“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

cette année ,je suis allée dans ce restaurant pour un peu vérifier les bons avis d' autres personnes. eh bien pas de probleme, ce restaurant est excellent , bonne cuisine avec du gout! l' accueil y est tres agréable et le personnel toujours là pour vous conseiller si vous en avez besoin. vous pouvez y aller sans problemes, mais n' oubliez pas de réserver car c' est toujours complet.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Menu exceptionnel avec un excellent rapport qualité prix. Tous les produits proposés sont frais, ensuite le cuisinier en fait des merveilles. De plus, nous avons eu la possibilité de changer le plat de viande par du poisson. Nous recommandons et nous reviendrons prochainement. Merci. Niko

“Un cadre médiéval!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le cadre est vraiment très beau. L'accueil est impeccable tout en étant décontracté.

Les plats sont bien présentés, très bons et en correspondance avec les tarifs.

En résumé, ce fut un excellent moment. Si je retourne sur Vias, c'est sur je m'y arrêterai.

“Au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu une fois encore dans ce restaurant. Et comme d'habitude, nous avons été bien accueilli, bien servi! Le rapport qualité prix est là!!! Le foie gras était comme à son habitude: excellent! Les huîtres gratiné délicieuse, la cuisson parfaite pour les viandes ou steak de thon!!! Bref R.A.S de l'accueil à l'addition! Une constance, un plaisir à chaque passage!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“fête des mères à vias”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon souvenir du foie gras,un peu déçus par les coquilles saint Jacques , pièce de boeuf excellente. Verrines à revoir (plastique bas de gamme ,et dessert de brasserie) .accueil sympathique et service très correct .nous y repasserons probablement mais sans plus .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis Restaurant ont aussi consulté

Vias, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Logis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.