“super” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Remiremont

et 1 autre site !
Ibis Budget Remiremont a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Remiremont
1.0 sur 5 Hôtel   |   Faubourg d'Alsace, 88200 Remiremont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Remiremont
Reims, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tout était parfait, nous avons bien dormi, très bon accueil, Hôtesse charmante et souriante, et de très bon conseil pour visiter la région. Les chambres sont impeccable. Petit déjeuner à volonté et pour tous les gouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Je vous remercie cher monsieur pour ce sympathique commentaire.
Je suis ravie d avoir pu être de bon conseil et contente que votre séjour vous ait été agréable.
Au plaisir de vous recevoir prochainement sur notre hotel.
bien a vous.

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai aimé, Accueil sympathique et convivial, les conseils pour un bon resto, la chambre spacieuse et propre. Excellent séjour, même pour une nuit.
J'ai pas aimé, la signalétique absente en ville pour arriver à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie P, Gérant de Ibis Budget Remiremont, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
cher client.
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite au séjour récent que vous avez effectué sur Ibis Budget Remiremont.
Je vais partager avec mes équipes vos remarques positives, et suis ravie que vous ayiez apprécié séjourner sur notre hotel.

Vous déplorez par contre l absence de signalétique en centre ville de Remiremont pour vous aider à situer Ibis Budget.
Malheureusement, la Mairie n'autorise pas la mise en place de signalétiques dans Remiremont. Nous avons été amenés a retirer toutes nos signalétiques. Nous indiquons l hotel par des signalétiques a l'extérieur de la ville mais pas en centre.

Je vous remercie pour votre confiance, et espère vous accueillir à nouveau prochainement sur Remiremont.
bien cordialement
Nathalie PERNOT
Saint-pol-sur-ternoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un peu bruyant avec la route juste derrière . Pas possible de laisser la fenêtre entrouverte la nuit c'est un peu dommage . si non pour le reste rien à dire , trés bon accueil et chambre impeccable, et trés bon petit déjeuner .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Remiremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Remiremont

Adresse: Faubourg d'Alsace, 88200 Remiremont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Vosges > Remiremont
Classé n°2 sur 5 hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Remiremont 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Remiremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Remiremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.