“Sastifait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
“Sastifait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tres bien
Agreable sastifait de mon sejour c est exactement comme sur internet les photos de hotel restaurant piscine chambre ect.... sont vraiment sincere
Impatient de repartir merci pour votre acceuille chaleureux

• Séjour du mai 2014

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions un groupe d'environ 40 personnes. Excellent accueil. Propriétaires très agréables et très serviables. Chambres propres. Repas du soir très bon et très copieux. Idem pour le petit déjeuner. L'endroit est calme et très près de Agde. Tous les avantages sans les inconvénients. Nous avons passé un bon moment convivial.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bon Hôtel d'étape, bonne ambiance grâce aux sympathiques gérants ,dernier hôtel à proposer une demie pension.Piscine ouverte sur une terrasse petit déjeuner copieux avec pains et viennoiseries artisanales locales,Parking privé et sécurisé.

• Séjour du novembre 2013
Dallet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours fin octobre 2013 dans cet hotel ( Calme, propre, qualité prix satisfaisant) Nous avons été très bien accueilli. Hotel bien situé pour faire les nouveaux circuits VTT qui sont en place depuis le début juillet 2013. Le restaurant étant fermé pour la saison, nous avons été dirigé vers le restaurant L'Amandine au centre du village ou nous avons très bien mangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agde, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

un rapport qualité/prix irréprochable - un hotel propre - un cadre au calme et tranquille - William et Jacqueline toujours à l'écoute de leurs clients pour les satisfaire au mieux - Jacqueline une cuisinière au top ;) tous les soirs de l'entrée au dessert des plats diversifiés et surtout "maison" quel bonheur :) - parking fermé et sécurisant - piscine propre - proche de toutes commodités et en plus facile d'accès (à pieds, en vélo, en voiture, en tgv)
Dans 15 jours nous serons la pour la 5ème fois et nous comptons bien revenir une 6ème fois en 2014.
Un grand merci à vous 2 et à votre fils pour cet été, merci d'avoir accueillit nos filles, petites filles et beaux fils.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passer de super vacance au Mucrina a VIAS cette année en septembre
accueil chaleureux et la bien venu a notre chien ce qui est rare dans les hôtels
les repas super bon préparer avec finesse par la patronne elle même
et tous les jours autre chose au menu un vrai régal un hôtel a conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres son bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Septième année que je viens dans cette hôtel profiter de l’arriérè saison.
Toujours au top.
Accueil toujours aussi sympathique,hygiène et sécurité irréprochable,assurés par William.
Jacqueline monte en "puissance" au niveau des repas,je la soupçonne de préparer un concours.
Plats de qualité,variés,originaux et délicieux,elle a même réussi à me faire apprécier le poisson et pourtant je ne suis pas un fan,respect.
J'y retrouve tous les avantages de la station balnéaire,5 min du village à pied,15 à vélo,ce qui permet de profiter du calme et de la tranquillité du quartier où se trouve l’établissement.
Moyens de communication au top,(Wfii,tv),toujours de nouvelles améliorations,et toujours cette convivialité qui me permet de retrouver des habitués du lieu.
Franchement j'ai essayé plusieurs formules,camping,location,cela reste le meilleur rapport qualité prix,sans tous les inconvénients des autres formules.
Même sans voiture je suis autonome,réception à la gare par la "direction" location d'un vélo chez "Cyril" trés sympathique aussi et c'est le début des vacances.
Je recommande vivement cet hotel,pas de trop non plus qu'il me reste une place quand même pour l'année prochaine;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14, rue des tilleuls, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mucrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.