“Week end moyen !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Mousse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping Le Petit Mousse
Camping Le Petit Mousse a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de la Grande Cosse, 34450 Vias, France   |
“Week end moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous recherchions un camping pour un week end (13 au 15 septembre). Nous avons trouvé le Petit Mousse sur internet à Vias.
Dés notre arrivé à Vias, grand regret, le camping est éloigné des commerces et des animations. Il faut emprunter une route sinueuse et mal entretenue pour y accéder.
Un fois sur place, surprise! personne à la réception, c'est le gardien qui nous remet les clefs sans plus d'explication.
Le camping est plutôt propre, mais les bungalow sont très proches, et non séparés. Il a y a donc très peu d'intimité.
Concernant le bungalow, il était très petit, pour 4 personnes à la base on se marche dessus rien qu'à deux personnes. De plus la propreté laisse à désirer et la robinetterie est en mauvaise état.
La plage est proche, réservé aux personnes du camping et de celui d'à coté. Ce n'est pas une superbe plage mais suffisant pour faire bronzette et se baigner.
Concernant la piscine, elle est très sympathique avec des jeux aquatiques.
Concernant le prix, nous avons payé 90 euros pour 2 jours, et pour la semaine c'est au delà des 500 euros en haute saison, c'est plutôt cher au vue de la qualité et du confort proposé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tranche d'âge : 20-25 ans
Durée : 7 jours
Mobile home : amical

Les + :
- accès direct à la plage
- espace aquatique agréable avec toboggans (fond de piscine abîmée -) et zone de bronzage arborée
- à 8min d'europark
- quelques animations la premières semaine de septembre
- blocs sanitaires propre (pas tous ouvert lors de notre séjour)
- gardien 24/24h à l'entrée du camping
- kit de nettoyage fournis par le camping pour l'inventaire final

Les - :
- espace de jeux avec table de Ping pong pas éclairé le soir
- fond de la piscine abîmée (attention les pieds)
- plage non surveillée
- vias plage à 15min en voiture

Mobile home "amical" adapté pour un couple sans enfant, en revanche espace certainement trop exigue au delà de 2 personnes.

Prix : très correct pour la période (160€ la semaine)

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout d'abord si vous ne roulez pas en 4x4 , s'abstenir , le chemin qui mène au camping est truffé de trous , donc faut slalomer du début à la fin en évitant les véhicules d'en face , vu que le chemin n'est pas très large . Arrivé au camping , vous êtes accueilli par une équipe au bout du rouleau , nous avons eu le droit à un badge d'ouverture portail cassé , selon le personnel , tant qu'il fonctionne encore , c'est bon ! Mais le plus grand problème est la vétusté des bungalows , des vrais épaves : banquettes tachées et craquées , sol idem , et pas de place !! La galère pour se garer , il n'y a pas de place non plus , il faut juste se mettre devant votre bungalow dans l'allée , se qui devient vite la cata lorsqu'on a un gros véhicule ! Quand à l'animation , c'est l'ennuis assuré , obligé de faire des km pour s'occuper . Un camping qui est là juste pour faire de l'argent : entasser les clients le plus possible , l'intimité , ils connaissent pas là-bas .. Vous êtes en direct avec vos voisins d'en face , sur la droite et évidemment sur la gauche .

Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très bien,mobil home très bien,propre.Personnel très très agréable , souriant et poli.
Services de sécurité a chaque entrée,piscine très bien,commerces sur place très agréable.
Les moins: animations très bien mais trop bruyante.2€ pour les visiteurs c'est abusé,mobil home pas très bien installé (on se voit d'une salle de bains a une autres entre mobil home et de terrasse a terrasse).
Le plus gros moins vient surtout de l'incivilité de certains résidants qui ne peuvent s'empécher de hurler a 00h00 et plus en rentrant des animations sans penser aux gens parti en vacances pour se reposer.
J'était aller dans ce camping il y a 20 ans avec mes parents.j'ai choisi d'y retourner cette année avec ma famille et je suis très content.
Merci a toute l'équipe du petit mousse pour ces 15 jours de vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis partie au camping le petit mousse pour la semaine du 17 aux 24 aout, et je dois dire que je suis très déçue de ce séjour.

À notre arrivée le mobil-home était salle et sentait le renfermé (l'odeur des anciens locataires!) pour un mobil-home de 6 personnes que 5 lits! les sanitaires sont dans un état pitoyable avec des toiles d'araignées au plafond, le bar n'en parlons pas, pas de savon pendant 3 jours une poubelle pleine de papiers toilette débordant sur le sol! aucune propreté.

Réveillé tous les matins par les bruits des camions poubelles,de coq...

L'aller pour se rendre au camping une déchetterie avec des nids de poule et de vieux mobil home partout.

la terrasse du camping ,aucun parasol d'installés mise à par les 4 parasols fixés à l'année où il serait bien d'enlever les toiles d'araignées! les tables sont disposées en vitesse.
Aucune chaleur de la part du personnel mise à part de la responsable du ménage vu le dernier jour très agréable!
je ne conseille à personne ce camping!

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ayant lu les avis nous sommes partis un peu "a reculons" et bonne surprise!!!!!!Mobil home très bien entretenu et neuf.Camping a deux pas de la plage,accueil très sympa,intervention de l agent d entretien très rapide,animations excellentes!!Nous n avons pas testé le snack.De plus le calme est au rendez vous!!Ideal pour des vacances avec enfants et ados.Ils ont de quoi s éclater
Seul bémol pour nous il est éloigné de tous les commerces et notre mobilhome n était pas très ombragé.Impossible d y rester entre 12h et 15h ce qui n était pas le cas pour tous les mobilhomes ,alors choisissez bien votre emplacement
Malgré ceci je le recommande fortement!!!! Piscine très agreable!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST THURIAL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

NOUS SOMMES PARTIS FIN JUILLET/AOUT 2013 EN FAMILLE ET AVEC DES AMIS;
Camping isolé certes mais agréable, en effet il faut avoir la voiture. Le parc aquatique est digne d'un 4 étoiles et l'accès à la plage très bien, plage de sable et non coquillage (sorte de plage privée ms non surveillée). Camping calme avec vigile de sécurité (le camping ne ferme pas de portail la nuit), animation agréable, balade poney. Nous avions une location AMICALE, honnêtement ns ns attendions à + petit, en effet le but est de vivre dehors. Petite astuce pour le rangement, il y a des coffres sous la banquette.
Attention si vous y allez avec un autre couple, et que vous demandez d'être à côté, ils vs placent au n° qui suit mais pas en fonction du plan. Dc nous avons payé 16€ pour être côte à côte et nous avons été devant-derrière.
Le snack n'est pas à recommander.
CAMPING AVEC UN BON RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Petit Mousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Mousse

Adresse: Chemin de la Grande Cosse, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 13 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Petit Mousse 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Mousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.