“Très correct” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En couple, nous avons été heureux du séjour avec un excellent rapport qualité\prix...Personnel sympathique, petit-déjeuner à volonté, piscine au top, wi-fi gratuit....avec parking sécurisant...Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Coteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

encore un excellent séjour au mucrina.Et oui le 3 ème déjà.Toujours aussi bien quand on cherche le calme la simplicité et la sécurité.Les patrons se donnent à fond pour que vous vous sentiez bien.Bon hotel familial même le chien a passé de bonnes vacances.Excellent rapport qualité prix.Je reviendrais sans problèmes.La chaleur me manque déjà.

CHASSAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil, le calme, le parking fermé, la piscine et la très bonne cuisine de cet hotel familial.
Très bon rapport qualité prix...
C'est notre troisième séjour dans cet hotel et sûrement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Port-de-Génissac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce petit hôtel très agréable où les propriétaires mettent tout en oeuvre pour rendre un service de qualité, chose rare aujourd'hui. L'établissement est très propre, très bon accueil, belle piscine, la cuisine est parfaite. Une demi-pension de qualité, du fait-maison ça change de tout ses pseudo resto où l'on mange des produits achetés chez Métro !!!
Je crois qu'il faut vivement encourager ce genre d'établissement afin qu'ils puissent continuer à subsister face aux grands groupes et aux endroits bradés mais dégueux. Alors si on veut de la qualité et un bon rapport qualité prix il faut aussi accepter de faire des compromis ! (à moins de payer 300 euros la chambre).
Je dis donc bravo et merci aux propriétaires et recommande vivement cet hôtel.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

excellent hotel pour son calme , sa piscine , son repas du soir !
tres bien pour un sejour de vacances dans un lieu où le soleil peut etre roi !
l'accueil est tres bon et tres sympa
excellent rapport qualite/prix
les chambres sont sobres et tres propres
parking fermé
bonne prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cette semaine nous avons suivi le Canal du Midi à vélo, de Toulouse à Sète..Etape prévue à Vias, le "Mucrina"..la réservation ayant été faite tard dans la saison, nous avons atterri là un peu par hasard, pce qu'il restait de la place...et pas par véritable "choix"..
.L'hôtel est propre, effectivement...c'est bien le minimum qu'on puisse attendre d'un hôtel il me semble.. la chambre que nous avions pour 4 était minuscule, la salle de bains encore plus, le débit d'eau ds la douche misérable..Il faisait une chaleur étouffante, la clim' nous a manqué bien que je ne l'apprécie pas trop...Je n'ai pas trouvé le patron sympathique du tout, p-être que ça a été réciproque...Nous nous sommes retrouvés "en rade" de restaurant le soir même, et la façon dont il m'a signifié que nous ne pouvions pas manger sur place a été plutôt désagréable...Ayant fait 50 km de vélo ds la journée, nous étions fatigués, et bien que nous n'ayions pas réservé chez lui (nous pensions pouvoir rejoindre Agde par la route le soir, chose qui s'est avérée impossible vu la dangerosité du parcours..) ,il aurait pu au moins me conseiller un autre endroit , au lieu de me répéter plusieurs fois assez sèchement que nous avions annulé la demi-pension,- je n'étais même pas au courant vu que c'est mon compagnon qui avait tout organisé-...bref, pas sympa.
Cet endroit peut constituer une étape, sans plus, et encore, si on ne peut pas aller ailleurs..pas de charme particulier, ni d'environnement séduisant....
Qd je lis "petit hôtel 2 étoiles qui vaut un 3 étoiles", je suis dubitative....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roquille, Propriétaire de Hotel Restaurant Mucrina, a répondu à cet avis, 10 août 2013
C'est toujours ennuyeux d'avoir un client mécontent , nous faisons toujours le maximum pour que ça ne se produise pas , et globalement le résultat est satisfaisant .
En ce qui vous concerne , vous ne pouvez pas nous rendre responsables de la situation inconfortable que vous avez vous même créée , et qui est la suivante :
1) Votre réservation ferme date du 5 Juillet , ce qui est bien pensé et organisé 1 mois à l'avance pour un passage le 6 Aout . la chambre était réservée avec la demi pension .
2) Le 13 Juillet , un email nous demande d'annuler la demi pension , OK pas de problèmes , nous enregistrons .
3) Le 6 Aout au matin de votre venue à 8h50 , un autre email nous demande de bien confirmer l'annulation de la demi pension , ce que nous vous confirmons .
4) Vous saviez très bien que vous ne prendriez pas les repas chez nous , puisque vous êtes partis le soir en vélos à l'extérieur cherché un restaurant .
5) Vous êtes alors revenus bien plus tard , épuisés et découragés , à la fois par la chaleur et le monde qu'il peut y avoir en pleine saison , et surtout sur les routes .
6) Nous étions alors en plein service et complet , vous étiez furieuse que nous ne puissions pas vous prendre , on a pas pensé que vous étiez antipathique , on a mis cela sur le fait de la fatigue et l'énervement que nous comprenions .
7) La prochaine fois , réserver chez nous , notre demi pension fait notre réputation , dans un cadre calme et agréable au bord de la piscine , et nous sommes surs que vous nous trouverez alors sympathiques comme la majorité des clients qui font de longs séjours chaque année .
Bien cordialement
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accueil est chaleureux dans un hôtel calme et très bien entretenu, l'hôtellerie et la restauration sont de bonne qualité, la piscine ajoute au séjour un peu de détente après une journée bien remplie sur les nombreux sites touristiques de la région. A conseiller et à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14, rue des tilleuls, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.