“Super camping !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village - Le Club Farret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Yelloh! Village - Le Club Farret
Yelloh! Village - Le Club Farret a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Farinette Plage | Vias Plage, 34450 Vias, France   |
rhone
“Super camping !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Super camping, directement sur la plage. Bien décoré et bien aménagé...
le paradis des enfants (espace aquatique top et très propre)
Toutes les commodités dans le camping (Supermarché, boucherie, boulangerie, resto, centre de beauté...etc)
les bungalows sont très propres et très spacieux...
Bref de superbes vacances
Le petit bémol : le personnel pas très motivé (il faut systématiquement demander pour être servi. Aussi bien au bar que pour les plats à emporter...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour très agréable dans un cadre verdoyant. Le bungalow était beau et bien agençé. Personnel à l'accueil très sympathique.
Super marché avec du choix et très pratique pour faire les courses sans obligation de sortir du camping. Personnel très sympathique et serviable.
Beau parc aquatique, l'eau était trop froide. Camping très propre. Animations sympathiques.
Cadre idéal pour passer des vacances en toute sécutité avec des adolescents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

bonjour à tous, je suis une fidèle des campings yelloh village. ( 5 ans que je passe mes vacances en yelloh)Cette année, (2010) nous avons decidé d'aller au club farret!
Points négatifs Les spectacles, le soir se font au bord de la piscine. ATTENTION aux enfants car la piscine n'est pas entourée de barrieres.Camping beaucoup trop grand. Animations le soir pas géniales. J'ai vu plusieurs morceaux de bouts de verre sur la plage.aie aie. points positifs camping soigné, la pateaugoire pour les enfants est extra, la plage et le centre ville sont juste à coté,mobilhome pirate 2;3 personnes trés propre et récent, j'ai vraiment voulu donner mon avis car les vacances nous les attendons toute l'année! Si vous voulez en savoir plus sur ce camping contacter moi. Cette année nous allons aux petits camarguais. J'espere ne pas etre decue! si vous y etes deja allés donner moi votre avis. Dans l'ensemble nous apprécions fortement les campings yelloh village

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Camping très joli, bien situé et très bien entretenu, situé en ville permettant d'éviter la voiture,piscine agréable mais un peu juste vu la population au mois d'aout,personnel gentil et efficace(cafetière en panne remplacée de suite par une neuve) animations parfaites et mon enfant de 6ans demandait pour aller au club tous les matins.
Le point négatif: Ala piscine,il devrait interdire,comme dans beaucoup d'autres campings,de bloquer les transats en y laissant des serviettes toute la journée même pendant le déjeuner...

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

g testé cette année les nouveaux mobihomes au beach farret annexe du club farret.,rien à dire. confortable spacieux, agréable et calme. domage que les véhicules puissent circuler tard le soir et trop tôt le matin. le camping tient ces engagements au niveau propreté et déco, même fin août.
en revanche plutôt décu des aminations, vraiment rien d'exceptionnel. les tarifs sont toujours aussi honnereux, c pas dans les aninimations que l'on si retrouve à ce niveau. vacances kan même bien, plage à 2 pas appréciable, et piscine pas loin. a essayer tous de même.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

super camping nous etions en famille dans un mobil home de 5/6 personnes tres propre en arrivant deja une bonne surprise emplacement avec store terasse et plouse le piscine assez grande avec un coin de sable ou ce trouve les piscines tres sympa tres propre aussi, le personnel tres sympa et l animation du soir est tres diverticente tout depend de ce que l on aime mais en general ce st pas mal, les animatrices sont tres pro et ce donne a fond dans les soirees un disco show pour les plus petit avant les spectacles des plus grand aucune fausse note a donner a ce camping qui merite une 5 eme etoiles sans problme ayant visité d autres camping du coin 4 etoiles a aprt la piscine avec des tobbogans en plus mais les emplacements sont pas terrible a choisir .

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Très beau camping, très propre et sécurisé pour de jeunes enfants; attention toutefois à la route à traverser pour rejoindre réception et piscine, route assez fréquentée. Personnel très poli et aimable (petit bémol pour la réception : accueil mitigé); seul pb que nous ayons rencontré : mobil-home 4/6 VIP assez loin de la réception (bcp de marche) quartier africa (MYA) et surtout juste à côté d'un terrain privé (enfin, pas si privé que cela car mobil-homes logeant le personnel : bcp de bruit : discussions vers 2h du matin, barbecue... Impossible de dormir avec de jeunes enfants !, malgré nos plaintes auprès de la réception. Activités sportives pour les 8/10 ans quasi-inexistantes. Animations en soirées de qualité. Mieux vaut réserver un mobil-home climatisé. A part cela, bon camping à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village - Le Club Farret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village - Le Club Farret

Le Farret
Camping Farret Vias
Hotel Yelloh! Village - Le Club Farret Vias
Yelloh! Village - Le Club Farret Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village - Le Club Farret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.