“BON” 3 5 étoiles

Colmar, France
“BON”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant et personnel sympathiques
si vous désirez vous faire une toile avec un petit resto la formule existe.
Le restaurant est agréable, la formule du jour était un risotto de saumon (j'ai un peu cherché le saumon) avec un dessert au choix. C'était bon!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Freyming-Merlebach, France
“Bonne alternative au fast food ou pour un anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On y va régulièrement il est à côté des fast food et du cinéma.

Point très positif, accueille les gens qui sortent de la séance de 22H.

On en a pour son argent, les viandes sont correctes, il y a du choix, les desserts sont corrects, les boissons ne sont pas trop chères.

Sympa pour un anniversaire entre amis. Service lent quand il y a du monde car très grande salle et escaliers.

Les pizzas sont correctes, les formules sympa on peut bien manger pour 35€ à 2.

Le triple carpaccio est très copieux.

Arrêtons de dénigrer ce restaurant, il y a des hauts et des bas mais globalement il y a nettement pire!

La terrasse est un plus même au bord de la route relativement peu passante.

• Visité en juin 2014
Metz, France
“Bien, sauf le service..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre accueillant, restaurants spacieux. La cadre est très varié, il y'a de tout et le rapport qualité-prix est bien. Les places sont bons même si l'attente laisse de temps en temps à désirer... Gros point noir : le service. Les serveurs sont trop pressé de prendre votre commande, il ne vous conseil rien et vous devez vous battre pour avoir une cruche d'eau..

• Visité en mars 2014
Colmar, France
“VAUT LE DETOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant moderne et agréable avec un étage, terrasse et grand parking
Large choix sur la carte : de la pizza aux salades composées avec différentes formules aux tarifs raisonnables.
Nous avions choisi le menu du jour : saumon avec une ratatouille un peu relevée avec au choix frites, pommes de terre au four, haricots verts ainsi qu'un dessert ou café gourmand. le plat était copieux et bon
Si vous voulez joindre l'utile à l'agréable une place de ciné est proposée à un tarif bien plus intéressant qu'au guichet du Méga Kiné situé juste à côté
Seul hic les serveurs devraient être plus souriants
A recommander quand même

• Visité en mars 2014
Strasbourg
“Un service qui traîne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'ambiance générale du restaurant est agréable, mais je suppose que mon amie et moi-même avons eu de la chance lorsque nous avons été placées, puisque de nombreuses tables se situent dans un courant d'air près de l'entrée du restaurant.

La carte est variée et conviendra même aux plus difficiles. La cuisine n'est pas transcendante, mais le rapport qualité/prix est très raisonnable. Les salades sont très copieuses et font facilement office de repas principal. Les desserts sont bons.

Le gros point faible de ce restaurant est le service. J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois c'est le même scénario qui se répète. Le service est long, peut ne pas être coordonné. De plus, si vous souhaitez interpeller un serveur, il faudra s'armer de patience. Ils ont également tendance à oublier les carafes d'eau, donc n'hésitez pas à vous lever pour aller vous servir directement au bar.

Je pense que j'y retournerai malgré tout, puisque la carte convient au plus grand nombre et le prix n'est pas excessif.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mega Paradisio ont aussi consulté

Freyming-Merlebach, Moselle

Vous connaissez Mega Paradisio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mega Paradisio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.