“Se régaler sans beaucoup dépenser!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Vias
Catégorie de prix : USD 7 - USD 9
Cuisines : fast-food
Options : Resto-rapide
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaine. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux.Nous sommes sans conteste les spécialistes du Burgers sur Vias. Venez nous voir, vous y reviendrez.Ouvert d'Avril à fin Septembre
Montpellier, France
“Se régaler sans beaucoup dépenser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le Jack's est un fast-food de qualité avec un service rapide et un accueil agréable. Je le recommande fortement !

Visité en mai 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, et toujours avec le souci de vous satisfaire.

Vias, France
“Très rapide et très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le service est très rapide et agréable, et la qualité est là ! Il y a aussi une large palette de choix au niveaux des hamburgers, et les sauces sont très bonnes. Un bon fast-food où il faut absolument aller pour se régaler un soir d'été !

• Visité en août 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire très enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Toulouse, France
“Trop bon les hamburger du Jack's burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent fast-food. Les sauces sont super bonnes, et les hamburger pas gras, et de super bonne qualité. On adore on y retournera dès que possible

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que vous vous retrouverons autour d'un Jimmy's !
A bientôt
Béziers, France
“Accueil et restauration de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quick et Mac Do n'ont qu'a bien se tenir ! Le Jack's Burgers de VIAS est idéal pour découvrir d'autres spécialités et passer un bon moment en famille.

• 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, et surtout que vous ayez apprécié votre repas.
Nous vous disons donc : " A bientôt"
Vias, France
“Burgers, wraps, sticks, milk shake...Hummmmmmmmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Des produits de qualités, une très large gamme, du chaud, du froid, sans oublier leurs Milk shake : renversants. Pour une petite faim, comme pour un repas complet tout y est. Les plus : les conseils, le sourire et l'amabilité, des vrais pros!

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, et sommes donc ravis de savoir que cela a été votre cas.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous retrouverons...autour d'un Milk Shake !

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Jack's Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.