“4 étoiles ???” 2 5 étoiles
Avis sur Camping L'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe
Camping L'Europe a été ajouté à vos Favoris
CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France   |
Issoire, France
“4 étoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quatre étoiles il faut pas exagérer. Je ne sais pas où ils les ont trouvé. Les mobilehomes sont propres mais il manque des équipements comme une télé, lave vaisselle. la terrasse est toute petite il n'y a pas de climatisation et il fait vraiment très très chaud. On est loin de tout. Heureusement la piscine n'est pas trop mal mais les photos sont trompeuses attention. Le mobilier est fragile , l'une des chaises à casser alors que j'étais assis. Pas très calme entre le train et la route. Bref pas un excellent rapport qualité prix on sent plutôt les investisseurs dans le coin... Je ne conseille pas.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

resérvé du 6 au 13 juillet .
nous avons passés des vacances agreable et reposantes . mobil home tres correct et propre. le camping est bien entretenu en général.
Il est situé entre les vignes , au calme dune petite route qui rejoint vic la gardiole.

L'ambiance et les animations sont familiales , ne vous attentez pas non plus a du grand spectacle; la musique s'arrete a 11h30 maximum. apres c'est le calme.

Les prix sont plus que raisonnable ; le café a 1 euro ! la sangria a 1.50 E et les pizzas ,a 9 euro maximum et tres bonnes !

Le seul grand hic , et ça bien entendu je le savais : la piscine non chauffée ; je la savais non chauffée mais pas à ce point !! au bout de 30 minutes, on commence a grelloter !

sinon, tout est ok et merci pour ces vacances , nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : evitez les mobils homes pres du terrain de foot si vous avez des enfants en bas age
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les vacances c'est fait au moins pour passer de bons moments et pas mal de familles attendent les vacances après une année de travail et d'économies pour se les payer ! Donc il est urgent que la direction de ce camping et Village Center ou Vacances Directes ou Krusoé qui gèrent ce camping répondent à tous ces commentaires négatifs ! La propreté reste LA priorité ainsi que le respect d'un certain calme après un horaire correct.
Je m'adresse donc à ces nombreux responsables pour attendre un minimun de réponses à tous ces points négatifs et d'arrêter de se moquer des vacanciers qui repartent très déçus et énervés après une semaine passer dans ce camping.
Faites donc quelque chose!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-la-Gardiole

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Médiocre , pour un camping Sois disant, 4 étoiles , la laverie non entretenue, pièces de 10 m2 avec 4 machines salles, toile d'araignée de partout , il faut du courage pour laver son linge.! Chambre de mobil-home infesté de fourmis à notre arriver , un spray nous à été donné par l'accueil qui n'a fait aucun effet, ensuite aucune animation pour les jeunes de 20 ans , enfin plutôt un camping ou tout le monde se connaît et plus familial . Animation se termine à 23h aucune musique et bruits de doit être fait après , la sécurité vient immédiatement. , on est en vacances , un minimum de bruit devrait être accepté ! Je ne le vous conseille absolument pas !!

• Séjour du janvier 2014
Chatel-Guyon les Bains, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous revenons d'une semaine de vacances en mobil-home 6 places à Vic la Gardiole. Nous avons passé un bon séjour, très correct pour le prix que nous avons payé. Le mobil home est d'environ 26 m2, alors, oui, les toilettes ne sont pas larges, les pièces sont petites. Mais le tout est en bon état, la vaisselle est certes dépareillée, mais pour les vacances, l'essentiel n'est-il pas d'avoir un toit au dessus de la tête et de quoi manger? Nous avions la télé, avec les chaines en HD, l'animation était très bien organisée, même si pour eux aussi, c'était le début de saison. La piscine est propre, le camping est bien entretenu. L'épicerie est plus chère, mais c'est bien normal! La plage de frontignan est à environ 5kms, les grandes surfaces à moins de 20kms (st jean de védas, ou Frontignan)Je n'ai vu aucune prostituée, comme j'avais pu lire dans les autres commentaires. Nous avions un mobil home au fond du camping, (le 605) et pourtant, à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'être "relégué" au fond.... Les animateurs passent régulièrement entre les mobil homes avec leur voiturette électrique et préviennent des animations de soirée. Mention particulière aux animateurs(trices) du mini-club, qui malgré le petit nombre d'enfants (et les match de foot) ont réussi à faire un spectacle.
bref, nous retournerons volontiers l'an prochain à Vic la Gardiole, et nous passerons aussi voir la petite épicerie dans Vic, car le propriétaire est très gentil et très commercant!

Astuce pour la chambre : les mobil homes de fond de camping sont peut-être plus calmes que ceux proches de la route ou de l...
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un camping? plutôt une résidence de mobil home où les mobil-home sont entassés les uns à côté des autres.les mobil-home sont très basique et vraiment très mal équipée.nous avons également constaté une odeur d'urine persistante dans les heures chaudes de la journée. les couvertures mise à disposition ne sont pas lavé entre chaque location. il n'y a pas de télévision. la terrasse devant notre mobil-home est pitoyable. pas de place pour garer sa voiture.
par ailleurs l'accueil dans ce camping n'est pas du tout chaleureux. nous avons l'impression d'embêter les personnes de la réception lorsqu'on leur demande de nous renseigner sur les activités de la région.
je ne vous conseille pas du tout d'y aller. passez votre chemin!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Lieu très agréable, Mobil home dernier cri, accueil chaleureux, restaurant agréable, quelques animations même si nous étions hors saison, très belle piscine pour petits et grands....avec beaucoup de balades à faire aux alentours. Nous y retournerons très volontier.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping L'Europe

Adresse : CD 114, 37220 Vic-la-Gardiole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vic-la-Gardiole
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vic-la-Gardiole
Camping L'Europe Vic-La-Gardiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.