“Bien mais peu mieux faire !” 3 5 étoiles

Avenue de l'Europe, 54350 Mont Saint-Martin, France, Longwy, France
Site Web
Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Longwy
Cuisines : fruits de mer
“Bien mais peu mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Première énigme ... le service !
Le restaurant est fermé au 2/3 (1 salle sur 3 ouverte), néanmoins un temps d'attente quasi record entre les plats, malgré une équipe de serveuse en nombre ! La preuve nous avons été servi par 4 filles différentes ! Et la on en à pour tout les gouts, on peu pas se plaindre ! De la discrète dont on entend pas le son de la voix, à l'expensive style "service à l'américaine", en passant par la "naturelle" etc ... Pas désagréables, mais ... désorganisée. Tout le monde sers tout le monde, mais du coup personne te sers !

La nourriture ensuite, franchement vu l'emplacement, sur une zone industrielle, entre un Quick et un KFC, j'avais de gros doutes. très gros. J'ai été plutôt agréablement surpris. Carte relativement variée (même si à mon sens il manque un plat "star" chaud, prix plutot correct (on sait que les fruits de mer c'est jamais donnée !), et c'est plutot bon. A ceci prêt que les glaces ... étaient pailletés (en tout cas une des 3), ca c'est quand même bien limite.

Mauvais point également pour le pain chauffé (cuit ?) sur place, du coup si tu le manges pas dans les 30 secondes, il devient dur comme de la pierre et immangeable. Bon Sang, on est en France, on à pas le droit de servir du pain comme ca ...

On y retournera certainement ... en espérant ne plus subir les lenteur du service, voire un autre pain, et en ne prenant plus de glace, mais on y retournera quand même !

Visité en août 2013

Longuyon, France
“jamais décus”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes souvent allés dans ce restaurant de poissons en famille, c'est frais, bon et le service est parfait. A recommander

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous sommes allés en couple et avons été déçu des prix et des plats. pour le seul resto du coin à proposer des fruits de mer, je trouve qu'il y a encore du chemin à faire... trop cher pour les minis portions que nous avons reçu même si c'était assez bon. certains membres du personnel limite agacés d'y travailler... on évitera ce lieu...dommage

Visité en novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“un service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Première expérience a la criée...
Nous sommes agréablement surpris mon mari et moi...
Nous venons de Luxembourg exprès sur recommandation d'amis et nous n'avons pas été déçus.
Les plateaux de fruits de mers son super et l'accueil y est très chaleureux.
Nous recommandons sans hésiter.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-Saint-Martin, France
“Non jamais rien de la carte!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

heureusement que les serveurs sont jeunes est sympas!!
car sinon c'est bien simple..il n'on jamais rien de la carte!!!a chacunes de mes visites..j'ai du changer 3 fois de plats!!
et le meilleur pour la fin..c'était la première fois..où j'ai pu gouter une truite...NON VIDEE!!mais selon le chef de salle..c'est comme ca que le poisson se prépare..non mais ca va pas la tête..c t la dernière fois que l'on m'y verra!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Criée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.