“endroit a decouvrir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Le Mesnil-le-Roi, Ile-de-France, France
“endroit a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

direction très sympathique, géographie excellente , rapport qualité prix excellent

chambre très correcte je n'ai pas déjeuné la bas ne peut donc pas donner d'avis sur ce sujet

nous sommes venus a plusieurs (sosies mondiaux) très bonne ambiance festive

un accueil très chaleureux de la direction avec qui nous avons pu sympathiser

what else

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes fidèles au Mucrina depuis quelques années. Sommes très surpris des récentes critiques notées à l'égard de cet hôtel restaurant deux étoiles. Certains propos sont mêmes irrespectueux envers la clientèle qui a l'habitude de séjourner dans cet établissement. Il s'agit plus d'un hôtel à caractère familiale et non d'un 4 étoiles....!! Le prix est correct et les services sont à la hauteur des prestations.
Nous continuerons à fréquenter ce lieu où les vraies valeurs humaines se rejoignent....
A conseiller....!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
allinges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est à croire que les personnes ayant séjourné dans cet hôtel ne voyagent jamais, ou uniquement dans cette même catégorie.

Le petit déjeuner (buffet) n'a vraiment rien de copieux : 3 croissants, 2 baguettes (sans même un grill pain pour les toaster), quelques yaourts, mais surtout et j'insiste AUCUN FRUIT.

Le repas du soir n'a rien de la cuisine traditionnelle maison que l'on attend : ex : une saucisse de Toulouse grillé avec quelques coquillettes blanche sans aucune sauce et le même dessert deux soirs de suite. Tout juste un repas de cantine scolaire.......

Enfin, de notre chambre ( sans aucun attrait, avec une salle de bain qui n'en a que le nom) nous entendions très bien les bruits les plus intimes de nos voisins.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Super accueil dans cet établissement que l'on m'avait déjà recommandé fortement.
Notre séjour durant le week end de Pâques s'est fort bien déroulé au calme et aux petits soins des patrons qui sont à l'écoute des clients.
Chambre et salle de bains Hyper propre.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté ou rien ne manque et le soir un cordon bleu aux fourneaux pour nous régaler.
Bref nous y retournerons et nous recommandons fortement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai passé 4 jours à l'Hôtel Mucrina soi disant 2 étoiles. Les côtés positifs c'est l'accueil, les patrons sont sympas mais on avait l'impression d'être épié sans arrêt au moment du petit déjeuner, des fois que l'on en prenne trop et la situation à l'écart et au calme. Les côtés négatifs plein. On va commencer par le petit déjeuner soit disant à volonté pour 7,10 euros, il y avait quelques croissants, de la baguette, 2 sortes de cornflakes avec du lait, café, thé ou chocolat, 3 yaourts qui se couraient à près, 2 pommes les premiers jours ensuite plus de fruit du tout, quelques rondelles de salami et des tranches de fromage sous vide. Le repas de demi pension quelconques, soi disant avec des produits frais mais par moment j'ai fortement douté, menu jamais affiché et impossible de changer si vous n'aimez pas comme d'autres avis le stipule. Donc vous étiez obligé de manger ce qu'on vous proposait. Repas comme si vous étiez chez vous donc pour le prix de la demi pension on aurait espéré mieux. Quand à la chambre tout a fait basique. Très mauvaise literie. On entends tout jusqu'au voisin quand ils sont aux toilettes. Quant à la salle de bains c'était le summum, cabine de touche très étroite avec un rideau dont la barre est tenue avec une ficelle au plafond et rien pour poser le savon. Le carrelage est innommable. En conclusion je ne conseille pas du tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saint sauves d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Super accueil, quartier calme, literie très confortable et spacieuse ((160) Parking sécurisé, piscine très bien entretenue, enfin tout celà pour un prix très doux hors saison.Nous recommandons fortement!
Y sommes allés un peu à cause de ce que nous avions lu sur les différents avis déjà publiés et bien nous tenons à confirmer. Une seule envie, pouvoir y retourner lors de nos prochaines vacances.
Très bons conseils pour les petits commerces alentours et visites à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel se situe dans un quartier très calme et d'accès facile, proche de l'axe de circulation Béziers-Agde et proche à pied du centre du village. L'hôtel était totalement silencieux la nuit, ce qui nous a permis de vraiment nous reposer.L'accueil d'abord téléphonique puis sur place a été très sympa malgré notre arrivée un peu tardive. L'établissement est propre, bien équipé et agréablement décoré. Le parking est spacieux. Nous avons apprécié l'accueil offert à notre petit chien, sans majoration financière. Le petit-déjeûner en libre service est varié et copieux. Nous avons aussi apprécié l'ambiance simple et familiale et respectueuse de l'intimité des clients. La documentation mise à disposition permet de mieux connaître le pays et de profiter de la région. Les espaces communs (salle de restauration, terrasse) sont agréables et permettent aussi bien de discuter ou jouer à plusieurs que de s'isoler pour lire. Nous reviendrons l'été pour bénéficier de la piscine et de la restauration, qui ne fonctionne pas hors saison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Mucrina

Adresse : 14, rue des tilleuls, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.