“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Vic-la-Gardiole
marseille
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bon rapport qualité prix ! chambre possède un vrai troisième couchage sur une mezzanine ce qui est très bien pour un enfant !
Aucun soucis de parking puisque il en a un en face des chambres, il est fermé par badge individuel.
L'accueil est très sympathique et convivial, le petit-déjeuner copieux est très bien servi.

Le seul bémol c'est que les 1eres chambres sont un peu près de la route.

très bonne adresse à garder pour un futur séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix ! Et même plus ! Une chambre avec un vrai troisième couchage sur une vraie mezzanine tip-top pour un enfant ! Le frigo est vraiment un plus pour les personnes qui séjournent et pic-niquent le midi ! Peut-être un peu près de la route pour les premières chambres mais il faut quand même être très difficile pour ne pas être satisfait du séjour! très bonne adresse à garder pour un futur séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le concept de "la reserve" avec ses chambres et appartements donnant sur une petite terrase est tres original et agréable. Pour le prix d'une chambre d'hotel d'une chaine rien à voir. Le frigo dans la chambre est tres utile, surtout l'été. Dans les chambres 3 personnes, le 3eme lit se trouve sur une vraie mezzanine, la salle d'eau est assez grande (on y rentre à 2).
Juste le petit bémol pour les chambres situées de ce cote, serait la proximite de la route, mais on a tres bien dormi quand meme.
Les aprtements sont également assez spacieux et bien équipés.
De plus, l'accueil est fort sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable, calme, très bien situé avec des chambres originales, on se serait cru dans un motel, on y retournera sans soucis sachant le prix très alléchant des prestations, merci ! En prévision de l'été, la climatisation serait un plus. Aucun soucis de parking puisque celui ci est situé face aux chambres dans un parking fermé par badge individuel.

• Séjour du mai 2012
Anneyron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés en famille 2 adultes 2 enfants,
c est assez spacieux pour 4 (surtout avec 2 enfants en bas age)
relativement calme
la clim est agréable surtout par ces chaleurs

je recommande et jy retournerai volontier avec ma petite famille !

Agréable de pouvoir prendre le pain frais le matin a la reception, vente de croissants et chocolatines aussi !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourgoin jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous nous arrêtons à " La Réserve " , et nous en sommes satisfait . Bon accueil , chambre simple mais bien pensée , surtout avec le frigo et la petite terrasse aménagée . Quand il fait chaud c'est bien sympa !!! Nous y retournerons sans problème , car en plus le prix est très très raisonnable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montperreux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin et même du pain frais pour le petit-déjeuner (ce qui me semble est nouveau, nous en sommes à notre troisième séjour).
L'accueil est très sympathique et convivial, il est facile de faire des rencontres. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité malgré la proximité de la route et on est à 10 minutes de la plage.
Idéal pour un séjour pas cher, près de la plage, lorsque l'on n'a pas besoin de plus qu'un lit, d'une douche et d'un frigo. Pour ceux qui veulent plus alors payez plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bungalotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalotel La Reserve

Adresse : 15, route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vic-la-Gardiole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalotel La Reserve Vic-La-Gardiole, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.