“Nous avons adoré notre wenk-end !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Mucrina

Hotel Restaurant Mucrina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Mucrina
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue des tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Vias
Le Breuil, France
“Nous avons adoré notre wenk-end !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Excellent hôtel, chambre simple et propre, accueil chaleureux et très familial. Mes filles ont adoré cet endroit sympathique, calme et bien entendu surtout la piscine. Le repas du soir, franchement rien à dire, produits frais, fait-mains par la patronne vraiment bon. Petit déjeuner juste ce qu'il faut. C'est suffisant.....Rapport qualité prix rien à dire : une nuit, 3 petits déjeuner et 3 repas 129 € pour un mois d'août pas de commentaire. Nous avons adoré, c'est certain le p'tit week-end annuel avec mes filles se sera au Mucrina.
Ingrid-Mazarine-Agathe

delain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

petit hotel familial ou nous avons passé un séjour tres agreable. les patrons sont acceuillants et fort sympathiques. grande piscine et transat confortable. les repas du soir ( tarifs tres abordables ) sont tres corrects. Le petit bémol et la chaleur dans les chambres, il manque peut etre la clim ou au moins un petit ventilateur. hotel a recommander !!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

8 jours très agréables. Avons appréciés et profités de cet hotel très bien placé, calme, propre. La piscine est top, le service impec, et je recommande le plateau de fruits de mer pour les gourmands.
Aucun doute, nous reviendrons car cet endroit assure de bonnes vacances, pour un prix défiant toute concurrence.

Lionel Henry
8 jours en aout 2011

• Séjour du août 2011
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel calme, chambre correcte avec vue sur les pins. Bon rapport qualité prix.
Dommage ! Le diner n'est pas élaboré avec des produits frais mais avec des conserves ou surgelés...Jamais de légumes verts ou de fruits de saison à une époque où les courgettes les poivrons les tomates les melons sont à profusion et pas chers !
Petits déjeuners à la même enseigne: pas de fruits, les viennoiseries sont grasses molles et fadasses. le patron très méfiant et à peine aimable surveille de près SA baguette aux céréales. Ce n'est pas agréable de se sentir surveillé lorsqu'on l'on se sert !
On aimerait aussi que les horaires de la piscine soit plus larges...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
trept
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai séjourné avec mon mari et mon fils de 3 ans, 3 jours dans cet hotel. Très bien situé dans un un lotissement calme. Très bon acceuil (propriétaires très sympas), belle piscine, très bons repas du soir, agréable chambre. (Il manque quand même la climatisation... ou des ventilateurs dans les chambres).
Nous reviendrons surement une autre année...
Hôtel très conseillé pour un séjour tranquille en profitant de la plage et du soleil

Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Très bon accueil. Hôtel calme et confortable. Le + si vous prenez la demi-pension, la proprietaire compose son menu et fait ses achats chaque jour selon le nombre de pensionnaires. Produits frais et préparés maison. Très bon rapport qualité prix. Hôtel situé à environ 300/400m du village. Piscine à l'hôtel. Mer à 2 Kms.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La qualité de cet hôtel est excellente. Propreté des chambres, propreté de la piscine.
Les propriétaires sont extrêment sympathiques et aux petits soins pour leurs clients.
Les repas du soir en 1/2 pension sont variés et d'une extrême fraicheur.
Avec le beau temps, vous passez un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14, rue des tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.