“Un Burger, un vrai” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Vias
Catégorie de prix : USD 8 - USD 11
Cuisines : fast-food
Options : Resto-rapide
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaine. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux.Nous sommes sans conteste les spécialistes du Burgers sur Vias. Venez nous voir, vous y reviendrez.Ouvert d'Avril à fin Septembre
Alès, France
“Un Burger, un vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

S'il est une personne qui aime les burgers, les vrai burgers, ceux qu'on qui sont fait comme à la maison et qui sont servis à prix raisonnable avec le sourire et la joie d'une super équipe, il ne pourrons être que satisfait par le Jack's.

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris un peu de temps pour déposer un bien sympathique message ! Nous nous efforcerons toujours de maintenir une qualité maximale dans la confection de nos burgers. A bientôt !

Recommandé par 92 %
Annecy, France
“Excellents burgers Miammmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, agréable, personnel souriant.
Les burgers sont extra, tellement excellent que nous y sommes retourné...
Qualité/ prix, très raisonnable.
Il faut passer prendre un menu car nous n'avons jamais mangé de tels burgers :)

Les vilains du 74

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Passez un bon été, et au plaisir de vous retrouver sous le ciel bleu de Vias Plage.
Brest, France
“Made in France”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est fait sur place avec des produits locaux. A recommander. Bon rapport qualité-prix surtout en cette période de crise alors ne vous privez pas allez-y et en plus on y passe un bon moment avec une équipe fort sympathique.....à l'année prochaine!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que notre cuisine ouverte vous permet de voir que votre commande est faite sur place, à la minute, et qu'une partie des ingrédients qui composent les burger sont frais.
Nous vous retrouverons l'année prochaine avec grand plaisir.
Montpellier, France
“Se régaler sans beaucoup dépenser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le Jack's est un fast-food de qualité avec un service rapide et un accueil agréable. Je le recommande fortement !

Visité en mai 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, et toujours avec le souci de vous satisfaire.
Vias, France
“Très rapide et très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le service est très rapide et agréable, et la qualité est là ! Il y a aussi une large palette de choix au niveaux des hamburgers, et les sauces sont très bonnes. Un bon fast-food où il faut absolument aller pour se régaler un soir d'été !

• Visité en août 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire très enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Vias, Hérault

Vous connaissez Jack's Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.