“super” 4 5 étoiles

Cagnac-les-Mines, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

en famille , un endroit super syumpa ou nous sommes allès plusieurs fois , nous avons apprecier de passer quelques soirèes dans ce park assez grand, nous avons essayer quelques maneges qu'on ne connaissait pas et nous avons aussi manger sur place , un bon moment de detente

Bussy-Saint-Georges, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Les enfants adorent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En privilégiant les soirées à demi-tarif et en se limitant à un budget précis, il y a de quoi s'amuser ! Pour tout âge. Ils ont des attractions super pour ceux qui aiment se faire peur mais les petits ne sont pas oublés. Par contre, cela reste assez cher et les objets gagnés sont franchement de mauvaise qualité mais bon.... Les enfants s'amusent !

vias
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est définitivement pas notre truc ! Trop de monde, trop de bruit, et surtout les tarifs des manèges c' est la folie... non merci

Liège, Belgique
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“toujours une bonne ambiance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voici la troisième année que j'y retourne et je ne suis pas déçu.... il y en a pour les petits et pour les plus grands.... lors des dernières journées, les attractions étaient toutes à 1 ou 2 euros... le portefeuille apprécie.....
à faire et à refaire...

Visité en septembre 2013
Louveciennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Europark indoor”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le park indoor est génial pour occuper les enfants quand le temps est moyen, notre fils de deux ans et demi s'est vraiment bien amusé. C'est très rare de trouver des jeux comme ceux là ouverts aux moins de trois ans. Les plus grands avaient aussi l'air de très bien s'amuser, et le petit plus c'est que la restauration est tout à fait correcte pour un prix normal !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Europark ont aussi consulté

Vias, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Europark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.