“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

toulouse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel 2 étoiles mais qui en vaut bien 3 pas cher en demi pension
Accueil chaleureux ambiance familiale ,plateau de fruits de mer du producteur au consommateur à un prix plus qu'abordable
Chambre sobre mais propre
Piscine parking fermé
Super prestation pour un week end pas cher

• Séjour du juin 2013

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Suite à 4 jours de VTT depuis Toulouse, nous sommes arrivés à 5 à l'hotel Mucrina. Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. On se sent vite chez soi. L’hôtel, et les chambres sont propres et confortables. La patronne nous a régalé d'un repas simple, mais gourmand. Servi avec un Picpoul de Pinet que je vous conseille. L’hôtel est situé dans un endroit très calme, loin de la circulation et de la fureur des plages. Quand je repasserai dans la région de Vias, je ne chercherai pas où loger, je connais une bonne adresse: l'hotel Mucrina.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bornel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon accueil par le patron. Très bonne cuisine familiale et généreuse confectionnée par la patronne. Le petit dej sous forme de buffet, tout à dispo même les petit plus qui ne sont pas sur le buffet.
Parking voiture et vélo sécurisé
Séjour de 2 nuits agréables. Situation de l’hôtel au calme
à l'écoute des besoins des clients, dommage que le temps n'y était pas pour profiter de la piscine
j'y reviendrai sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Arrivée tardive, un patron qui vous attend pour vous ouvrir le portail, vous accueille avec le sourire. Plusieurs nuits dans une super literie, propreté impeccable, oreillers en plumes le rêve !
La demie pension comme à la maison, cuisinée maison par la patronne, un régal. Un petit déjeuner top, varié, présenté sous forme de buffet à volonté sucré ou salé.
Des tarifs raisonnables pour la région, un couple qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible, vous aiguille sur les visites à effectuer dans la région, vous rend service dès que possible.
Bref un déplacement professionnel qui m'a vraiment donné envie de revenir au Mucrina à chaque passage dans la région.
A bientôt donc !
Sophie B. Annecy

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

très bon hôtel très bon accueil très bonne cuisine le tout dans une propreté parfaite aussi bien a l intérieur qu' a l' extérieur .parking fermé abri pour les vélos. hôtel a proximité du canal du midi hôtel vraiment a conseillé nous on vient d y passer notre troisième séjour et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Visite agréable de Vias dans cette hôtel plaisant avec parking sécurisé dans quartier résidentiel plutôt calme. Très bon accueil des patrons qui font tout pour faire plaisir aux clients. Chambre propre et calme.
Les points négatifs sont une literie très ferme a la suédoise, de la moquette au sol et des oreillers en plumes difficile pour les allergiques.
Sinon les petits déjeuners sont extra avec des produits artisanaux et du pain excellent.
Bien situé entre plage de Vias et près de Agde.
Bonne prestation pour un 2 étoiles.
A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léger-sur-Dheune, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bien accueilli et les patrons sont super sympathique les prestation sont largement supérieur à certain établissements du même niveau parking sécurisé petit déjeuner a partir de 7 h 30 pour des ouvriers en déplacement s est l idéal chambres très calmé plaisir di dormir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Mucrina

Adresse : 14, rue des tilleuls, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.