“J'attendais mieux” 3 5 étoiles
Avis sur vin et fourchette

vin et fourchette
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
amiens
“J'attendais mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Au vu des éloges sur l'établissement, je m'y suis rendue le 12 avril 2014.
Petit resto sympathique, bon accueil mais les prestations ne sont pas à la hauteur.
J'ai trouvé le rapport qualité-prix très moyen pour des plats simples ne nécessitant pas de grandes préparations. Les pommes de terre au four avaient été cuites depuis le matin si ce n'est la veille car flétries et peu savoureuses et le jambon de pays en faible quantité.
Même constat sur le rapport qualité prix sur le verre de vin pris en accompagnement qui nous avait été tout particulièrement conseillé.
En résumé, petit bistrot accueillant et original au cadre agréable mais dont la restauration est tout à fait ordinaire et la déception dans l'assiette, à déconseiller aux gastronomes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“petit mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

super petite adresse, plats copieux, originaux, service très agréable et prix sympas! Plusieurs visites, tant à midi qu'en soirée, et toujours bien reçu, servi, avec une belle connaissance des vins et une réelle capacité de la patronne à les faire passer!

Visité en mars 2014
“N hésiter pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit resto tres sympa bon acceuil et d excellent conseil les gérants sont tres sympa produit frais acheter au marché donc de qualités et un menu qui conviendra a tout le monde . Pensez a reserver car la salle est petite mais vous serai au calme pou apprécier votre soiree
Alors n hesiter pas

Épinal, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Plat , service , accueil merci à la patronne très sympa très bon ne pas hésiter ... A conseiller je reviendrai . Le tout sans parler du cadre joli et convivial .

Nancy, France
“Bien mangés, bien conseillés , accueil et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une formule simple qui permet des produits frais et de qualité. A recommander aussi pour les conseils avisés de la patronne qui aime transmettre ses connaissances sans chichi mais avec beaucoup de cœur et de pertinence. Très bonne soirée !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté vin et fourchette ont aussi consulté

Bar-le-Duc, Meuse

Vous connaissez vin et fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de vin et fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.