“Bof” 3 5 étoiles

1245 Av. De La Mediterranee, 34450 Vias, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vias
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, cadre idéal , piscine très agréable , le gros bémol se situe dans la chambre , une odeur atroce dans la salle de bain qui envahit la chambre , la tuyauterie émet des bruits atroce , la chasse d eau fuit le lavabo est bouché.... Par peur de nouvelles ( mauvaise surprise) et pour ne pas respirer l odeur insoutenable qui se dégage de la salle de bain .. Nous avons préférés ne pas prendre de douche...! Et ne parlons même pas des matelas à ressorts datant d avant guerre qui nous ont dechicté le dos toute la nuit......

• Séjour du juin 2013

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil très sympathique. On vous accompagne à votre chambre, rien à voir avec l'accueil impersonnel des chaînes d'hôtels. L'hôtel est situé à proximité de la plage, des restaurants et des quelques commerces (pour touristes) de Farinette. Le parking sécurisé est très appréciable, même si les places sont un peu justes. Idéal pour un week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Propreté de la chambre

Les moins

Insonorisation quasi inexistante
Sdb minuscule
Petit déjeuner jus d'orange vraiment pas bon
Certaines places de parking sont peu accessibles manœuvre difficile pour preuve une note dans la chambre stipule que l'hôtel n'est pas tenu responsable en cas d'accrochage
La clim est seulement mise en route en pleine saison et elle fonctionne pour 4 chambres en même temps autrement dit si vous la voulez hors saison il faut que tout le monde soit d'accord c'est l'argument donné par la patronne
Dessus de lit taché et drap avec quelques trous

Un hôtel très bien situé envisageable pour un très court séjour uniquement

• Séjour du mai 2013
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Motel très bien situé à proximité de tout petit déjeuner assez copieux manque par contre de choix motel propre bien insonorisé. Piscine très petite rien avoir avec la photo parking plus que limite trop étroit pour rentrer et sortir risque de collision chambre assez petite douche très petite télévision très très très petite sinon dans l'ensemble à recommander si le séjour n'excède pas 3 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situer à deux minutes à pieds des commerces et de la plage. Idéal pour un week end.Hôtel avec place de parking (sécurisé) et une piscine. Chambre avec une terrasse. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrase.Chambre propre rien a redire.

• Séjour du septembre 2012
DURRENBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très enchanté par l"accueil,surtout la propreté dans les chambres celà sentait bien le frais.La chambre bien climatisée,carrelage au sol,literies très propre.Salle de douche un peu top petite,mais rien à sigaler pour se 2* avec sa belle piscine et son parcking privé..Le ++est...l'hôtel très proche de la plage bien amménagé.Certainement à l'année prochaine..Bien cordialement ;;J.C..et Mathilde Garing ; Agent Chambre de consommation D'Alsace

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Massiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

motel tres bien placé. Accueil tres agreable et en plus nous a fait confiance. Nous avons eu besoin d'un medecin pendant notre sejour et ce qu'il y a de bien nous avions les numeros sur notre table de chevet. Piscine tres agreable. Chambres tres bien entretenues, tres claires, et super sympa avec sa terrasse. Le camping juste a coté fait des animations tous les soirs mais quand les fenetres et portes sont fermées nous n'entendons plus rien.Petit dej copieux ( boisson chaude, jus d'orange, croissant, 1,5 baguettes pour 3, beurre confiture) Rien a reduire nous y retrournerons et nous le conseillerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Myriam

Adresse: 1245 Av. De La Mediterranee, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Myriam Vias
Hotel Motel Myriam Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.