“Accueillant et excellent !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Vias
Catégorie de prix : USD 7 - USD 9
Cuisines : Pizza, Sandwiches, hamburgers, Américaine, fast-food
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaîne. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux. Nous sommes sans conteste LES SEULS VRAI SPÉCIALISTES du BURGER sur VIAS. Venez nous voir, vous y reviendrez. Ouvert d'Avril à fin Septembre. Depuis cette année 2015, nous avons intégré les PIZZAS, ainsi que les KEBABS. Nous avons désormais pour mieux vous accueillir une terrasse couverte et une terrasse ouverte avec places assises.
“Accueillant et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon fastfood ! Les hamburgers sont juste excellent ! Les accompagnements aussi ! Nous avons pris un Buzz et un Extrême Cheese pour les burgers et Bouchées camembert, wings poulet pour les accompagnant. Et un service très agréable toujours avec le. sourire! Si vois voulez manger du bon burger ! Une seul adresse !

Jenny et André du sud :)

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
Merci pour votre sympathique message. Nous avons apprécié de passer un moment en votre compagnie, et d'avoir eu le temps d'échanger quelques mots. C'est un des luxes de l'avant saison. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Alès, France
“Un Burger, un vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

S'il est une personne qui aime les burgers, les vrai burgers, ceux qu'on qui sont fait comme à la maison et qui sont servis à prix raisonnable avec le sourire et la joie d'une super équipe, il ne pourrons être que satisfait par le Jack's.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris un peu de temps pour déposer un bien sympathique message ! Nous nous efforcerons toujours de maintenir une qualité maximale dans la confection de nos burgers. A bientôt !
Annecy, France
“Excellents burgers Miammmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, agréable, personnel souriant.
Les burgers sont extra, tellement excellent que nous y sommes retourné...
Qualité/ prix, très raisonnable.
Il faut passer prendre un menu car nous n'avons jamais mangé de tels burgers :)

Les vilains du 74

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Passez un bon été, et au plaisir de vous retrouver sous le ciel bleu de Vias Plage.
Brest, France
“Made in France”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est fait sur place avec des produits locaux. A recommander. Bon rapport qualité-prix surtout en cette période de crise alors ne vous privez pas allez-y et en plus on y passe un bon moment avec une équipe fort sympathique.....à l'année prochaine!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que notre cuisine ouverte vous permet de voir que votre commande est faite sur place, à la minute, et qu'une partie des ingrédients qui composent les burger sont frais.
Nous vous retrouverons l'année prochaine avec grand plaisir.
Montpellier, France
“Se régaler sans beaucoup dépenser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le Jack's est un fast-food de qualité avec un service rapide et un accueil agréable. Je le recommande fortement !

Visité en mai 2014
sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, et toujours avec le souci de vous satisfaire.

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Jack's Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.