“Un cadre médiéval!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un cadre médiéval!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre est vraiment très beau. L'accueil est impeccable tout en étant décontracté.

Les plats sont bien présentés, très bons et en correspondance avec les tarifs.

En résumé, ce fut un excellent moment. Si je retourne sur Vias, c'est sur je m'y arrêterai.

“Au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous sommes rendu une fois encore dans ce restaurant. Et comme d'habitude, nous avons été bien accueilli, bien servi! Le rapport qualité prix est là!!! Le foie gras était comme à son habitude: excellent! Les huîtres gratiné délicieuse, la cuisson parfaite pour les viandes ou steak de thon!!! Bref R.A.S de l'accueil à l'addition! Une constance, un plaisir à chaque passage!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“fête des mères à vias”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon souvenir du foie gras,un peu déçus par les coquilles saint Jacques , pièce de boeuf excellente. Verrines à revoir (plastique bas de gamme ,et dessert de brasserie) .accueil sympathique et service très correct .nous y repasserons probablement mais sans plus .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Millau, France
“Eloignez vous du bord de mer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes régalés à chaque fois quel que soit le menu, n'hésitez pas à vous éloigner des restos de bord de mer souvent attrapes touristes, l'accueil est très sympa et le repas excellent; les moules farcies miam !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
spa
“Parcours sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

De l'accueil, à la finesse des mets, à la qualité des vins ainsi qu'au cadre, tout etait parfait dans ce magnifique restaurant. Nous ne manquerons pas d'y retourner quand l'occasion se présentera. Je recommande cet établissement aux amateurs de bonne cuisine gastronomique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis Restaurant ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Logis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.