devant le camping (courses faites sur internet )
Nous avons passé un séjour agréable avec 2 enfants de 5 ans et 18 mois

• Séjour du août 2013
M-Laure T, Responsable commercial de Camping les Ondines, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour ce commentaire sympathique :)
Nous travaillons dur pour améliorer ce camping !
Pour 2014, nous avons beaucoup de projets.
Faire un parking pour qu’une partie du camping soit piétonnière. Modifier le chauffage de l’eau des pataugeoire car le système ne fonctionnait pas correctement en 2013.
Nous plaidons auprès des élus de Vias pour améliorer le chemin d’accès à la mer.
Pour les odeurs, nous avons mis une station neuve en 2013 mais certaines canalisations sont à revoir.
Il reste beaucoup à faire mais nous sommes sur le pont et Catherine, notre Directrice sera à la barre en 2014.
A bientôt, j’espère :)
Emilie

Vous connaissez Camping les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Les Ondines Vias Plage
Camping Ondines
Avis Camping Les Ondines
Hotel Camping Les Ondines Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Ondines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.