“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Longwy
Cuisines : fruits de mer
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant récemment.
L'accueil est aimable, souriant et professionnel - on vous raccompagne même à la porte en sortant -.
La déco est très sympathique et la salle est propre.

Les plats sont plutôt basiques (saumon à l'oseille, tartare de saumon, bar grillé...) mais bons.

Il ne faut pas oublier que c'est un restaurant qui fait partie d'une chaîne et qui s'est installé dans une zone commerciale, il n'a donc pas la prétention d'un resto étoilé, mais pour changer un peu de la routine et passer une soirée agréable sans se ruiner, il est très bien !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Nous n'irons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil correct - mais alors si vous êtes anorexique vous serez ravis, par contre pour un "mangeur normal" vous n'aurez pas assez du tout. 182€ pour 6 personnes !!! Ça fait cher quand même pour ce qu'il y avait dans les assiettes et pour un resto sur Longwy. De plus, à l'apéritif, un verre de Gewurztraminer sans aucun goût... Et oui, la bouteille était déjà ouverte (depuis combien de temps???)..

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Enfin du changement !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je n' allais plus dans ce restaurant depuis quelques temps car déçu de l'accueil et de la longueur du service .
J'ai appris par une amie que la direction avait changé en début d'année, et je dois dire que ça a fais du bien !!
on nous ouvre la porte a notre arrivé avec un grand sourire du directeur et a notre départ on nous raccompagne, chose rare et plutôt appréciable.
Pour ce qui est de la cuisine on attend beaucoup moins longtemps les plats, l'équipe prend le temps de venir discuter au table.
J'ai apprécié le temps passé sur le restaurant, et a l'avenir n' hésiterais plus à revenir ou a le conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Avec mon amie, nous y sommes allés quelques jours après l'ouverture. Accueil très rapide, par contre pour le reste....... personne pour prendre les commandes. Si, mais erreur dans le service, plats longs à cuire je suppose car servis 20 mn après, pas chauds, pas cuits, pas de pain, vin très chers et pas des grands crus, brefs depuis je n'y remets pas les pieds.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hondelange, Luxembourg, Belgium
“nous y retournons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allées dans ce restaurant comme à notre habitude...accueil exemplaire ....grande classe,Richard.....costume cravate, appréciable ...accueillant et raccompagnant les dames avec toute la classe nécessaire !!
Service exemplaire de A à Z....rien à dire...bonne cuisine...fruit de mer frais....bon vin...bonne carte...prix raisonnable pour des fruits de me!!!!bref nous y retournerons avec plaisir....
À emporter pour une soirée entre amis ou une soirée intime ...le lieu à ne pas rater pour les fruits de mer...et le poisson en général!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Criée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.