“Restaurant famillial-très bons produits locaux” 5 5 étoiles

Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille
Arfeuille, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant famillial-très bons produits locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Restaurant avec solide clientèle locale qui apprécie les bons produits, la quantité et des prix mieux qu'abordables. Côtelettes d'agneau fondantes, côte de boeuf également, filet de perche, poêlée de cèpes magnifique, petit fromage en faisselle bien frais accompagné de fruits rouges. Une excellente adresse, simple et sans chichis pour l'accueil et la cuisine. Vaut le détour. Petit bémol : salade de chèvre chaud fait à partir de rondelles découpées dans une bûche. Un bon petit chèvre d'un producteur local aurait été plus apprécié.

Visité en mars 2013

Limoges, France
“Un Restaurant comme autrefois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un Restaurant dans la simplicité, nappe papier mais serviette tissu très propre et correct. Situé sur le bord du lac d'Arfeuille à St-Yrieix-la-Perche (87), dans la salle de restaurant; plafond avec poutres et cheminée. L'accueil est simple et sincère, très chaleureux, très attentif à nos besoins. Les prix sont très corrects, les mets de qualité sont servis généreusement (le plateau de fromage vous est présenté). A 13h30, nous sommes arrivés à 2 en ce mois d'octobre, nous étions les derniers clients pour ce service et le patron nous a accueilli avec le sourire. La poêlée de Cèpes et le confit de canard étaient délicieux. Les parts de gâteaux Tropèziens et de Vacherin copieux et délicieux.JE RECOMMANDE CE RESTAURANT CHAMPETRE. Ensuite nous avons fait le tour du lac entre 45 et 60mn. Promenade facile (voiture d'enfant possible),bancs. En saison baignade possible(Adultes et enfants), plage artificielle de sable (gratuite).

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Accueil et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un très bon restaurant où vous pourrez découvrir quelques spécialtés limousines, servies généreusement, dans un cadre rustique avec une vue sur le plan d'eau. Le propriétaire y est charmant et le service est impeccable : toujours à votre écoute. Tout y est fait pour vous satisfaire.
Les saveurs d'une cuisine traditionnelle faite maison dans un cadre ressourçant.
Et pour digérer un petit tour du plan d'eau d'Arfeuille et une visite au musée de la porcelaine des Palloux.
Que du Bonheur!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Condat Sur Ganaveix
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

excellent restaurant, nous avons l'habitude d'y aller mon frère et moi
les menus sont simples mais copieux
la viande limousine est gouteuse à souhait, tout est fait maison
ATTENTION! vous proposez dans vôtre liste 'l'herbier sauvage'
ce restaurant ne se situe pas à Saint-Yrieix la Perche , mais à Saint-Yrieix Le Déjalet en Corrèze à plus de 100km Vérifiez vos sources s.v.p

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Retour vers le passè”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Excellent et copieux!
Un vieux restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut le detour!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.