“Rapide efficace!!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rapide efficace!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petite sortie en amoureux nous avont été agréablement surpris malgré tout les avis négatifs qu on entend sur ce grand restaurant
Carte très variée prix correct service rapide
A conseiller!!!!

Freyming-Merlebach, France
“bof ... bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'ambiance est agréable quoique qu'un peu bruyante par moment.
J'y suis allée plusieurs fois et le niveau se dégrade malheureusement car j'appréciais vraiment ce restaurant excellent à l'ouverture mais de moins en moins gouteux.
Service très lent, surtout à l'heure du déjeuner même si on arrive les premiers.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Freyming-Merlebach, France
“plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je vais enfin ecrire un avis sur ce restaurant, j'aime pas dénigrer mais la y'a pas franchement le choix... j'y étais 2 fois et a chaque fois c'était la catastrophe! la première fois que nous y étions on était deja très décus, erreurs dans les commandes de boissons puis de desserts a la fin, viande pas cuite (du poulet, ca devrait vite etre cuit pourtant!!!) il faisait froid, ils ont mis du temps a nous servir alors qu'il n'y avait personne et avec tout ca, pas un geste!on avait décidé de ne plus y retourner, mais quelques mois plus tard on nous a proposé d'y aller, on s'est dit que ca avit peut etre changé depuis...eh ben non!! service trèèèèès lent, on a commandé des calzones (pizzas chausson), qu'on a du renvoyer 2 FOIS parce que LA PATE n'était pas cuite...on nous a dit "ben vous savez c'est pas facile a cuire une pizza chausson" ben dans ce cas la faut pas la proposer sur la carte...au final on a commandé une pizza basique parce qu'on en avait marre et on avait faim!! et mon ami qui avait commandé autre chose avait deja fini depuis plus d'une demi heure quand on a commencé a mangé...donc franchement je ne le recommande pas du tout et il n'y aura pas de "jamais 2 sans 3" pour moi!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Forbach, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allé manger au Mega Paradisio après une séance de cinéma, et là, quelle déception : accueil et service très moyen, mais surtout la nourriture très fade et sans doute avariée vu notre état en rentrant ( nausées et un peu patraque). Donc nous déconseillons vivement cet établissement, même si la décoration est très sympathique (d'ailleurs c'est le seul point positif).

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Thonon
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Plats corrects pour de la nourriture "micro-onde". Service plus que lent: des escargots obèses avec une coquille de 10kg et un boulet au pied seraient plus rapides! Si vous voulez manger pour pas cher, allez y.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mega Paradisio ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle
Freyming-Merlebach, Moselle

Vous connaissez Mega Paradisio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mega Paradisio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.