“Ah, mon "petit" canard” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bonneville, France
“Ah, mon "petit" canard”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'environnement est agréable et calme, en bord de plan d'eau. Le lieu ne paye pas de mine, l'endroit est simple. Mais la nourriture est bonne : la terrine était agréable, la cuisse de canard excellente et le dessert (riz au lait) servi à volonté. Le tout servi assez rapidement. Ce n'est pas la première fois que j'y allais, et j'y retournerai .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Soissons, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De prime abord, la salle n'est pas accueillante, mais en réalité, malgré la modestie des lieux, nous avons fait un excellent repas : omelette aux truffes, entrecôte digne du Limousin. Une cuisine terroir faite maison.
Derrière un côté réservé, le serveur a été très charmant en nous indiquant comment retourner sur Saint Yrieix plus directement.
Le cadre est également très agréable ... le lac appelle à la détente.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil loin d’être chaleureux,
viande pas terrible (tiens une entrecôte avec de la ficelle ??!!!et 10 cm de diamètre pour moi c'est du roti)
poisson au beurre.. trop de beurre tue le beurre
trop peu d'accompagnement pour le nombre de convives,
si vous avez faim et gros mangeur : les plats ne sont pas du tout copieux.
service nul, personnel pas souriant du tout, ne s’inquiète pas du bien être de ses clients, commence à servir une table puis continue sur une autre. (bonjour la convivialité)
débarrasse alors qu'on à pas terminé de manger
Pas de cuillère pour manger le dessert, il faut réclamer et encore on voit bien que ça dérange (trop de vaisselle peut être ?!)
Oublie de servir le café à tout le monde
pas commerçant du tout
pas facile d’accès pour personnes à mobilité réduite ou avec bébé (pas de lieu de change non plus)
montre son impatience pour que les clients partent.

En bref, si vous souhaitez manger sur le site, prévoyez pique nique, cela vous reviendra moins cher et vous mangerez à votre faim, vous pourrez profitez de l'endroit qui est très agréable avec table, jeux pour enfant, lac et parcours de santé.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“UN RESTAURANT DE QUALITE IRREPROCHABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y revenons régulièrement et d'année en année, c'est génial, rien que du Bonheur ! D'abord l'accueil qui reste toujours autant chaleureux, simple et authentique, ici l'on aime son métier !
Depuis quelques années nous y venons et y revenons ( comme un pèlerinage ! ) car nous avons toujours été très satisfait quel que soit le plat choisi, c'est un vrai régal et c'est toujours servi avec plaisir et générosité ! Personnellement, en cette saison,ce 18 novembre 2013, j'ai encore craqué pour la poêlée de cèpes....Encore Merci à toute l'équipe, celle que l'on voit en salle sans oublier celle qui est en cuisine, Merci à vous tous et à très bientôt.
JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ségur Le Château, France
“bon rapport QP”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Malgré notre arrivée tardive ..20h45, on nous a accepté.
Nous avons pris un menu a 15h50, sans pretention mais copieux , terrine de campagne , pavé /frites , tarte tatin , pas de quoi fouetter un chat , mais bon!!,
Ce restaurant est d'apparence bon marché, si vous ne sortez pas du menu, sinon, le pichet de vin a 8.20, et le dessert aux fraises a10.50 fait vite grimper la note .
Embiance Hollandaise due au camping d'a coté , donc, trés bruillant évidement .
malgré tout , reste une bonne adresse au vue de la concurance locale.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille ont aussi consulté

Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne

Vous connaissez Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Plan d'Eau d'Arfeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.