“tres tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Vias
Massiac, France
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

motel tres bien placé. Accueil tres agreable et en plus nous a fait confiance. Nous avons eu besoin d'un medecin pendant notre sejour et ce qu'il y a de bien nous avions les numeros sur notre table de chevet. Piscine tres agreable. Chambres tres bien entretenues, tres claires, et super sympa avec sa terrasse. Le camping juste a coté fait des animations tous les soirs mais quand les fenetres et portes sont fermées nous n'entendons plus rien.Petit dej copieux ( boisson chaude, jus d'orange, croissant, 1,5 baguettes pour 3, beurre confiture) Rien a reduire nous y retrournerons et nous le conseillerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Elles sentent le renfermé, ne sont pas très propres mais ont une petite terrasse et un salon de jardin super pour faire sa manucure au soleil!
l'hotel est bien situé on fait tout a pied, bon restau aux alentours, épicerie, plage etc.
La piscine est sympa si y a pas grand monde.
Petit dej correct.
bref si on trouve pas mieux on y retournera peut-être, mais pas sur on garde un mauvais souvenir de la literie et de l'odeur..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjournés 1 semaine dans cet hôtel pour nos vacances en amoureux en août , et NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS ... les joints des salles de bains sont noirs de noirs ( moisissures ) , des toiles d'arraignés au plafond de notre chambre du début de notre séjour à la fin , un petit déjeuner vraiment très bof même à ETAP HOTEL c'est meilleur ,les draps colants , l'amabilité du personnel vraiment limite à peine agréable et très peu souriant ( sauf les femmes de chambres assez sympathique) , nous sommes vraiement décus de notre séjour , heureusement qu'il y a de bons restos à côté et que c'est un lieu super sympa . pour notre part et suite à notre expérience nous ne recommenderons pas cet hôtel vraiment pas digne d'être etoilé , dommage car il a beacoup de potentiel .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel disposant d'une piscine privative et la chambre avait une petite terrasse bien agréable. La patronne est très sympa et la chambre est propre. Il y a un parking intérieur et la proximité de la plage et des commerces est bien agréable. Un petit coup de neuf dans les chambres serait un plus mais dans l'ensemble ce n'est pas trop mal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous en sommes ravis!
une fois la voiture garée dans le parking privé et fermé, elle y est restée durant tout notre séjour car tout est à coté! A pied nous allions à la mer, faire nos courses ( car nous pouvions manger sur la terrasse couverte de notre chambre), faire les boutiques, aller au resto ( je recommande le RESTO Saint- Pierre par ailleurs), et un petit déjeuner complet avec croissant et baguettes frais, confiture, beurre, jus d'orange, boisson chaudes, et pour finir ils font le ménage et changer les serviettes de toilettes tous les jours....les deux points négatifs seraient les emplacements de parking trop petites, et de la musique forte d'une boite d'à coté jusqu'à minuit ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nandrin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Tres bon accueil.Dejeuners corrects, agréable piscine,tres grande chambre avec terrasse seul point négatif tres mauvaise insonorisation entre les chambres.A 100m de la plage,situé dans une rue commerciale.je recommande ce motel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

super sejour dans cet hotel tres agreable à proximité de tout! piscine chauffée, mer à 100 metres, accueil agreable, petit dejeuner tres sympa, chambres tres correctes, climatisation apreciée............bref tres bon hotel familial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Myriam

Adresse: 1245 Av. De La Mediterranee, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Myriam Vias
Hotel Motel Myriam Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.