“Super camping Familiale avec un super gerant du restaurant/bar” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe
Camping L'Europe a été ajouté à vos Favoris
CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France   |
Saint-Etienne
“Super camping Familiale avec un super gerant du restaurant/bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Super camping pour famille avec enfants ...de bonne infrastructures au calme et grand grand merci au gérant du bar restaurant mon ami Fabrice qui est très chaleureux toujours en train de rire avec les clients ça change des autres campings où l 'on fait la tête( car trop de monde) là le client est bien ...choyé..rien à dire je le recommande pour passer des vacances très sympa avec une très bonne ambiance...A refaire sans problème.
Biz à Fabrice. La grande Bibi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Habitués à de grands camping avec des grosses infrastructures et de centre aquatiques, nous avions décidés cette année de passer nos vacances dans un camping familial à taille humaine et nous n'avons pas été déçus, nous avons fait de super rencontre, tous particulièrement Fabrice,Lucas et sa troupe de joyeus lurons, des animations 6/7 jours, une piscine suffisamment grande, en ce qui concerne les transats, si tous le monde enlevait sa serviette quand il va déjeuner ou faire des visites il y en aurait assez!!
Notre fils qui a 7 ans s'est régalé, il s'est rapidement fait des copains et pouvait jouer dans tous le camping en toute sécurité!
Il y a de nombreuses choses à faire aux alentours, plage , cheval, balade à vélos, randonnée...
Frontignan est à 10min, Sete et Montpellier à 20 min, il y a des bus et trams pour desservir Montpellier très pratiques selon la circulation( juillet/ août).
Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine car nous avons encore pleins de d'endroit à visiter et pour retrouver cette ambiance que nous n'avons pas dans de gros campings.
Ah oui!! En ce qui concerne les fourmis , oui il y en a, et si tous le monde faisait attention de ne pas laisser traîner leurs poubelles et leurs bouffes sur les terrasses de leur mobilhome je pense qu'il y en aurait bcp moins!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Je rigole quand je vois toutes c'est personne qui se plaignent! Personnellement j'ai passer d'excellente vacances au sein de ce camping, surtout pour le prix qu'on paye! Il y a de tout des animations super ( Lucas et son équipe formidable) un restau génial merci encore à Fabrice et son équipe qui parlent très bien le français, l'épicier Cédric très sympa aussi! Le seul bémol reste la piscine c'est vrai qu'il manque de transat mais malheureusement je crois que c'est partout pareil! En tout cas pour moi ce son des vacances réussi !

• Séjour du août 2013
Commentry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'aimerais savoir comment on attribue les étoiles a un camping??? Car franchement là je déconseille de venir louer fin septembre ds ce camping... Car plus aucune animation, resto fermer, petite épicerie vide...etc
Certes on paie moins chère la location, le mobilhom que l'on ns avait attribué était insalubre, sentait mauvais...etc heureusement on a pu changer...
Je ne conseille pas ce camping surtout fin septembre on à l'impression de déranger....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous y sommes allé 15 jours en juillet les animations sont vraiment nul des spectacles d'animateur presque tt le temps vraiment à éviter. Les mec de la sécurité parle trés mal au enfants le bar ferme à 23h30 et personne ne doit trainer après cette heure donc 00h au lit et pas de bruit. Il n'y a que des propriétaire qui pense que c leur camping et dicte leur loi. Les personnes du bar tres désagréable avec des serveuse roumaine qui parle à peine français.
et cerise sur le gâteau un mobile home hyper mais hyper sale avec des nid de fourmi et quand on va à l’accueil pour demander de faire quelque chose car mes course etaient à jeter car envahi de fourmis ils mon répondu c pas de notre faute il faudrait mettre du produit.Cela fais 12 ans que je pars en camping avec mes enfants et je n'ai jamais etais autan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meyzieu
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans ce camping debut septembre. decus par la terrasse du mobil home qui n'est pas couverte et située sur le cote pas tres pratique.proprete de la literie a revoir et porte du mobil home qui avait beaucoup de mal a fermer. toilettes très etroits. nous sommes sortis un soir et le portail etait fermé a 22h59 obligés de laisser la voiture dehors et de porter notre enfant jusqu'au mobil home.
l'air de jeu pour les enfants etait correcte mais pas assez fournie et l'espace aquatique etait tres bien mais les piscines froides.
et nous gardons le meilleur pour la fin grace a fabrice, le gerant du bar restau qui est quelqu'un d'exceptionnel. il est chaleureux et convivial. les prix sont tres abordables. le cafe et le verre de rosé sont a 1 €!!! le menu enfant a 5 € et tout est tres bon.nous repartirons certainement dans ce camping grace a fabrice. merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Halluin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

franchement ce camping ne mérite pas les 4 étoiles. nous avons réservés deux semaines en aout et quand nous sommes arrivés juste avant d'arriver sur notre emplacement nous avons été très surpris de trouver en plein milieu une grosse pèle avec une grosse remorque le mobil home était très sale, la vaisselle dépareillée et sale. la table de salon de jardin avait un gros trou. A la piscine il fallait chercher pour trouver un transat, il n'y en avait pas beaucoup et ils étaient pratiquement tous cassés une honte, pratiquement pas d'ombre il n'y avait pas de parasol, piscine pas chauffée, pataugeoire fermé. les animations pas vraiment terribles. le patron du bar pas vraiment sympa. Quand j'ai été a l'accueil a plusieurs reprises ils trouvaient tous le temps des excuses se n'étaient jamais de leurs fautes.
par contre nous avons mangés au bar brasserie sur Vic la Gardiole prix plus qu'abordable patron super sympa nous avons très très bien manger un vrai régal. il y a aussi au petit lou qui était super bien ils font des pates des pizzas et des salades je vous le recommande et enfin la boucherie KOCEL supers viandes employés super sympas allez y sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vic-la-Gardiole ou ses environs
Bungalotel La Reserve
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 1 sur 18 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Camping L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Europe

Adresse: CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.