“hotel bas prix gréable” 4 5 étoiles

15, route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France   |
Douai, France
“hotel bas prix gréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous y avons passé une nuit dans cet hôtel afin d'éviter les bouchons des vacances,c'était un très bon compromis car c'est le moins cher des alentours pour une prestation correcte et un accueil chaleureux des propriétaires.
un petit déjeuner est proposé, peut être un peu cher selon moi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil super, chambre spacieuse , pour ce qui est du bruit, moi j'ai rien entendu, J'y suis allé pour un déplacement professionnel et cela ma parfaitement convenu. Rapport qualité prix excellent. Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel se trouve au bord d'une route très passante où les voitures circulent à grande vitesse. Dès 5h du matin, vous n'entendez qu'un va et vient incessant et bruyant de voitures.

Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, il n'y a pas la climatisation dans la plupart des chambres, il fait donc extrêmement chaud.

Les propriétaires n'y sont pour rien, je le sais bien, mais bon franchement c'est pas un emplacement pour un hôtel.

Le petit déjeuner moyen : 1 viennoiserie par personne, du pain frais, beurre, confiture et jus de fruits pour 6.30 € de 8h30 à 10h30, c'est un peu tard l'ouverture surtout quand la nuit est courte !!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du fond, elles sont moins exposées à la route mais resteront tout de même bruy...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bungalotel, Gérant de Bungalotel La Reserve, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas plus et nous prenons en compte vos remarques.

En effet, c'est une route très passante, mais cela ne gêne pas la plupart des clients et les chambres du fond sont tranquille (N°8 à N°21). Nous avons en projet d'installer un mur anti-bruit mais ce n'est pas chose aisé, car cela demande une étude et des autorisations dû à la proximité de la route.

Les chambres ne sont pas toutes climatisées mais cela était précisé lors de la réservation de votre groupe. Groupe d'ailleurs très bruyant, j'ai plusieurs clients qui se sont plaint non pas du bruit de la route mais des discussions et rires de vos amis jusqu'à 3 heures du matin sous leurs fenêtres.

Pour le petit déjeuner vous avez oublié de préciser que je propose des yaourts nature, boissons chaudes (servie) est à volonté, fromage, pain à grillé, (confiture fait maison mais malheureusement pas cette fois car je n'en avait plus)

Les horaires sont 8h30 à 10h30 le dimanche ce qui est en général suffisant, mais ajustable si les clients souhaitent déjeuner avant. Le responsable du groupe m'ayant dit que vous alliez vous couché tard et que vous viendriez vers 10h.

Cordialement
Cédric
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Venu passer un concours à Vic la Gardiole, j'avais demandé une chambre éloignée de la route, et je n'ai jamais souffert du bruit, L'hôtel m'a d'ailleurs porté chance. Les gérants sont vraiment gentils et sympathiques. Ils donnent un véritable visage humain à l'établissement.
La chambre est très propre, certes un peu ancienne, mais rien de bien grave. Un frigo permet de rapporter un peu de nourriture.
Bref, à ce prix, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai pourtant été ravi.
Je conseille et si j'ai l'occasion de retourner dans la région, je retournerai dans cet hotel sans hésitations

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 19 (je crois), le plus loin de la route, au calme, face aux champs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un endroit idéal pour passer une nuit comme un séjour, cela fait 4 ans que je vais régulièrement dans cet hôtel qui à mon avis est imbattable coté tarif avec de plus un concept très sympathique le salon de jardin et le réfrigérateur vraiment un plus très appréciable. ici on respecte la tranquillité du client, la chambre est simple mais très confortable. Le personnel est d'une gentillesse et d'un arrangement pour le client.Le seul petit bémol, la traversé de la route pour repartir sur Sète. Pour conclure j'oserai dire vous avez une location pour le prix d'un formule 1 et encore. faites le détour vous ne le regretterai pas, A la réserve on se sent comme à la maison.........

Astuce pour la chambre : le rapport qualité/prix la tranquillité, le sourire de tout le personnel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

établissement très sympa ! rapport qualité prix extra . chambres certes simples mais tout y est , propreté comprise !les patrons charmants et très attentionné .je vous invite à leur rendre visite ,vous ne serez pas dessus ! seul bémol , la proximité de la route !

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route ( numéro 7,8 9 ) !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
les cevennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un trés bon acceuil ,chambre propre trés bon rapport qualité prix
Déjeuné servie avec le sourire chose assez rare de nos jours Nous avons eu droit a la distribution des zézettes de Séte
Adresse a garder precieusement
Le seul bémol Nationale trés fréquentée trés dangeureux pour couper la route mais le sourire des proprietaires font tout oublier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Hotel de Balajan
N° 1 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Bungalotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalotel La Reserve

Adresse: 15, route de Montpellier, 34110 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à Vic-la-Gardiole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalotel La Reserve Vic-La-Gardiole, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.