“Une honte !!!” 1 5 étoiles

19 Rue Etoile, 55000 Bar-le-Duc, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bar-le-Duc
“Une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Deux étoiles ???? Deux étoiles ??? C'est de l'arnaque !!!!
C'est délabré, sale et complètement plus que défraîchi.
Vu le prix, 65 euros pour une cellule ! Ca sent pire qu'un viel hôpital ! A peine la place de passer sur le côté du lit et au pied du lit ... C'est franchement une honte. Je ne vous parle pas de l'alaise en plastique.
Accueil tellement déplaisant ... Je ne peux vous dire à quel point cela à gâcher le week end d'un si beau mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel-restaurant.
Pour commencer par le positif : les viennoiseries (qui ne doivent pas venir de leur cuisine) et la confiture au petit déjeuner. La salle de bain assez grande...on a eu de la chance de ne pas avoir les toilettes et la douche sur le pallier en collectif.
Le négatif :
- L'hébergement (dans le bâtiment principal) les couloirs sont vieillots et la tapisserie est décollée. Il n'y a même pas de numéro sur la porte de notre chambre du coup on ouvre les portes aux alentours et on tombe sur une salle de bain qui fait peur !!! Même le savon sur le lavabo est noir de moisissures. La chambre enfin trouvée, ça sent mauvais...l'humidité peut-être au vu de certaines tâches au plafond. Il n' y a pas assez de porte-manteau dans la salle de bain pour y accrocher ses affaires. La déco ne donne toujours pas envie de rester trop longtemps. Au matin, mauvaise surprise pas d'eau chaude pour se laver !!!!
- La restauration : la salle n'est pas très accueillante mis à part peut être les nappes vert et chocolat. Les fleurs en tissus sont de mauvais goût. Le repas.....au secours !!!! pâtes qui ressemblent à des pâtes pour chien, tarte qui n'a aucun goût, ... le fromage était quand même bon.
Bref...la devanture ne donne pas envie, pas plus que l'intérieur. Je n'y retournerais pas !

Philippe Etchebest, si tu me lis, viens au secours de cet établissement c'est une cata !!!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar-le-Duc

villemareuil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En allant à Gérardmer, nous avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit. Notre chambre se trouvait dans l'immeuble juste en face de la réception, la chambre rénovée et sympa. Nous avons très bien dormi.
Le personnel est très accueillant et nous a bien renseigné. Nous étions les derniers au petit déjeuner mais il y avait ce qu'il fallait.
Tout à côté de l'hôtel , on peut faire la visite de la fabrication de la confiture de groseilles épépinées à la plume d'oie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel proche de la gare dans un quartier peu animé. Chambre petite et matelas très étroit et très dur, difficile de dormir profondément.
Ma chambre était dans l'annexe en face de l'hôtel, et ma fenêtre donnait sur une soufflerie dont je ne n'ai pas identifié la provenance.
Petit-déjeuner sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bon acceuil, dommage, nuit glaciale, mal dormi.Tous les pensionnaires ont eu froid aussi, même ceux qui logeaient de l'autre côté de la rue!
Aucun geste commercial! Même pas un petit déjeuner.
Je suis dans le commerce aussi, je n'en attendais pas moins!

• Séjour du octobre 2012
Saint Mard de Réno
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Au premier abord, j'ai pensé être tombé dans un hôtel plus que vieillot...même le quartier, de nuit, n'est pas très riant.

Pourtant, la chambre est dans une annexe très propre, la chambre était grande, propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner dans la partie principale est très convenable, et l'accueil chaleureux et rigolard.
Surtout ne pas se fier aux apparences, allez y en confiance. Et même, j'ai prévu d'y revenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bar-le-Duc ou ses environs
Ibis Budget Bar le Duc
N° 1 sur 1 à Beaulieu-en-Argonne
Campanile Saint Dizier
Campanile Saint Dizier
N° 4 sur 11 à Saint-Dizier

Vous connaissez Hotel Bertrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bertrand

Adresse: 19 Rue Etoile, 55000 Bar-le-Duc, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Bar-le-Duc
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Bar-le-Duc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bertrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bertrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.