“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Bungalotel La Reserve
15, route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vic-la-Gardiole
vallon-pont-d'arc
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A<ccueil très sympathique, parking fermée,chambre propre avec une bonne literie, petit dèj super, nous sommes venus pour une nuit, mais n'hésiterons pas à revenir.....Nous vous conseillons cette adresse, ce petit hotel familllial dont le prix correspond à sa catégorie....Nadine JJacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sonvilier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ça fait 5 ans que nous venons avec ma chérie a la réserve et nous sommes fans! Carine, Cédric et Rosa sont toujours adorables et prêt a trouver des solutions quelques soit la saison! Les chambres sont très bien équipées, propres et nous on s'y sent comme à la maison le soleil en plus! Tout prêt de Sète, Frontignan et Montpellier l'emplacement est idéal pour les vacances et en plus aucune contrainte de réservation de samedi a samedi! L'ambiance est agréable et reposante si bien qu'on arrive plus a changer de destination de vacances et cerise ur le gâteau quelque soit la saison les prix défi toute concurrence! N'hésitez pas foncez voir Carine et Cédric!
Lulu et Virginie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel dans sa catégorie de prix est excellent. Pour 1-2 nuit ça va très bien, nous y avons fait une escale durant notre voyage en Espagne.
Personnel gentil et disponible.
Grâce au frigo et la table sur la terrasse, possibilité de prendre des repas simples sur place.
Bungalow bien entretenu, literie de bonne qualité.
Le seul point négatif (mais on s'y attendait vu l'emplacement de l'hôtel, entre la route nationale et la voie de chemin de fer; mais il faut pas rêver - sans ça le prix ne serait pas le même) est le bruit -> si possible, demandez un bungalow le plus éloigné de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je viens une a deux dois par an a la reserve , parfois seule avec ma fille d autres fois avec mon mari et les 2 enfants.
Meme a la dernière minutes ns trouvons tjs une solution d hebergement.

Les points forts :

- Le prix ! trouver une chambre pour 3 a 47e en bord de mer un 20 juillet j avais jamais vu en france !
- L accueil discret mais sympa
- c'est propre. ce qui, encore une fois n est pas le cas partout en cette saison !
- les chambres avec pleins de configurations possibles en famille : des chambres pour 3 ou 4 avec une vraie mezzanine pour moins de promiscuite, des familliales avec lits jumeaux a cote du lit parental , avec ou sans kitchenette mais toujours avec frigo et table et chaises a
l'exterieur a prix bas
- L aire de barbecue pour partager une soiree avec les autres visiteurs
- La liberte qu offre l endroit de laisser sa chambre en bazar sans intervention pdt notre sejour :-)
- La possibilite pour les momes de se faire pleins de copains car l endroit dispose de pleins d exterieur et donc de la tranquilité pour les parents

LE point négatif:
- La proximité de la route ou la circulation est dense et rapide, c ' est TRES bruyant si l on est ds les chambres du debut...
Maintenant je le sais, je ne viens plus sans boules quies !
- Pas de menage pendant votre sejour comme une location on aime ou pas

• Séjour du juillet 2013
Aiserey, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je tiens a félicité Cédric et Carine les propriétaires de l'hotel pour leur gentillesse et leur accueil qui se révèle toujours aussi chaleureux.Nous sommes un couple avec 2 enfants et passons d'agréable vacances à l'hotel la réserve , nous y retournons cete année 15 jours d'ailleurs, il y a une douceur de vivre, l'hotel est très bien desservi a 5 min des aresquiers a frontignan , la chambre est satisfaisante , les équipements confortables, on se régale partie de pétanque improvisé, barbecue avec Papi Tonio les enfants sont heureux a très vite on arrive Alexandre Katy Théo Louna.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Gratien
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Certes, le prix est attractif-35 euros la chambre. Mais il y a des limites à ne pas dépasser... L'hôtel se situe en bord de route, ce qui occasionne un bruit constant et une pollution certaine. Les chambres sont minuscules, insipides. L'insonorisation laisse totalement à désirer: j'ai passé une nuit blanche à cause de la télévision de mon voisin allumée jusqu'au petit matin. Ne parlons pas de l'accueil quelconque, voire glaciale. J'y ai passé une nuit et je regrette amèrement. C'est bien beau de proposer des prix alléchants mais encore faut-il proposer des chambres décentes dans un cadre respectable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bungalotel, Propriétaire de Bungalotel La Reserve, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonsoir,

Je suis navré que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas plu, mais pour 35 € (le prix d' un F1) vous avez dans une chambre de 12m², un frigo, une douche et un WC privatif, une terrasse pour prendre le soleil, des espaces verts, un parking fermé, un accès wifi.
Certes il y a le bruit de la route toute proche qui est indiqué sur les commentaires de certains clients, et sur le site de booking en cliquant sur la Carte, mais dans la chambre ou vous étiez, cela n' a jamais empêché les clients de dormir dont certain avec la fenêtre ouverte en période estivale.
Pour ce qui est de la télé du voisin ça me semble bizarre puisque les deux chambres à côté de la votre étaient inoccupées lors de votre séjour.

"Accueil Glacial"
Nous sommes un petit hôtel familial, et il n' y a pas de veilleur de nuit, (cela ne rentre pas dans un budget de 35 €) la réception est ouverte de 6h30 à 13h30 et 17h30 à 20h du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h le samedi et dimanche.
Les horaires de la réception sont bien noter sur le site Booking. Vous avez fait votre réservation le vendredi soir à 22 h 50 et vous, vous n'avez pas trouver mieux que d' appeler à 23 h 30 pour demander comment récupérer la clé dans l' après-midi sans prendre la peine de lire les 4 lignes "information importante", je vous ai dit que je dormais et je vous ai demandé de rappeler le demain matin, vous avez insisté sans même vous excusez. Alors, peut-être que l' accueil vous a semblé glacial.
Quant à votre arrivée, ma femme est venu vous aider au distributeur, et vous a expliqué comment faire pour rentrer votre véhicule.

Si vous étiez si mécontent, pourquoi n'avez vous rien dit lors de votre départ, il est beaucoup plus facile de critiquer sur internet.

J' en ai profité pour regarder vos commentaires sur tripadvisor et je me pose la question, pourquoi êtes vous venu dans mon hôtel sans étoile à 35 € en sachant très bien que cela ne vous conviendrai pas, vu les avis méprisants que vous donnez à des chambres entre 85 € et 250 €.

PS : votre commentaire sur IBIS Saint Gratien
"C est un hôtel convenable. Chambre standard, propre. Service aimable. Emplacement interessant, pres de la gare RER de Saint Gratien. Le prix n est pas tres eleve et l on peut y aller sans probleme. Donc c est un hotel tout a fait a la portee de n importe qui."

Vous savez tous le monde n' a pas les moyens de se payer une chambre dans ces tarifs 85€ et c'est pour cela que nous existons.

Cordialement
Carine et Cédric
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bon rapport qualité prix ! chambre possède un vrai troisième couchage sur une mezzanine ce qui est très bien pour un enfant !
Aucun soucis de parking puisque il en a un en face des chambres, il est fermé par badge individuel.
L'accueil est très sympathique et convivial, le petit-déjeuner copieux est très bien servi.

Le seul bémol c'est que les 1eres chambres sont un peu près de la route.

très bonne adresse à garder pour un futur séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bungalotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalotel La Reserve

Adresse: 15, route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vic-la-Gardiole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalotel La Reserve Vic-La-Gardiole, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.