“Innimaginable” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Freyming-Merlebach
Troyes, France
“Innimaginable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons reservé 2 chambres 3 lits simples, et 1 chambre 1 lit double, 1 lit simple.
A l'arrivée, nous avons eu 1 chambre 3 lits simples, et 2 chambres 1 lit double, 1 lit simple.
Donc, ca commencait mal, notre réservation n'était pas conforme.
Il manquait 1 drap à 1 lit.
Une des chambre empester la cigarette, un robinet était cassé.
Pendant la nuit, des jeunes hommes sont rentrés dans une des chambres (où dormait 3 jeunes filles), un parents allertait par les cris les à fait fuir.
Le lendemain matin, lorsque nous nous sommes rendus à la réception, nous avons été reçu avec désinvolte :" ah oui, il y a un stagiare qui n'a pas rendu son pass"..............
Le petit déj ne vaut pas 4€90 : plus de jus de fruit, de brioche....Yaourt 1er prix (comme le reste)
Si la carte n'avait pas été déjà débitée, j'aurais refusé de payer.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

St Pierre De Semilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

pour la 4 eme fois j ai sejourné 4 a 5 nuits de suite a Freyming , l accueil , les services , m ont donné entiere satisfaction ! petit rafraichissement des chambre serait bienvenu ! c est tristounet !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre à la limite de l'insalubrité. Depuis plus d'un an on promet des rénovation au niveau des chambres. Heureusement que la directrice et son équipe sont présents pour nous faire oublier ça avec leurs sourires.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freyming-Merlebach

Thourotte
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambres ayant fortement besoin de rénovation !! Peintures à refaire, moisissures derrière les portes, mauvaise literie, linges de lits pas très frais, serviettes de toilette à changer, douche et équipement vraiment pas net

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

les chambres sont sale la plomberie desastreuse pas de chasse d'eau ds la 64 robinets cassé la poire de douche qui fuit de tous cotés, le personnel imcompetant et arrogant, nous sommes allé petit dejeuné vers 8h30 en remontant vers 9h00 dans la chambre nous avons trouvé la femme de ménage qui ramassait déja nos serviettes de toilettes et qui hurlais dans son téléphone portable elle ne nous a meme pas calculé pourtant il y avait encore nos bagages à l'interieur et je crois que la location d'une chambre c'est de 12h a 12 h non ?? cherché l'erreur car quand nous avons fait la reflexion à la reception la réponse a été je site " si vous n'etes pas content ecrivez un méssage sur le site " nous sommes resté 2 nuits en famille donc nous avions 2 chambres honnetement nous sommes habitué à dormir au 1ere classe c'est la premiere fois que l'on tombe sur un etablissement minable et crasseux matelas pourris beaucoups de bruit de jour comme de nuit nous reviendrons dans la regions mais surtout pas au premeire classe de freyming merleback cela nous a un peu gaché notre sejour...

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre coté autoroute sinon vous ne dormirez pas de la nuit puisque pas de volet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel beaucoup trop bruyant de jour comme de nuit.
Certains membres du personnel ne sont pas aimables !!!
Nous reviendrons dans la région mais nous irons dans un autre hôtel !!!
Nous ne fréquentons que les Première Classe et franchement , celui-ci nous a déçu , heureusement nous n'y sommes restés qu'une seule nuit !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambre propre, mais l'odeur de fumée était tenace, imprégné dans le lit.
Aérer ne servait à rien ! L'ensemble de l'hôtel mériterait un rafraichissement des installations. Mais l'hôtel est idéalement installé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Freyming-Merlebach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Freyming-Merlebach

Adresse: 43-45, rue de Metz, 57800 Freyming-Merlebach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Freyming-Merlebach
Classé n°1 sur 1 hôtels à Freyming-Merlebach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Freyming-Merlebach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Freyming-Merlebach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Freyming-Merlebach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.