“Suffisant pour une ou deux nuits” 3 5 étoiles

Premiere Classe Longwy
3 Rue du Pulventeux, 54400 Longwy, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Longwy
Nancy, France
“Suffisant pour une ou deux nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel a un aspect vieillot extérieurement, a l'intérieur les chambres sont quand même mieux malgré le froid qui y règne ! Pensez tout de suite a mettre le chauffage... Pour le reste nickel, tout était propre dans ma chambre avec un bel espace de vie. Le petit dej est sympa avec du choix !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

la chambre familliale etait très bien malgrès la douche qui n'est pas adaptée pour les enfants, la pomme de douche n'est pas flexible (fixée au plafond).
sejour, petit dejeuner conforme à nos attentes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour d'une nuit pour quatre personnes dans un chambre très propre. L'accueil était agréable. Rien à redire ! Hôtel très bien situé à proximité d'un "restaurant" . A recommander sans hésitation pour des petits séjours entre amis...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel situé sur les hauteurs de Longwy est pratique.
Le personnel de cet établissement fait bon accueil à ses clients et indique avec précision l'emplacement de l'hôtel. Ce que ne fait pas le GPS Tom Tom ou le GPS des pages Jaunes qui lui, vous indique une direction opposée, 5 km plus loin.
Mais on est pas là pour donner un avis sur les GPS.
Bref, j'ai bénéficié d'un accueil cordial, j'ai passé une nuit calme dans une petite chambre assez propre (sauf les serviettes qui étaient tâchées).
Le petit déjeuner est simple mais très complet et le café est bon.
Pour trouver facilement l'hôtel, sélectionnez le Mc Do comme point d'intérêt à destination.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Reignier, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Au départ nous avions reservé une chambre lit double et lit simple pour nous et notre fille et notre bébé dans un lit parapluie. Arrivé à l'accueil on nous annonce qu'aucune chambre est capable de recevoir un lit pour bébé même celle prévue pour 4, seule solution prendre une chambre reservée aux personnes handicapées. N'ayant pas le choix nous acceptons. Chambre spatieuse mais un seul lit (double) donc pas le choix que de dormir à 3 dedans. Inspection de la chambre, il fait très froid et le sol de la salle de bain (qui, elle, est juste un vrai congélateur tellement il fait froid) est juste dégoutant. un drap, une petite couverture et couvre lit au niveau du lit, résumé de la première nuit, tout le monde est tombé malade... la télé ne receptionne pas toutes les chaines indiquées et le wifi fonctionne quand bon lui semble. Pour la deuxième nuit nous avons été obligé de monter le chauffage à 25° toute la journée pour ne pas avoir trop froid la nuit d'après. Les murs sont justes très très fins, nous avons été réveillés toute la nuit par les personnes dans les couloirs, les escaliers et nous avions même eu droit à certains couples pas du tout discret pendant de longues heures. Bref première et dernière fois que nous réservons dans cette hotel, avec ou sans enfants!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longwy

Illkirch-graffenstaden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel très accueillant et consciencieux.
Seul l'emplacement de l'hotel aurait pu être mieux choisi mais même étant localisé à coté d'une voie rapide on n'entend aucun bruit.
Le petit dejeuner est vraiment bien pour 4,90 euros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vieux-genappe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A mon arrivée, check-in à la borne extérieure, prise de ma carte. Impossible d'accéder à ma chambre. Je repasse par la borne pour 1 nouvelle carte et miracle cela fonctionne.
Aucune pression d'eau dans la douche pour la chambre 217 et fuite d'eau dans la salle de bain. Sinon chambre propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Longwy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Longwy

Adresse: 3 Rue du Pulventeux, 54400 Longwy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Longwy
N° 1 sur 3 hôtels à Longwy
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 1 025 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Longwy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Longwy
Premiere Classe Longwy Hotel
Premiere Classe Longwy Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Longwy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.