“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Mucrina

Hotel Restaurant Mucrina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Mucrina
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue des tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Vias
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

3 semaines de vacances reposantes,amusantes...au Mucrina on y rencontre du monde,on discute,on rigole...simple, familiale,au calme..de bons repas maison prepares par la patronne..des patrons amis des animaux,hé oui, gratuit pour nos amis les betes...un hotel propre,un personnel tres sympatique....une navette pour aller a la plage,2 euros AR..un parking gratuit et sécurisé dans un petit quartier avec peu de circulation..J oubliais petit dejeuner a volonté,piscine nickel...

Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week end en famille ! Les proprietaires sont tres sympas , attentionnés ainsi que le personnel , nous avons choisi une formule demi pension et nous ne regrettons pas ,les repas sont très copieux et le petit déjeuner à volonté ! Le plus a été la piscine qui nous a permis de nous raffraichir en toute tranquilité surtout en ce mois d'aout 2012!! De plus l'hotel est très bien situé dans une rue calme et très proche du centre ville, les chambres sont spacieuses ce qui est très appréciable pour une famille ! Nous vous le recommandons !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sans la communauté de trip TripAdvisor, il est facile de passer à côté de cette très bonne adresse ce qui serait vraiment dommage !
En effet l'hôtel est situé dans une petite rue très tranquille à proximité du village de Vias (je vous recommande d'ailleurs d'aller dîner au vieux logis à quelques centaines de mètres de là).
Toute l'équipe de l'hôtel (propriétaires et service de nettoyage) sont très agréables. Les locaux sont propres, les prix corrects, les matelas de la piscine sont bien épais, des jeux et des livres sont gratuitement mis à disposition, bref rien à dire sur cet excellent rapport qualité/prix dans une région ou l'on peut facilement se faire avoir.
Un point également très positif : les chiens sont les bienvenus et ceci sans supplément !
Les points négatifs : les cloches de Vias qui sonnent la nuit, la chambre qu'il faut libérer à 10h.
Dernier conseil : faites votre réservation directement auprès de l’hôtel pour bénéficier du petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre car si vous passer par Booking.com vous devrez débourser 7,10 euros de plus par personne pour le petit-déj.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été accueillis par des propriétaires très sympa et attentionnés auprès de leurs hôtes pour qu'ils passent un très bon séjour et d'agréables moments. Le personnel est aussi agréables que les patrons, leurs repas du soir sont succulents ainsi que les petits déjeuners à volonté ce sont des produits frais et la cuisinière qui est la proprio excellente!!!! Nous n'avons jamais été déçu tout est bon ! L'hôtel est calme et reposant avec une piscine super, il est aussi bien situé près du centre de Vias et pas loin des plages et autres attractions comme EUROPARK, promenade à cheval, Canal du midi, discothèque, toropiscine, à côté du Cap d'Agde, pas loin de beziers, vraiment je vous le conseille en couple ou en famille c'est l'idéal

Marcq en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un hôtel qui fait honneur à la profession. Beaucoup d'hôteliers classés 2 étoiles (notamment parisiens) feraient bien de venir y faire un tour...
Les commentaires positifs que nous avons pu lire avant de le choisir reflètent bien la réalité.
Les propriétaires sont attentifs aux besoins de la clientèle sans pour autant être trop présents.
Les petits déjeuners proposés en self service permettent de bien commencer la journée.
Les repas du soir (entrées, plats, dessert ou fromage) concoctés par la patronne sont gargantuesques mais summum de ceux ci EXCELLENTS et toujours servis avec le sourire pour un prix défiant toute concurrence.
Cet établissement a largement contribué à nous faire passer un excellent séjour.
Encore merci aux propriétaires.
Christine et Roland de Lille.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions au rez de chaussée est pratique car elle donne un accès direct à la pi...
St geneviéve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les propiétaires et le personnel, sont parfaitement aux services des vacanciers, pour qu'ils passent de bon moment. Merçi à eux.
Les repas maison sont excellent, préparer avec des produits frais, mitonner par la patronne ,
en 3 semaines, nous n"avons jamais été déçu !
L'hotel est bien situé, prés du centre de vias, au calme, la rue n'est pas passante, sa situation permet de se déplacer facilement, et en retrait de la foule.
Nous avons fait des connaissances, de plusieurs régions, au Mucrina on se parle ! on plaisante !
Les plus : Parking sécurisé, accepte les chiens, la piscine, tout cela pour un trés bon rapport qualité/prix. Nos vacances nous sont revenue moins cher, que si nous avions loué un mobil-home.
Nous retournerons , au Mucrina......

SAINT DOULCHARD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet hotel que nous avons découvert au hasard des pages jaunes. Quel accueil ! tout au service du vacancier qui recherche un hébergement au calme et avec des prestations simples mais de qualité irréprochable (proche des plages, canal du midi, piscine, parking fermé, coin pour les vélos, chambres propres et sans bruit, petit déjeuner copieux servis près de la piscine).
A notre convenance, nous avons pris les repas du soir qui sont préparés par les propriétaires à base de produits locaux. C' est l' occasion d' apprécier la cuisine du sud. Nous avons pu déguster un plateau de fruits de mer arrivé tout frais de chez un producteur local à un prix très abordable.
Les propriétaires sont dévoués et très attentifs et fournissent quelques petits tuyaux pour améliorer notre séjour. Le personnel est également très agréable. On se sent en famille et on ressent leur plaisir de nous faire passer un bon moment.
C' est un endroit où nous espérons revenir et que nous conseillerons volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14, rue des tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.