“moyen dans l'ensemble” 2 5 étoiles

+33 5 55 08 16 16
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Saint-Yrieix-la-Perche
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : Italienne, Française, Fruits de mer/Poisson, internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Ségur Le Château, France
“moyen dans l'ensemble”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Marchandise et produits bas de gamme , trés moyen dans l'ensemble . De type restaurant ouvrier . un bon rapport qualité ./prix , mais nus aurions aimé payer un peu plus cher et avoir des produits de meilleurte qualité dans l'assiette .Donc , aucune surprise ni couleurs culinaires au restaurant portant pourtant le nom d'aqualelle .

Visité en juin 2013

saint yrieix la perche
“c'est pas bon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

a eviter, la deniere fois que j'y ai été, je suis parti 5 mn aprés... on m'a servi une salade de gésiers pas cuits. ils étaient blanc, pas grillés, juste chauffer au micro onde....

Les voyageurs ayant consulté L AQUARELLE ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez L AQUARELLE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L AQUARELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.