“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe
Camping L'Europe a été ajouté à vos Favoris
CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France   |
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons découvert le camping cette année et nous avons été comblés ! Parfaitement adapté aux familles avec enfants, nous avons passé 1 semaine de bonheur ! Le seul souci c’est que le camping est un peu loin du centre ville, mais bon cela n’a pas vraiment impacté la qualité de notre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Camping idéal. Beaucoup de verdure. Propriétaires très gentils. Restaurant avec d’excellentes prestations.Notre emplacement ombragé. Les sanitaires sont très propres et nettoyées plusieurs fois par jour. Vivement recommandé si vous cherchez un camping tranquille bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très contente de notre séjour. Camping très bien entretenu - mobil home super. J’ai fait beaucoup de camping et j’ai rarement vu si propres. L’accueil était également très agréable. Bref nous reviendrons et pour plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil et disponibilité sont les maitres mots de l’endroit !!! Vous êtes très bien reçu, tout y est pour passer un agréable séjour et se ressourcer. Les enfants ne se sont pas lacés des terrains et espace de jeu d'une rare propreté sans oublier les animations pour adultes et enfants !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J’avoue que j’ai eu peur quand j ai lu tous les avis négatif et pour finir on est plus que satisfait! Séjour début juillet pour 15 jours avec mon mari une fille et un bébé d’un an! Le mobil home en excellent état, supers animations le soir! Bonne musique, bonne ambiance, personnel de restauration super sympa! Moi je trouve que les avis négatif sont exagéré je pense que c’est plus le comportement de la clientèle qui est à refaire! Car les gens ne respecte rien! En tout cas moi j y retournerais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Même en regardant les vidéos, l'émotion est là, c'était des vacances superbes, on ne s'est pas ennuyé, toujours de nouvelles activités sur les lieux (à participer ou même à regarder)...... le resto, le bar, les jeux pour enfants, la pétanque, les soirées dansantes. Pour finir : QUE DU BONHEUR !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Espace aquatique magnifique toujours de la place, avec des transats à disposition. Les animations autour de la piscine étaient sympathiques, avec un programme soirées assez varié. Emplacement mobil home spacieux et calme. C’est un camping idéal pour les vacances en famille. Le personnel était très aimable et souriant Nous le conseillons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Europe

Adresse: CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.