“superdéçu” 2 5 étoiles
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe
Camping L'Europe a été ajouté à vos Favoris
CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France   |
Commentry, France
“superdéçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'aimerais savoir comment on attribue les étoiles a un camping??? Car franchement là je déconseille de venir louer fin septembre ds ce camping... Car plus aucune animation, resto fermer, petite épicerie vide...etc
Certes on paie moins chère la location, le mobilhom que l'on ns avait attribué était insalubre, sentait mauvais...etc heureusement on a pu changer...
Je ne conseille pas ce camping surtout fin septembre on à l'impression de déranger....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mouvaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous y sommes allé 15 jours en juillet les animations sont vraiment nul des spectacles d'animateur presque tt le temps vraiment à éviter. Les mec de la sécurité parle trés mal au enfants le bar ferme à 23h30 et personne ne doit trainer après cette heure donc 00h au lit et pas de bruit. Il n'y a que des propriétaire qui pense que c leur camping et dicte leur loi. Les personnes du bar tres désagréable avec des serveuse roumaine qui parle à peine français.
et cerise sur le gâteau un mobile home hyper mais hyper sale avec des nid de fourmi et quand on va à l’accueil pour demander de faire quelque chose car mes course etaient à jeter car envahi de fourmis ils mon répondu c pas de notre faute il faudrait mettre du produit.Cela fais 12 ans que je pars en camping avec mes enfants et je n'ai jamais etais autan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-la-Gardiole

meyzieu
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans ce camping debut septembre. decus par la terrasse du mobil home qui n'est pas couverte et située sur le cote pas tres pratique.proprete de la literie a revoir et porte du mobil home qui avait beaucoup de mal a fermer. toilettes très etroits. nous sommes sortis un soir et le portail etait fermé a 22h59 obligés de laisser la voiture dehors et de porter notre enfant jusqu'au mobil home.
l'air de jeu pour les enfants etait correcte mais pas assez fournie et l'espace aquatique etait tres bien mais les piscines froides.
et nous gardons le meilleur pour la fin grace a fabrice, le gerant du bar restau qui est quelqu'un d'exceptionnel. il est chaleureux et convivial. les prix sont tres abordables. le cafe et le verre de rosé sont a 1 €!!! le menu enfant a 5 € et tout est tres bon.nous repartirons certainement dans ce camping grace a fabrice. merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Halluin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

franchement ce camping ne mérite pas les 4 étoiles. nous avons réservés deux semaines en aout et quand nous sommes arrivés juste avant d'arriver sur notre emplacement nous avons été très surpris de trouver en plein milieu une grosse pèle avec une grosse remorque le mobil home était très sale, la vaisselle dépareillée et sale. la table de salon de jardin avait un gros trou. A la piscine il fallait chercher pour trouver un transat, il n'y en avait pas beaucoup et ils étaient pratiquement tous cassés une honte, pratiquement pas d'ombre il n'y avait pas de parasol, piscine pas chauffée, pataugeoire fermé. les animations pas vraiment terribles. le patron du bar pas vraiment sympa. Quand j'ai été a l'accueil a plusieurs reprises ils trouvaient tous le temps des excuses se n'étaient jamais de leurs fautes.
par contre nous avons mangés au bar brasserie sur Vic la Gardiole prix plus qu'abordable patron super sympa nous avons très très bien manger un vrai régal. il y a aussi au petit lou qui était super bien ils font des pates des pizzas et des salades je vous le recommande et enfin la boucherie KOCEL supers viandes employés super sympas allez y sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Camping avec nombreuses commodités et nombreux services.
Mobilhomes trop proches les uns des autres, terrasse petite avec trop de vis à vis, aucune intimité. Équipement plus que sommaire, vaisselle dépareillée, pas de transats.
Piscine assez petite, besoin d un coup de fraîcheur, pas assez de transats, patageoire fermée en plein été.
Emplacement du camping isolé, accès au village difficile à pied car pas de trottoir.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Camping très sympa, ni trop grand, ni trop petit. Espace aquatique super : nos 3 enfants se sont éclatés : notamment sur les tobbogans. Bungalow très bien aménagé, terrasse ombragée, au calme, propre ! Animations correctes. Seul bémol : il faut prendre la voiture pour la plage, mais ce n'était pas une surprise et nous nous sommes toujours facilement garés. Bref, Nous avons passé d'excellente vacances en famille !!

• Séjour du août 2013
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes rendu dans ce camping pendant 15 jours au mois d'aout. Le camping est agréable, relativement propre, le personnel est sympa. Les mobils home sont correct. Le notre était bien situer, neuf et propre avec une terasse en bois, une place pour garer la voiture et de l'intimitée. La piscine est sympa mais toujours trop de monde et impossible d'avoir des transats puisque les gens dés l'ouverture de celle-ci se jetent dessus pour installer leurs serviettes. Il y a mise à notre disposition un city, des tables de ping pong, des locations de velos mais qui reste cher.
Les points négatifs : les sanitaires délabrés, les animations qui sont vraiment trop pour les enfants et la wiifi payante aux tarifs onéreux.
Les points positifs : la navette qui nous enmènent à la plage (celle-ci est ponctuelle autant pour l'aller que pour le retour). La plage est sympa, grande, sablée avec peu de monde.
Il y a également de quoi marcher et grimper, je recommande du grimper tout en haut du massif de la Gardiole à gauche du camping, la vue y est magnifique. Possibilité également de faire des balades à cheval et du pint ball.
Concernant le village de Vic La Gardiole, il n'y a pas grand chose à voir apart un marché le mercredi et un autre nocturne le vendredi. Pour Frontignant c'est pareil, pas grand chose.
Concernant les grandes villes : Sète, il n'y a rien a visiter sauf le mont, la ville est sale et difficile a emprunter en voiture, je recommande les bus.
Montpellier : pareil c'est une grande ville donc pas grand chose.
Palavas Les Flots : c'est une ville agréable, plus touristique avec magasins, restaurants et plus jolie avec son port. Il y a la plage, possibilité de faire du jet ski, de louer un bateau, de faire des balades en bateaux.
Je recommande également le parc d'aventure et celui de l'accro branche (les deux sont sur le même site) Le camping fourni les pubs.

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas des chambres mais des mobils homes et nous n'avons pas le choix. Le mieux est de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping L'Europe

Adresse : CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.